Works 4 Gods


Here Comes a New Worker !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chatbox
Les Roukami sont disponibles dans la Boutique, des petits Familier qui augmentent vos Statistiques !
Plus vous inviterez de gens, plus vous recevrez des bonus ! Dont les fameux Roukami !
N'oubliez pas de voter toutes les 2 heures, merci <3
#Le Divinisme Maximun atteignable est de 30, prochaine grosse MAJ dans 10 Membres Validés

Partagez | .
 

 #Création de Personnage - Réincarnation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: #Création de Personnage - Réincarnation   Jeu 20 Mar - 18:04

avatar
Date d'inscription : 09/03/2014
Messages : 27
Masculin Localisation : Nudist Beach ~
Occupations : Vous gérez ~
Citation : The Blade and Me ~

Dossier Post-Mortem - DPM
Divinisme: 31
Espérance de Vie:
735/735  (735/735)
Réserve d\'Ether:
735/735  (735/735)
Susanô Tenza
Dieu Incompétent par Intermittence



Bonjour ! Hum...J'aime pas écrire des trucs comme ça... Je sais ! J'ai qu'à faire comme pour le contexte ! Je vais l'accrocher sur le frigo de mon bureau tiens ! Ah ah...J'suis pas un dieu pour rien moi ! Bref ! Je vous explique donc le roulement des réincarnations qui s'organisent comme ça : Break'z=>Maestroke=>Naturaly ! Logiquement un Break'z ne peut pas devenir Naturaly ! Un Naturaly ne peut pas devenir Maestroke et un Maestroke ne peut pas devenir un Break'z ! Jusque-là vous me suivez ? Bien ! On continue alors !

Quand vous mourez une fois (une seconde fois de votre point de vue) vous aurez le choix de continuer dans la logique et devenir la classe d'après (Break'z, Maestrokes, Naturaly) OU devenir Alquimista et donc de briser la chaîne ! Vous avez donc deux vies en stock ! Vous mourez une fois, vous vous réincarnez en un autre truc, vous mourez une deuxième fois et on vous envoie soit chez les Akumons soit chez les Tengels ! Où on vous réincarnera peut-être. Si vous êtes Akumon/Tengel vous pouvez être ressuscité en tant qu'Homone-Kulus au service d'un Alquimista OU devenir le Persona (Instrument) d'un Maestrokes OU posséder partiellement et définitivement un Break'z en tant que Spirit'Z OU hanter un Naturaly avec qui il a un Elément commun en tant que Beastly ! EXPLICATION !

Devenir l'Instrument d'un Maestrokes vous savez ce que c'est hein... Si vous ne savez pas Gunpei va vous rafraichir la mémoire !

Posséder un Break'z signifie être dans sa tête du Break'z et loger dans une partie de son corps, son reflet ou son ombre ! Vous ne pourrez pas vous en servir tant qu'il ne vous aura pas rencontré directement et signer un pacte avec vous pour vous attribuer ses pouvoirs si besoin est. MAIS tant que le pacte n'est pas signé vous ne pouvez rien faire à par lui parler !

Réincarner en tant qu'Homone-Kulus... Alors, là on touche à du rituel de grande envergure monsieur/madame/truc-machin-chouette-hiboux ! Il nécessite un Alquimista qui créera un Corps Artificiel via son truc en rapport avec l'Alchimie. La réussite n'est pas de 100%, mais bon ! Techniquement vous pouvez faire ça quand vous voulez et réessayez autant que vous le voulez ! Attention toutefois votre Ether utilisé pour créer le Corps Artificiel sera "scellé" et redonné uniquement lors d'un petit passage à l'hosto'.

Hanter un Naturaly signifie que...*se gratte la tête* Hum...vous connaissez les Démons à Queues ? MAIS NON PAS CE GENRE DE QUEUE PUTAIN ! Je parle des animaux qui hante le corps des gens comme dans Narutomerde, Bah les Naturaly ont ça aussi ! MAIS pendant un court instant ! Il interviendra si besoin est, dès le début et parfois (souvent) sans accord ! Il s'agira d'une sorte de projection astral derrière vous qui vous aidera pendant les combats. Il possédera obligatoire au moins 1 Élément en commun avec vous (sinon il ne sera pas intéressé par vous) et pourra vous aider en en utilisant d'autre qu'il aura choisi. Histoire d'être encore plus polyvalent et polygame. On les appelles les Gardians.

Voilà le petit topo sur les Réincarnations... Bon c'est pas le tout ça, mais j'ai un pari à gagner contre Athéna moi ! A plus... Ou pas !

- Tsukuyomi


_________________

~ Fermeté ~ Neutralité ~ Droiture ~


« Invité, sais-tu à quel point je déteste la pluie ? Et il pleut aussi dans ce monde. Lorsque ton coeur est troublé, le ciel devient nuageux. Si tu es triste, il pleuvra sans relâche. Je me demande si tu peux comprendre la peur d'être sous la pluie dans ce monde de solitude. Pour arrêter cette pluie, je peux te donner ma force, mon pouvoir. Si tu as foi en moi, je ne permettrai pas qu'une seule goutte de pluie tombe sur ce monde. Fais-moi confiance, Invité. Tant que je serai là, tu ne te battras jamais seul. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://works-4-gods.forumactif.org
 

#Création de Personnage - Réincarnation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [dessin] Création de personnage
» Création du personnage: utiliser une sauvegarde 2G (unite)
» Pavillon Noir : Création de Personnage
» [Tutoriel] Création de personnage
» Créateur de personnage D&D4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Works 4 Gods :: Kojiki - Rouleau de la Conaissance :: Kamitsumaki - Livre des Dieux :: Règlements-