Works 4 Gods


Here Comes a New Worker !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chatbox
Les Roukami sont disponibles dans la Boutique, des petits Familier qui augmentent vos Statistiques !
Plus vous inviterez de gens, plus vous recevrez des bonus ! Dont les fameux Roukami !
N'oubliez pas de voter toutes les 2 heures, merci <3
#Le Divinisme Maximun atteignable est de 30, prochaine grosse MAJ dans 10 Membres Validés

Partagez | .
 

 #Les Break'z

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: #Les Break'z   Mer 23 Avr - 0:28

avatar
Date d'inscription : 12/03/2014
Messages : 12
Masculin Localisation : Takamagahara
Occupations : Torturer les rebelles
Citation : Hum...&quot;

Dossier Post-Mortem - DPM
Divinisme: 30
Espérance de Vie:
665/665  (665/665)
Réserve d\'Ether:
645/645  (645/645)
Kakei Homura
Chapeau Melon et Pomme d'Happy


#break'z



#L'Origine

Les premiers à être crée par Susano’o et compagnie furent les Break’z ! Ceux se rapprochant le plus de l’humain basique mais pouvant parfois différer le plus de celui-ci. Ils sont en apparences comme vous et moi, mais grâce à un signe, un son, un geste, une mimique activent leurs pouvoirs. Pouvoirs ouais ! En même temps on reprend du classique les enfants…on prend un homme, on lui colle un pouvoir ca fais un magical boy ! Euh…un mec à pouvoir pardon…

Les Break’z sont donc la « base » de l’humain spécial disponible dans le Yaegaki ! Les Break’z sont donc la base pour les humains dans ce monde…une base solide me direz-vous vu leurs puissance…c’est en parti du aux leaders qu’ils ont eu tous plus ou moins lié à l’art de la guerre…le dernier en liste c’est-à-dire moi : est un type ultra violent ayant réduit en miettes à lui seul les partisans de l’ancien régime…littéralement ah ah ! Les gens de mon pays sont donc fort et doivent le rester toutes leurs vies sinon couic Oooops la tête !

#Capacités de Base

Pour devenir fort ils doivent briser et écraser les choses…s’imposer avec puissance pour laisser son empreinte dans le monde. Briser ? Mais comment ?

Loi numéro 1 « Reality » : En brisant la première loi le Break’z accède à son pouvoir et analyse petit à petit les différentes formes et possibilités que peut adopter son pouvoir. Un Pouvoir n’est jamais maitrisé a ce stade car c’est comme le vélo on ne fait pas de courses de VTT à sa première fois en vélo nan ? Ne me contredisez pas…vous tenez surement a votre tète ah ah ! Réality est donc la première étape de contrôle de pouvoir offrant des utilisations restreintes et très limités de votre pouvoir

Loi Numéro 2 «Possibility » : En brisant la deuxième loi il est possible de rendre plus puissant et donc plus utile votre pouvoir. Définir ces limites, son utilisation et sa façon d’opérer…après avoir appris les bases vous approfondissez votre pouvoir…vous êtes chaud patates pour en apprendre plus et en combattant ou simplement en l’utilisant vous apprenez de plus en plus de choses sur votre pouvoir permettant d’accéder au niveau supérieur de destruction.

LVL 2 !

#Capacités Supérieurs

Loi Numéro 3/4 «Memory » : Un Memory Break’z est un Break’z ayant obtenu d’une façon ou d’une autre un pouvoir en plus de celui de base…lui permettant donc d’apprendre un autre pouvoir ! Néanmoins il ne peut pas aller plus loin que la loi 2 ! Passer en Memory Break’z implique qu’il faut passer deux fois plus de temps sur ces pouvoirs et demande donc deux fois plus d’éther en cas d’attaque. Choisir cette loi avant « Limit » implique que vous ne pouvez pas avoir de variante pour aucun de vos pouvoirs avant de passer « Limit » Une fois Limit obtenu vous n’avez qu’une variante pour un pouvoir.

Loi Numéro 4/3 « Limit » : Un Limit Break’z est un Break’z ayant choisi de garder son pouvoir de base et qui continue à le renforcer en lui trouvant différentes utilisations…par exemple un utilisateur de feu peut faire de la lave ou un utilisateur d’eau fais de la glace…les possibilités sont donc infinie mais doivent être définie ! En choisissant cette loi vous ne pouvez pas avoir de deuxième pouvoir avant de passer la loi 4 donc « Memory » ! Vous n’avez donc que la variante débloqué après Limit,le deuxième pouvoir n’en a pas lui.

Close Numéro 1 « Code » : Capacité passive activable à tout moment dans le combat multipliant par 2 votre attaque durant les 5 prochains tours. Elle est activable une seule fois en combat donc il faut la jouer judicieusement ! Elle n’est obtenue après l’obtention des lois 4 et 3. Elle est optionnelle et s’obtient en faisant une quête spéciale.

Loi Numéro 5 « Space » : La cinquième loi est la plus importante car elle prend et fusionne la loi 4 et la loi 3 ! Vous aurez donc deux pouvoirs pouvant atteindre le niveau maximum et ayant une variante. Vous pouvez utiliser un pouvoir et une variante/une variante et une variante/un pouvoir et un pouvoir à la fois ! Débloquer une variante pour vos deux pouvoirs implique aussi que votre éther se vide plus vite car étant une variante ce n’est pas votre pouvoir de base donc consomme plus d’énergie. Une loi extrêmement importante donc car elle synthétise tout ce que vous avez obtenu jusqu'à présent. Comme la Close 1 elle s’obtient en faisant une quête spéciale.

Statistiques Divinisme 1 :
 

Bénédiction Possible:
 

Bonus Possible:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

#Les Break'z

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Border Break (RingEdge)
» Wtf Charisma Break?
» —Xerxes Break. « The candyman » ~ !
» Lune de Break-Over
» Summer break...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Works 4 Gods :: Kojiki - Rouleau de la Conaissance :: Kamitsumaki - Livre des Dieux :: Présentations des groupes-