Works 4 Gods


Here Comes a New Worker !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chatbox
Les Roukami sont disponibles dans la Boutique, des petits Familier qui augmentent vos Statistiques !
Plus vous inviterez de gens, plus vous recevrez des bonus ! Dont les fameux Roukami !
N'oubliez pas de voter toutes les 2 heures, merci <3
#Le Divinisme Maximun atteignable est de 30, prochaine grosse MAJ dans 10 Membres Validés

Partagez | .
 

 L'eau ça mouille [Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: L'eau ça mouille [Validée]   Dim 5 Avr - 18:29

avatar
Date d'inscription : 05/04/2015
Messages : 14
Féminin Citation : Si ton ennemi est dans l’eau jusqu’à la ceinture, tends-lui la main ; si l’eau lui monte aux épaules, appuie sur sa tête.

Dossier Post-Mortem - DPM
Divinisme: 2
Espérance de Vie:
230/230  (230/230)
Réserve d\'Ether:
240/240  (240/240)
Megumi Sena
Little Mermaid

Sena Megumi

"Ouuuh that's dirty ~"


Age : 19 ans
Date de Mort : 24 Août 1995 ;
Signe Astro : Gémeaux ;
Signe Chinois : Tigre ;
Sexe : Femelle ;
1ère réincarnation : Naturaly ;
Bénédiction : Amaterasu ;

Physique

Elle sort de la douche, en serviette et en passant devant le miroir elle se regarde quelques instants. Ses longs cheveux blonds dévalent son dos en cascade, humidifiant le sol. Peut être devrait-elle songer à les couper ?
Elle soupire et laisse tomber la serviette au sol. Sa poitrine qu'elle trouve trop grosse la gène, mais malgré ses quelques kilos en trop, ils rendent son corps plus harmonieux. Vous imaginez vous, une fille avec des gros seins et toutes maigres ? D'autant plus qu'elle est plutôt petite : elle dépasse difficilement le mètre cinquante.
Elle soupire et approche son visage du miroir. Comme d'habitude, sa peau a très peu d'imperfection, et ses grands yeux bleus lui donnent un air de fille venant d'ailleurs. Elle passe deux doigts sur ses lèvres roses, elles ont une belle forme et ne sont ni trop grosse, ni trop fines.
Elle quitte son reflet et ouvre son armoire : pas grand chose à l'intérieur, comme d'habitude. Une robe blanche par là, un pantalon serré par ici, et des débardeurs très simples. Son style ne sortait pas de l'ordinaire, et c'était tant mieux pour elle.
Une fois habillé, elle repasse à nouveau dans le miroir : pas de maquillage pour elle, et pour ses cheveux qu'elle avait prit longtemps à démêlés, c'est une queue de cheval qui les attends.
Elle sourit en regardant son reflet dans le miroir, c'était ça qui lui convenait : un look très simple, avec lequel elle pourrait peut être éviter de se faire remarquer.

Mental


Au cas où vous ne l'aviez pas déjà compris, Megumi est une fille qui aime être discrète. Elle n’apprécie pas vraiment le fait d'être dévisagé, et elle se soucie énormément du regard des autres et des qu'en dira t'on.
C'est une fille qui n'est ni particulièrement gentille, ni particulièrement méchante : elle défend juste ses opinions et objectifs. Elle n'a pas non plus la notion du mal et du bien, mais elle l'a compris avec le temps, à cause des réflexions qu'on lui faisait.
Elle aime tout particulièrement lire et réfléchir sur des problèmes compliqués : elle a beau être discrète, elle est vraiment intelligente : un des ces seuls points forts, d'ailleurs elle n'en a que deux.
Mise à part son intelligence, elle est également très agile, car elle a longtemps pratiqués du sports : surtout de la gymnastique à vrai dire.
Quand elle ne dort pas, ne lit pas et ne réflechit pas, et bien elle fait rien tout simplement. Elle n'a jamais était très douée pour se sociabiliser, et malgré le fait qu'elle soit belle, cela ne l'a pas aidé. Les hommes ne voyaient en elle qu'une petite amie potentielle, refusant toutes amitiés et la jalousie des femmes l'empêchait d'avoir une relation amicale saine.
Au grand regret de Megumi, elle passe donc la plupart de ses weeks ends seule, dans sa chambre. A réfléchir. Ou lire. Ou dormir.

Histoire


La vie de Megumi débuta un certain 21 Mai 1986, dans une petite ville campagnarde du Japon. Elle est le résultat de l'union de son père, japonais de pure souche, et de sa mère anglais venue à la base pour faire ses études mais décida finalement de s'installer avec "l'amour de sa vie". Quand elle y repensait, cela faisait toujours rire Megumi, sa mère était vraiment naïve à cet âge, elle l'est toujours d'ailleurs.
Bref, quand son père vu qu'à la naissance, elle avait hérité des yeux bleus et des cheveux blonds de sa mère, il tenta de convaincre sa mère : elle devait porter un nom entièrement japonais. Et cela fonctionna. Megumi Sena était née !
Les premières années de sa vie, avant la petite école, se déroulèrent tranquillement, sans aucune encombre : ses parents semblaient encore amoureux, elle était heureuse et apprenait vite à marcher, parler et être propre sur elle.
C'est quand elle commença à aller à l'école que cela commença à dérailler, les enfants de la maternelle ne connaisse pas les notions de bien et de mal et ne se rende pas compte de l'impact de leurs paroles sur les autres enfants, et c'est Megumi qui en fit les frais. Les enfants n'étaient pas particulièrement cruel avec elle, mais pour des raisons qu'elle ignorait à ce moment là, ils refusèrent de jouer avec eux.
A l'école primaire, ce fut pire. Megumi était dans une école à escaliers, c'est à dire qu'ils restaient dans le même établissement de la maternelle, jusqu'à la fin du lycée. Génial pas vrai ? Pas quand les personnes de votre école ne vous apprecie guère. Des rumeurs commencèrent à courir sur le dos de sa famille et d'elle. Si vous pensiez que l'harcèlement de Megumi s'arrêtait seulement à des insultes et à rester seule toute la journée, et bien vous vous fourrez le doigt dans l’œil jusqu'au cu... coude.
Les jours passèrent toujours de la même façon : elle se levait, prenait son petit déjeuner, tenter d'engager la conversation avec sa mère, qui plus le temps passait, plus elle était froide envers elle, mais à chaque fois ça échouait lamentablement, et ne pouvait pas tenter le coup avec son père qui n'était quasiment jamais là : il était au travail à priori.
Un jour sa situation scolaire dégénéra, les filles habituelles qui l'insultait  allèrent un peu trop loin ce jour là. Si au début ce n'était que de simple bousculade, cela se transforma vite en coup.
Megumi ne comptait plus le nombre de fois où elle rentrait chez elle couverte de bleus et de traces de griffures. Ses parents ne s'en préoccupait pas réellement.
Une nuit où elle ne trouvait pas le sommeil, elle se mit à penser à sa situation : comment cela avait pu se passer comme ça ? Comment ses parents avaient pu perdre à ce point l'intérêt qu'ils avaient l'un pour l'autre et pour elle ?
Elle soupirait. Ces histoires, elles ne voulaient pas en entendre parler, elle voulait juste que tout s'arrange. Mais elle fut traîné de force dans les problèmes de ses parents quand sa mère demanda le divorce, du jour au lendemain et quitta le foyer sans prévenir.
C'est à ce moment là que son père se mit à boire. Quand elle allait à l'école elle se faisait tabasser par ses camarades de classe, et quand elle rentrait chez elle, son père prenait le relais. Ça ne fit qu'empirer quand il se fit virer à cause de ses absences répétés.
Megumi sombrait dans l'obscurité, elle ne savait plus quoi faire. Elle n'avait nul part où se réfugier, sa mère était probablement rentré en Angleterre, hors de portée, sa situation à l'école était maintenant au même niveau que celle de sa maison.
Elle se rendit sur le toit de son école, passa par dessus la rambarde de sécurité et admira le vide. Qu'est-ce qui la retenait ici ? Elle souriait. Rien. Elle ferma les yeux et bascula.
Elle pensait que tout serait finis, mais il faut croire que "Dieu" en avait décidé autrement. Elle ne comprenait pas trop le principe, mais elle se trouvait encore dans une autre école, pour apprentis dieu, ou quelque chose du genre. Elle était confuse : on lui expliqua qu'elle appartenait au Naturaly, et qu'elle possédait le don de contrôler l'eau. Elle souriait : cette vie n'allait certainement pas se dérouler comme la précédente.

Pouvoir


Naturaly :
Element de l'eau
Elle peut en conséquence faire mouvoir l'élément en question, changer la pression, mais ne peut pas en soulever en grande quantité.
Elle peut cependant s'en servir en tant que fouet, et créer des boulets de cannons de la taille d'une balle de basket environ.

& toi

Prénom / Pseudo : Ehm Nina ou Megu ça suffit :3 ;
Age : 18 ans ;
Sexe : Femelle ;
Comment avez-vous connu le forum ? Par le le Baka king o/ ;
Avatar : Sena Kashiwazaki ;
Rang Perso' : Little Mermaid ;
Des suggestions a faire ? :v Kira ;
Connexion : Régulière ;
Mot de la fin : FIN;
 


Dernière édition par Megumi Sena le Ven 10 Avr - 21:41, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: L'eau ça mouille [Validée]   Dim 5 Avr - 20:42

avatar
Date d'inscription : 03/05/2014
Messages : 18
Féminin Age : 24
Citation : *o*

Dossier Post-Mortem - DPM
Divinisme: 3
Espérance de Vie:
235/235  (235/235)
Réserve d\'Ether:
245/245  (245/245)
Lamire Dielsi


*Dépose une couronne de fleur sur sa tête*
Bienvenue compagnonne Naturaly
Bonne courage pour ta fiche et au plaisir de ce croiser en rp ^o^


_________________


- Blabla en : 6600ff
- Pense en : 009900
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: L'eau ça mouille [Validée]   Ven 10 Avr - 21:36

avatar
Date d'inscription : 14/03/2014
Messages : 6
Masculin Age : 18

Dossier Post-Mortem - DPM
Divinisme: 30
Espérance de Vie:
550/550  (550/550)
Réserve d\'Ether:
760/760  (760/760)
Tsurugi Ryuji
Quéquette à l'en-vert

Bonsoir, et tout d'abord, bienvenue sur le forum. Je suppose que tu as déjà fait connaissance... Passons à ta fiche. Qui ne contient presque aucun souci... Excepté ton pouvoir, qui aurait besoin d'être plus développée. Où sont ses limites, ce qu'elle peut faire et ne pas faire ? N'oublie pas qu'au début, tu seras forcément au niveau de "l'Accord".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: L'eau ça mouille [Validée]   Ven 10 Avr - 21:41

avatar
Date d'inscription : 05/04/2015
Messages : 14
Féminin Citation : Si ton ennemi est dans l’eau jusqu’à la ceinture, tends-lui la main ; si l’eau lui monte aux épaules, appuie sur sa tête.

Dossier Post-Mortem - DPM
Divinisme: 2
Espérance de Vie:
230/230  (230/230)
Réserve d\'Ether:
240/240  (240/240)
Megumi Sena
Little Mermaid

Voilà, édité. Si ça suffit pas, hésite pas à me le dire, je rajouterais quelques limites.

_________________
Couleurs des dialogues : #0099ff

-18:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: L'eau ça mouille [Validée]   Ven 10 Avr - 23:50

avatar
Date d'inscription : 14/03/2014
Messages : 6
Masculin Age : 18

Dossier Post-Mortem - DPM
Divinisme: 30
Espérance de Vie:
550/550  (550/550)
Réserve d\'Ether:
760/760  (760/760)
Tsurugi Ryuji
Quéquette à l'en-vert




Validation de Megumi Sena


Voilà qui est mieux pour cette section. Eh bien, je crois que je n'ai rien d'autre à dire. Tu es donc validée avec un divinisme de 2. Bienvenue chez les Naturaly. Tu n'oublieras pas d'aller recenser ton avatar, et de m'envoyer un MP, que je sache comment répartir tes points.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: L'eau ça mouille [Validée]   

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

L'eau ça mouille [Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ma prèz ! [validé]
» Les Pigeons de La Trémouille pigeonnés
» [CF] Proposition de Planning (pour l'instant non-validé)
» Les Fantômes de La Trémouille recherchent victimes expiatoires et arbitre !
» Présentation Lara [validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Works 4 Gods :: Kojiki - Rouleau de la Conaissance :: Nakatsumaki - Livre des Vivants :: Fiches de Présentations :: Fiches Validées :: Fiches des Naturaly-