Works 4 Gods
Works 4 Gods


Here Comes a New Worker !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chatbox
Les Roukami sont disponibles dans la Boutique, des petits Familier qui augmentent vos Statistiques !
Plus vous inviterez de gens, plus vous recevrez des bonus ! Dont les fameux Roukami !
N'oubliez pas de voter toutes les 2 heures, merci <3
#Le Divinisme Maximun atteignable est de 30, prochaine grosse MAJ dans 10 Membres Validés
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Où sont mes fruits ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Où sont mes fruits ?   Où sont mes fruits ? EmptyJeu 12 Mar - 0:06

Lamire Dielsi
Date d'inscription : 03/05/2014
Messages : 18
Féminin Age : 30
Citation : *o*

Dossier Post-Mortem - DPM
Divinisme: 3
Espérance de Vie:
Où sont mes fruits ? FxDGtny235/235Où sont mes fruits ? AizCG0E  (235/235)
Réserve d\'Ether:
Où sont mes fruits ? HUG4cnO245/245Où sont mes fruits ? AizCG0E  (245/245)
Lamire Dielsi


Où sont mes fruits ? Empty
Spoiler:

Cui~Cui~



- Les petits oiseaux~ volent volent dans le ciel~

C'est de bonne humeur que je me réveillais ce matin, dommage que je ne comprenais pas les animaux je m'aurais bien fais la discutions avec les oiseaux. Eux au bruit de leurs gazouille devait ce raconter de super blague. Je fit le nettoyage de ma chambre rapidement en chantant puis me mis me préparais pour ma petit sortie.

Une visite au village dans la foret pour pouvoir manger s'imposer, une histoire de course afin que le frigo ne soit pas totalement vide et de quoi ne pas mourir de faim~ C’est donc dans une tunique vert m’arrivant au dessus des genoux que je partis un peu avant midi. La forêt étais toujours aussi calme et je me sentais heureuse. La mort étais une bonne chose pour moi, je me sentais libre et m’intéressait plus a ce qui m'entoure~

Le village n'étais pas bien loin en dix minute c'étais plier. Je me mis à parler avec plusieurs personne histoire de voire ce qu’ils proposaient et pour juste avoir un contact sociale~ mais au bout d’un petit moment , je m'aperçus qu’il avait quelque soucie. Ils avaient moins de produits à proposer et les prix avaient augmenter; un véritable soucie je vous jure. Me plaignais assez pour me faire remarquer on m'informa du problème et on m'envoya pour le résoudre, si nous n'étions pas tous gentil la situation aurait pu donner l'impression qu'ils voulaient ce débarrasser de moi~ Mais ce n'étais pas le cas bien sûr.

Je commençais donc a me balader en forêts… eux … enfin je voulais dire a marcher d’un pas vif et décider pour régler le comptes à ces être deux trois perturbateurs, qui abîmer les récoltes de mes amis. Rien ne pourrait m’arr...

*SHHFFF*

Un bruit de feuillage non loin de moi me fit m’arrêter net, les yeux grand ouvert avec une légère terreur de dans. Je déglutie, mais m'approcha de la source lentement , limite sur la pointe des pieds.

-Il ... il y a quelqu'un?

Ses mots dis avec hésitation ne mourraient pas dans sa gorge, l'avantage de ne pas savoir parler doucement.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Où sont mes fruits ?   Où sont mes fruits ? EmptyJeu 12 Mar - 12:41

Kira Okashita
Date d'inscription : 10/03/2014
Messages : 26
Masculin Age : 30
Localisation : ~ Sous la Couette avec Mélo-/PAN
Occupations : ~ Me recoller les cotes que Mélo-/BIM
Citation : ~ This is My Guilty Crown ~ A Fight ~ For What a Believe ~

Dossier Post-Mortem - DPM
Divinisme: 5
Espérance de Vie:
Où sont mes fruits ? FxDGtny260/260Où sont mes fruits ? AizCG0E  (260/260)
Réserve d\'Ether:
Où sont mes fruits ? HUG4cnO260/260Où sont mes fruits ? AizCG0E  (260/260)
Kira Okashita
L'Ultime Chanceux (Sauf 1 Fois au Chalet)

Où sont mes fruits ? Empty
Oh putain, où est-ce que je suis encore ? Et qu'est-ce que je fous en putain de forêt ? C'est vraiment ma putain de veine ça... Je finis toujours par arriver ailleurs que ce que j'avais prévu... Et souvent dans le trou du cul de ce monde...

Bon en même temps, depuis le continent glacé de la Banque Easy il y avait une certaine marche à faire avant de rentrer chez moi. J'avais donc intérêt à presser le pas surtout qu'une certaine madame en ma compagnie désapprouvé de plus en plus mes déplacements en dehors de notre territoire.

Il est vrai que je reste tout de même l'un des quatre dirigeants du Monde, même si cela ne se voit pas forcément... Ce qui implique quelques légères responsabilités.
Désormais dans une jungle épaisse et à la luminosité des plus basses, j'avançais à l'aveugle en me fiant à mon sens de l'orientation et de l'instinct pour espérer en sortir. Autant dire qu'on était pas prêt d'en sortir...

Les grandes forêts des Naturaly avaient toujours été assez angoissantes pour moi. On y entendait trop de choses et n'y voyait pas assez. Notre imaginaire était beaucoup trop sollicité et cette forêt lui permettait de parfaitement faire ressortir toutes les créatures les plus effrayantes et effroyables qu'il puisse imaginer...

J'utilisais mon pouvoir de répulsion, enfin le pouvoir que m'accordait gentiment Mélody qui en profitait pour se réfugier dans mon esprit afin de ne pas, je cite : "salir sa robe", pour déplacer les quelques branches qui gênaient ma progression à travers cette nature de merde.
Et dire qu'ils sont censé, les Naturaly, être des PUTAINS de jardinier. Et bah laissez-moi vous dire que s'ils prennent aussi soin de leur nature que d'eux, je n'ose pas voir les dégâts.

Après quelques minutes de marches supplémentaires j'entendais des bruits de plus en plus inquiétants. J'étais presque certain d'avoir vu quelques choses bougées dans les hauteurs des arbres. J'aurais bien dit que c'était juste mon imagination pour me rassurer, mais je n'étais pas du tout rassuré. Ça plus Mélody qui continuait avec ses "Attention !" "Derrière toi !" "J'ai vu un truc !"...

Finalement, je finis par entendre une légère voix au loin, demandant s'il y avait quelqu'un ou non... J'hésitais un peu de répondre... Mais je pense que cette réponse était la plus approprié possible, haussant un peu le ton je répondais :

- NON IL N'Y A PERSONNE !
Revenir en haut Aller en bas
https://works-4-gods.forumgaming.fr/
MessageSujet: Re: Où sont mes fruits ?   Où sont mes fruits ? EmptyJeu 12 Mar - 20:04

Tsukomi Gakusei
Date d'inscription : 01/01/2015
Messages : 8
Masculin Age : 26
Localisation : Dans ton cul ou celui du voisin
Occupations : Vous avez pas envie de savoir...
Citation : On a tous un trou en commun

Dossier Post-Mortem - DPM
Divinisme: 2
Espérance de Vie:
Où sont mes fruits ? FxDGtny250/250Où sont mes fruits ? AizCG0E  (250/250)
Réserve d\'Ether:
Où sont mes fruits ? HUG4cnO210/210Où sont mes fruits ? AizCG0E  (210/210)
Tsukomi Gakusei


Où sont mes fruits ? Empty

OÙ SONT MES FRUITS ?

Le soleil se levait a ma fenetre et la journée s'annoncait belle lorsque je me réveille.
Je saute de mon lit et vais me préparer a manger.
Je prend soin de ne pas faire (trop) de bruits car Tank dort encore a cette heure. Qu'est ce que ca dort une tortue quand meme...

Mon petit dejeuner rapidement avalé, j'enfile un pull, j'attrape mes lunette et je sors dehors. J'ai toujours appréciée de partir courir le matin, et aujourd'hui j'ai envie de courir en foret. Pourquoi ? Aucune idée, j'ai envie et ca me suffit comme raison. Il m'arrive frequemment de partir voyager sur un coup de tete et de revenir plusieurs jours apres, en géneral Tank n'est pas tres content que je ne le previenne pas mais bon... Je vais pas laisser une tortue diriger ma vie ! Enfin ma mort... bref vous m'avez compris.

Apres avoir couru un bon paquet de temps, j'arrive enfin en territoire Naturaly. Y a pas dire, elle est pas mal cette foret, meme si le terme jungle serait peut etre plus adequat.

Il y a beaucoup trop d'arbres pour que je puisse courir alors je me résoud a marcher tout simplement. La foret deborde de vie, et on peut entendre de nombreux bruits : les chants des oiseaux, les va-et-vients des ecureuils le long des branches, des bruit de pas mais aussi ...

-Il... Il y a quelqu'un ?

Visiblement je ne suis pas seule a profiter de cette foret, je me dirige vers la voix pour lui repondre. J'ouvre la bouche, prete a parler...

-NON IL Y A PERSONNE !

Ok ca c'était pas ma voix... Mais y a tant de monde que ca ici ?
Visiblement la deuxieme voix a l'air d'etre quelqu'un de tres malin, c'est pourquoi je prefere avancer en direction de la premiere voix.

Je découvre, dans une petite clairiere, une jeune femme vétue de vert. Elle avait pas l'air d'etre super rassurés par la foret. Qu'est ce qu'elle faisait la dans ce cas..
Je m'approche et lui lance avec un grand sourire :

-Salut ! Vous aussi vous vous baladez ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Où sont mes fruits ?   Où sont mes fruits ? EmptyJeu 12 Mar - 22:37

Lamire Dielsi
Date d'inscription : 03/05/2014
Messages : 18
Féminin Age : 30
Citation : *o*

Dossier Post-Mortem - DPM
Divinisme: 3
Espérance de Vie:
Où sont mes fruits ? FxDGtny235/235Où sont mes fruits ? AizCG0E  (235/235)
Réserve d\'Ether:
Où sont mes fruits ? HUG4cnO245/245Où sont mes fruits ? AizCG0E  (245/245)
Lamire Dielsi


Où sont mes fruits ? Empty
.o. Des gens !!!





Une première réponse ce fit sans tarder, ce qui me fit me détendre aussi sec et qui me fit avoir un peu petit sourire moqueur passant rapidement sur mes lèvres. Avec une telle réponse hurler il n’y avait que deux possibilité de réactions ,en tout cas une chose est sûr il ne souhaiter pas être discret, donc ce n’est pas quelqu’un de dangereux, un bon point pour moi. Après … je ne pouvais pas vraiment juger de sa capacité à réfléchir… peu être était-il sympa … ou simplement perdue dans ce lieu.

Alors que je m’attendais a voire un garçon ou un être un peu masculin c’est une fille qui apparue en premier , avec une chevelure arc en ciel , de quoi faire pétiller mes yeux à cette vue.

*Couleur~~*
Je me serai tellement amuser a la dessiner… et ses donc sans arrêter de la dévisager qu’elle
établie un premier contacts en posant une question que je m'empressai de répondre avec gaieté, en clignant le moins possible des yeux.

- Non~ moi je vais tataner des petits montres en petits nombres, qui saccage les récoltes d’un village tout proche.

Une phrase pas très Naturaly , mais je suis quand même la foudre et personne ne peux n'empêcher d’avoir ma nourriture , personne. C’est alors que me viens une penser, penchant ma  tête sur le côté et regarder mon interlocuteur tout sourire.

-Vous voulez venir avec moi ?

Plus nous sommes nombreux plus nous rions, surtout que l’autre blagueur nous accompagnera sûrement.. à parts si il ce perds en chemin pour nous rejoindre, ou fait simplement demi tours. Quoi qu’il en soit être plus nombreux permettra de finit la demande plus rapidement donc manger aussi plutôt.

La peur que j’avais pus ressentir avait complètement disparue et j’étais de nouveau joyeuse et remonté a bloque. Prête a le faire la conversation pendant deees heursss~ si il ne souhaite ~
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Où sont mes fruits ?   Où sont mes fruits ? EmptySam 28 Mar - 0:01

Kira Okashita
Date d'inscription : 10/03/2014
Messages : 26
Masculin Age : 30
Localisation : ~ Sous la Couette avec Mélo-/PAN
Occupations : ~ Me recoller les cotes que Mélo-/BIM
Citation : ~ This is My Guilty Crown ~ A Fight ~ For What a Believe ~

Dossier Post-Mortem - DPM
Divinisme: 5
Espérance de Vie:
Où sont mes fruits ? FxDGtny260/260Où sont mes fruits ? AizCG0E  (260/260)
Réserve d\'Ether:
Où sont mes fruits ? HUG4cnO260/260Où sont mes fruits ? AizCG0E  (260/260)
Kira Okashita
L'Ultime Chanceux (Sauf 1 Fois au Chalet)

Où sont mes fruits ? Empty
Désormais cachée à l'ombre d'un arbre j'observais cette scène pour le moins très étrange après m'être dirigé en direction des "autres" voix. Une jeune fille aux cheveux très "colorés" approcha d'une autre aux cheveux "en voie d'extinction". Elles n'avaient pas vraiment l'air de se connaitre ce qui ne les empêcha pas de se montrer très amicales l'une envers l'autre et très peu méfiante. Ce qui n'était pas du tout mon cas ! Prudence était de mise...

Et ceci pour plusieurs raisons, déjà, avec Mélody, si jamais j'avais l'audace et l'envie d'approcher une autre fille qu'elle, je pouvais être certains que cette dernière me le reprocherait et me le rappellerais le restant de nos jours. Une torture mentale et physique que je ne voulais nullement expérimenté et que vous ne voulez pas non plus. Il était déjà bien difficile de faire en sorte que tout ce passe bien entre nous en ce moment. Alors là n'était pas le moment pour que ça change. Je vais me contenter de rester à distance en observant légèrement ce qu'elles font pendant que Mélody continue de dormir. Avec un peu de chance je n'allais pas avoir à intervenir. Normalement...

Je restais les bras croisées devant cette scène d'amitié soudaine plus que perplexe. De là où j'étais je n'entendais pas clairement ce qu'elles disaient. L'une des deux avaient clairement l'air d'une Naturaly. L'autre un peu moins, elle avait une attitude un peu plus "civilisé" dans le sens vestimentaire, physique et verbale du terme. Bien que j'avais encore un peu de mal à faire ce genre de rapprochement j'avais remarqué que la "classe" dans laquelle nous étions incarnés avait quand même quelques influences sur nos goûts, nos habitudes et notre façon de faire.

Un peu comme dans le monde réel entre habitant d'un même pays, on pouvait trouver quelques similitudes entre les gens d'une même classe. C'était aussi valable pour moi en tant que Maestroke bien entendu et je ne le niais pas.

En levant les yeux j'observais le long tapis de végétation au-dessus de nous. Il ne cessait de bouger depuis tout à l'heure. Et depuis ma position, impossible de dire si c'était à cause de rafale de vent ou d'autre chose. J'espérais secrètement qu'il s'agisse de rafale de vent et pas d'autre chose. Je ne sais pas trop ce qu'il peut y avoir de dangereux ici, mais les films Predators et Ushuaia TV m'ont toujours appris qu'une forêt est TOUJOURS DANGEREUSE.
Revenir en haut Aller en bas
https://works-4-gods.forumgaming.fr/
MessageSujet: Re: Où sont mes fruits ?   Où sont mes fruits ? EmptyMer 15 Avr - 17:09

Tsukomi Gakusei
Date d'inscription : 01/01/2015
Messages : 8
Masculin Age : 26
Localisation : Dans ton cul ou celui du voisin
Occupations : Vous avez pas envie de savoir...
Citation : On a tous un trou en commun

Dossier Post-Mortem - DPM
Divinisme: 2
Espérance de Vie:
Où sont mes fruits ? FxDGtny250/250Où sont mes fruits ? AizCG0E  (250/250)
Réserve d\'Ether:
Où sont mes fruits ? HUG4cnO210/210Où sont mes fruits ? AizCG0E  (210/210)
Tsukomi Gakusei


Où sont mes fruits ? Empty

Où sont mes fruits ?


La jeune fille de la clairière me répondit joyeusement qu'elle s'en allait tabasser du monstre pour sauver des récoltes....
Attendez deux secondes, il y avait des monstres qui osaient faire ca ?! Ah les salauds ! Comment un être vivant pouvait être maléfique au point de détruire la nourriture ? C'était inconcevable et devaient être punis pour ca !
Je suis tellement remontée que je pourrais mettre le feu à toute la forêt pour me calmer. Ca n'aurait absolument aucun interet mais ca me défoulerait tellement....

Elle penche la tête et me regarde d'un air qui voulait dire : je suis beaucoup trop content de ne plus être toutes seule dans cette forêt.
Elle me propose de l'accompagner.

-Mais carrément ! lui dis-je d'un ton enflammée, Si ces sales bestiaux menacent de l'innocente nourriture, je ferais tout ce que je peux pour les arrêter !

Ok, j'en faisait peut être un peu trop mais faut pas toucher à la bouffe bordel ! C'est sacré par chez moi, nan mais oh.
Ca allait être la parfaite conclusion à mon petit jogging matinal. On allait les exploser !
D'ailleurs en parlant de ca, je ne sait même à qui j'ai à faire.

D'ailleurs qui es tu ?

Elle s’apprête à me répondre lorsqu'une sorte de cris s fait entendre à travers la forêt. Immédiatement sur nos gardes, nous scrutons tout les deux la forêt alentour. Le probléme c'est que l'on ne voit rien, elle est beaucoup trop dense.
C'est au moment oû je pense que c'est une fausse alerte que du bruit nous parvient d'en haut. En levant la tête j'apercois les feuilles des arbres bouger dans tout les sens comme si quelqu'un s'y déplacait.

Dans un grand fracas, plusieurs bêtes tombent des arbres. Ils ressemblent à des singes mais avec des pelages vachement colorés. Vert, rouge et marron...
Oh ! Ils cherchent le fight avec mes cheveux ou pas ?
Ils en font beaucoup trop à mon goût en tapant sur le sol, leur poitrine et en criant.
Ok, c'est décidé ils me saoulent , je vais me les faire.

-je suppose que c'est eux, on les défoncent ?




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Où sont mes fruits ?   Où sont mes fruits ? EmptyLun 18 Mai - 11:33

Dise Hazard
Date d'inscription : 12/03/2014
Messages : 32
Féminin Localisation : Dans ma Boutique ou mon Comptoir <3
Occupations : Vous faire travaillez le plus possible <3
Citation : "La vie n'est qu'un Jeu" <3

Dossier Post-Mortem - DPM
Divinisme: 0
Espérance de Vie:
Où sont mes fruits ? FxDGtny0/0Où sont mes fruits ? AizCG0E  (0/0)
Réserve d\'Ether:
Où sont mes fruits ? HUG4cnO0/0Où sont mes fruits ? AizCG0E  (0/0)
Dise Hazard
Maîtresse des Dés et du Thé

Où sont mes fruits ? Empty
LES FRUITS PERDUS : LAMIRE & KIRA & TSUKUMI VS LES SINGES FRUITÉS

Statistiques Lamire :
Vie : 235/235
Ether : 245/245
ATK : 117
DEF : 130
VIT : 113

Statistiques Kira :
Vie : 260/260
Ether : 260/260
ATK : 120
DEF : 150
VIT : 160

Statistiques Tsukumi :
Vie : 250/250
Ether : 210/210
ATK : 130
DEF : 80
VIT :  100

Statistiques Singe Marron-Praline :
Vie : 150/150
ATK : 75
DEF : 75
VIT : 75

Statistiques Singe Vert-Menthe :
Vie : 150/150
ATK : 75
DEF : 75
VIT : 75

Statistiques Singe Rouge-Cerise :
Vie : 150/150
ATK : 75
DEF : 75
VIT : 75

Statistiques Singe Jaune-Citron :
Vie : 150/150
ATK : 75
DEF : 75
VIT : 75
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Où sont mes fruits ?   Où sont mes fruits ? EmptyVen 22 Mai - 14:59

Kira Okashita
Date d'inscription : 10/03/2014
Messages : 26
Masculin Age : 30
Localisation : ~ Sous la Couette avec Mélo-/PAN
Occupations : ~ Me recoller les cotes que Mélo-/BIM
Citation : ~ This is My Guilty Crown ~ A Fight ~ For What a Believe ~

Dossier Post-Mortem - DPM
Divinisme: 5
Espérance de Vie:
Où sont mes fruits ? FxDGtny260/260Où sont mes fruits ? AizCG0E  (260/260)
Réserve d\'Ether:
Où sont mes fruits ? HUG4cnO260/260Où sont mes fruits ? AizCG0E  (260/260)
Kira Okashita
L'Ultime Chanceux (Sauf 1 Fois au Chalet)

Où sont mes fruits ? Empty
De part le plafond végétal qui s'étendait au dessus des deux "gens", des créatures à l'apparence de singe surgirent, à l'apparence seulement. Chaque macaque était en réalité d'une couleur différente et sa peau était craquelé de divers fruits ou truc dans le genre qui sortaient de façon pas très appétissante. Voilà donc les fameux fruitosinges donc j'avais déjà entendu fruité par le passé, du moins je crois. On raconte qu'une fois congelé leurs fruits sont extrêmement bon en glace ou en sorbet. Chose que je n'irais très certainement pas vérifié.

J'avais là un nouveau dilemme. Je pouvais soit aider les deux personnes par simple acte de gentillesse ou de charité ou les ignorer comme le dernier des connards. Toutefois, je savais que chaque acte donné dans ce monde finissait par nous être rendu sous une autre forme. Devais-je donc faire quelque chose de bien ou de mauvais pour en ensuite assumer les conséquences et les répercussions ?

Pendant que je réfléchissais et méditais je regardais les quatre singes qui s'approchaient de plus en plus des deux "humains" en descendant le long de liane et des arbres.

J'ordonnais/demandait très poliment et rapidement à Mélody de prendre sa forme d'arme. Je n'avais plus le temps de réfléchir et puis qui sait, peut-être l'un des deux connaissaient assez bien cette forêt pour m'aider à en sortir. Je n'allais donc pas laissé mes guides mourir ici ! Du moins pas avant qu'ils ne m'indiquent la sortie.

Tenant le sabre d'une main je le lançais sur la liane du singe le plus proche de moi pour que ce dernier en tombe. Une fois la liane coupé je m'approchais du Singe de couleur marron. Mon sabre me revient automatiquement dans les mains.

- Toi, on peut dire que t'es mal tombé mon p'tit, je suis d'assez mauvaise humeur ! Assez TRANCHANTE comme humeur si tu veux tout savoir ! ~~

Une fois assez proche du singe je permutais mon sabre en pouvoir pour l'attirer vers moi avec le pouvoir qui Mélody me procurait, celui de l'attraction. ET, une fois TRÈS près de moi je permutais le pouvoir en sabre pour l'attaquer avec. 2 en 1.

Enchaîner la transformation entre l'arme/objet et le pouvoir d'un Maestroke était quelque chose d'assez difficile au début, mais après quelque temps de pratique c'était devenu un quasi-automatisme. C'était aussi là une marque que mon pouvoir ce renforçait et que j'approchais du "prochain" palier de pouvoir. En voilà une bonne nouvelle dans cette journée assez MAUVAISE pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
https://works-4-gods.forumgaming.fr/
MessageSujet: Re: Où sont mes fruits ?   Où sont mes fruits ? EmptyVen 22 Mai - 14:59

Dise Hazard
Date d'inscription : 12/03/2014
Messages : 32
Féminin Localisation : Dans ma Boutique ou mon Comptoir <3
Occupations : Vous faire travaillez le plus possible <3
Citation : "La vie n'est qu'un Jeu" <3

Dossier Post-Mortem - DPM
Divinisme: 0
Espérance de Vie:
Où sont mes fruits ? FxDGtny0/0Où sont mes fruits ? AizCG0E  (0/0)
Réserve d\'Ether:
Où sont mes fruits ? HUG4cnO0/0Où sont mes fruits ? AizCG0E  (0/0)
Dise Hazard
Maîtresse des Dés et du Thé

Où sont mes fruits ? Empty
Le membre 'Kira Okashita' a effectué l'action suivante : Jeu de Main, Jeu de Vilain(e)s

#1 'Technique - Rang B' :
Où sont mes fruits ? 688337175pxGracefulDiceTF04JPVG

--------------------------------

#2 'Puissance - Rang B' :
Où sont mes fruits ? 308950175pxDiceReRollTF04JPVG

--------------------------------

#3 'Technique - Rang D' :
Où sont mes fruits ? 688337175pxGracefulDiceTF04JPVG

--------------------------------

#4 'Puissance - Rang D' :
Où sont mes fruits ? 137615Fotodadofn


Dernière édition par Dise Hazard le Mar 9 Juin - 16:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Où sont mes fruits ?   Où sont mes fruits ? EmptySam 23 Mai - 0:53

Lamire Dielsi
Date d'inscription : 03/05/2014
Messages : 18
Féminin Age : 30
Citation : *o*

Dossier Post-Mortem - DPM
Divinisme: 3
Espérance de Vie:
Où sont mes fruits ? FxDGtny235/235Où sont mes fruits ? AizCG0E  (235/235)
Réserve d\'Ether:
Où sont mes fruits ? HUG4cnO245/245Où sont mes fruits ? AizCG0E  (245/245)
Lamire Dielsi


Où sont mes fruits ? Empty
Fight fight!!!





*Yeah~ Yeah~ Yeahhh~ *
Elle acceptait, avec enthousiasme en plus~ quoi de mieux ? En plus elle avait l’air d’accord avec moi, On ne touche pas à la nourriture bande de saligauds~
Je commençais à sautiller sur place, j’avais hâte que cela commence, voire ce que ma nouvelle amie pouvait faire m’intéressait, quel élément contrôler telle~
Je me calmai quand elle me demanda mon identité, lissant le bas de ma robe et replaçant ma chevelure. J’ouvrie ma bouche mais le son que je sortie fut couvert d’un cri … les macaques… vraiment je ne l’ai aime pas du tout. Je regardais un moment dans le vague puis suivis le regarde de miss arc en ciel pour regarder les branches qui bouger, et je dus les redescendre aussi rapidement parce que c’est animaux étaient descendus.
*Tiens ils sont si belliqueux … m’oki~*

Je hochai la tête et me mis sur mes gardes.
-Oui~
 

Je les observai mais pas trop longtemps car le cacheur ce décacha ~ et donna la premier attaque en criant quelque chose, étrangement … je crois qu’il a fait un jeu de mot mais je n’ai pas compris …
Je secoua la tête, il prenait le marron … mais il était quatre, quelqu’un aller devoir faire un 2v1…sinon on l’ignore puis après on le tatane tous les trois … le pauvre. Quoi qu’il en soit moi~ je me dirigeai vers le jaune, trottinant doucement pour être assez proche de lui afin que l’on soit sur le même courant lui est moi.
-Citronn~ A moi mon petit petit~

Et fit un mouvement du point vers lui pour un bon petit coup de paralysie de quoi lui calmer ses ardeurs, après je le grille~ … et on verra si on test le gout aussi~~ Après tous des fruits cela ne peut pas vraiment être mauvais~
Je regardai rapidement Miss arc en ciel pour voir ce qu’elle allait faire mais aussi pour me présenter, monsieur le cacheur en profitera aussi

-Je Suis Lamire Dielsi ~ une Naturaly, et j’habite non loin d’ici, enchanter ~
 




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Où sont mes fruits ?   Où sont mes fruits ? EmptySam 23 Mai - 0:53

Dise Hazard
Date d'inscription : 12/03/2014
Messages : 32
Féminin Localisation : Dans ma Boutique ou mon Comptoir <3
Occupations : Vous faire travaillez le plus possible <3
Citation : "La vie n'est qu'un Jeu" <3

Dossier Post-Mortem - DPM
Divinisme: 0
Espérance de Vie:
Où sont mes fruits ? FxDGtny0/0Où sont mes fruits ? AizCG0E  (0/0)
Réserve d\'Ether:
Où sont mes fruits ? HUG4cnO0/0Où sont mes fruits ? AizCG0E  (0/0)
Dise Hazard
Maîtresse des Dés et du Thé

Où sont mes fruits ? Empty
Le membre 'Lamire Dielsi' a effectué l'action suivante : Jeu de Main, Jeu de Vilain(e)s

#1 'Technique - Rang C' :
Où sont mes fruits ? 688337175pxGracefulDiceTF04JPVG

--------------------------------

#2 'Puissance - Rang C' :
Où sont mes fruits ? 308950175pxDiceReRollTF04JPVG
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Où sont mes fruits ?   Où sont mes fruits ? EmptyJeu 28 Mai - 16:47

Tsukomi Gakusei
Date d'inscription : 01/01/2015
Messages : 8
Masculin Age : 26
Localisation : Dans ton cul ou celui du voisin
Occupations : Vous avez pas envie de savoir...
Citation : On a tous un trou en commun

Dossier Post-Mortem - DPM
Divinisme: 2
Espérance de Vie:
Où sont mes fruits ? FxDGtny250/250Où sont mes fruits ? AizCG0E  (250/250)
Réserve d\'Ether:
Où sont mes fruits ? HUG4cnO210/210Où sont mes fruits ? AizCG0E  (210/210)
Tsukomi Gakusei


Où sont mes fruits ? Empty

Où sont mes fruits ?


Note personnelle : apprendre a réagir plus vite.
J'avais a peine compris ce qu'il venait se passer que ma camarade de combat etait déjà partis a l'assaut, accompagnés d'un epeiste sorti de nulle part. A mon avis ca doit etre monsieur "nan y a personne!". Un de singes avait été sonné par la demoiselle, tres certainement une Naturaly de foudre (d'ailleurs elle venait de me le dire) et le nouvel arrivant était soit un Maestroke soit un Break'z vu comment il avait fait attaquer un des singes. J'avoue que c'etait pas simple à deviner la.

- Moi c'est Tsukomi ! Je suis une Break'z !    clamais-je haut et fort à qui voulait bien l'entendre.

Mais attends, Ils allaient me piquer ma baston si je ne me bougeais pas plus vite que ca ! Allez Tsu-chan, concentration !

Je m'approche donc d'un singe rouge fluo qui bat furieusement le sol et se frappe la poitrine comme pour m'impressionner...
Sérieusement ? Je veux dire, on est dans un monde ou absolument tout le monde dispose de pouvoirs absolument pétés. Pourquoi j'aurai peur d'un color swap de Donkey Kong ? Il était temps de lui mettre la pâtée au petit bonhomme ! C'est vrai qu'il commençait à être chiant à s'agiter dans tout les sens.
Je sprinte vers le singe et saute devant lui. Au même moment j'invoque un corps au dessus moi, le chope par le col et le lance sur le foutu macaque.En y repensant, c'est bien chelou d'invoquer des cadavres quand même... Comment je pouvais  avoir eu l’idée de balancer des corps sans vie aussi ? Surtout que c'était pas n'importe quelle corps, c'était mes clones !
Bon, cela dit ca marchait en tout cas.

-Alors ca fait quoi de se prendre une meuf sur le coin de la gueule ?


Technique:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Où sont mes fruits ?   Où sont mes fruits ? EmptyJeu 28 Mai - 16:47

Dise Hazard
Date d'inscription : 12/03/2014
Messages : 32
Féminin Localisation : Dans ma Boutique ou mon Comptoir <3
Occupations : Vous faire travaillez le plus possible <3
Citation : "La vie n'est qu'un Jeu" <3

Dossier Post-Mortem - DPM
Divinisme: 0
Espérance de Vie:
Où sont mes fruits ? FxDGtny0/0Où sont mes fruits ? AizCG0E  (0/0)
Réserve d\'Ether:
Où sont mes fruits ? HUG4cnO0/0Où sont mes fruits ? AizCG0E  (0/0)
Dise Hazard
Maîtresse des Dés et du Thé

Où sont mes fruits ? Empty
Le membre 'Tsukomi Gakusei' a effectué l'action suivante : Jeu de Main, Jeu de Vilain(e)s

#1 'Technique - Rang C' :
Où sont mes fruits ? 688337175pxGracefulDiceTF04JPVG

--------------------------------

#2 'Puissance - Rang C' :
Où sont mes fruits ? 308950175pxDiceReRollTF04JPVG
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Où sont mes fruits ?   Où sont mes fruits ? EmptyMar 9 Juin - 16:14

Dise Hazard
Date d'inscription : 12/03/2014
Messages : 32
Féminin Localisation : Dans ma Boutique ou mon Comptoir <3
Occupations : Vous faire travaillez le plus possible <3
Citation : "La vie n'est qu'un Jeu" <3

Dossier Post-Mortem - DPM
Divinisme: 0
Espérance de Vie:
Où sont mes fruits ? FxDGtny0/0Où sont mes fruits ? AizCG0E  (0/0)
Réserve d\'Ether:
Où sont mes fruits ? HUG4cnO0/0Où sont mes fruits ? AizCG0E  (0/0)
Dise Hazard
Maîtresse des Dés et du Thé

Où sont mes fruits ? Empty
LES FRUITS PERDUS : LAMIRE & KIRA & TSUKUMI VS LES SINGES FRUITÉS

Singe Marron-Praline Attaque Kira
Singe Vert-Menthe Attaque Kira
Singe Rouge-Cerise Attaque Tsukumi
Singe Jaune-Citron Attaque Lamire


Statistiques Lamire :
Vie : 225/235
Ether : 205/245
ATK : 117
DEF : 130
VIT : 113

Statistiques Kira :
Vie : 258/260
Ether : 180/260
ATK : 120
DEF : 150
VIT : 160

Statistiques Tsukumi :
Vie : 210/250
Ether : 170/210
ATK : 130
DEF : 80
VIT :  100

Statistiques Singe Marron-Praline :
Vie : 77/160
ATK : 75
DEF : 75
VIT : 75

Statistiques Singe Vert-Menthe :
Vie : 150/150
ATK : 75
DEF : 80
VIT : 75

Statistiques Singe Rouge-Cerise :
Vie : 57/150
ATK : 80
DEF : 75
VIT : 75

Statistiques Singe Jaune-Citron :
Vie : 70/150
ATK : 75
DEF : 75
VIT : 80
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Où sont mes fruits ?   Où sont mes fruits ? EmptyMar 9 Juin - 17:32

Kira Okashita
Date d'inscription : 10/03/2014
Messages : 26
Masculin Age : 30
Localisation : ~ Sous la Couette avec Mélo-/PAN
Occupations : ~ Me recoller les cotes que Mélo-/BIM
Citation : ~ This is My Guilty Crown ~ A Fight ~ For What a Believe ~

Dossier Post-Mortem - DPM
Divinisme: 5
Espérance de Vie:
Où sont mes fruits ? FxDGtny260/260Où sont mes fruits ? AizCG0E  (260/260)
Réserve d\'Ether:
Où sont mes fruits ? HUG4cnO260/260Où sont mes fruits ? AizCG0E  (260/260)
Kira Okashita
L'Ultime Chanceux (Sauf 1 Fois au Chalet)

Où sont mes fruits ? Empty
Une Naturaly et une Breake'z, voilà qui n'était pas commun, ne manquait plus qu'un Alquimista et le groupe serait au complet en terme de diversité. Pendant que j'écoutais leurs présentations assez brève d'une oreille j'en profitais pour regarder ma lame, elle était légèrement plus lourde que d'habitude. Du moins c'est ce que je ressentais/pensais. J'avais un peu plus de mal à la manier, ou alors j'étais légèrement plus fatigué ce qui m'empêchait de la tenir correctement. Aucune idée.

Alors que mon coup venait de frapper de plein fouet le singe de couleur brun, les deux autres avaient pris eux aussi le parti de combattre. Cependant en le frappant je n'avais pas vu celui de couleur verte qui était arrivé dans mon dos afin de me d'attaquer. Enfin, "attaquer" voilà un bien grand mot. Car je n'eu qu'à utiliser mon pouvoir de répulsion pour me décaler suffisamment sur le coté et faire un demi-tour rapidement esquivant ainsi l'attaque. Cela laissa toutefois suffisamment de temps pour que l'autre singe que je venais de mettre à terre ce relève et vienne lui aussi vers moi. J'étais pris en tenaille par deux stupides macaques qui n'arrivait même pas à me toucher. Voilà qui en devenait désespérant de facilité...

- Bon, si je me démerde bien, il y'a moyen que je vous achève tous les deux en même temps ~~ Donc c'est comme vous voulez ~~ Soit vous fuyez ~~ SOIT VOUS MOURREZ ~~ Au choix.

En ignorant mes avertissements ce fût le singe marron qui me sauta le premier dessus, je leva la lame de mon sabre pour le trancher à la verticale d'un geste rapide, reculant juste après l'impact. Bien sûr en reculant j'étais désormais plus près du vert, ce qu'il remarqua tout aussi rapidement de moi car il était déjà en train de me sauter dessus. C'était limite de l'acharnement à ce niveau là.

- Bien... Puisque c'est ce que vous désirez ~~ Laissez moi vous offrir votre dernière récompense... ~~ La mort.

En utilisant mon pouvoir d'attraction, je dirigeais directement l'abdomen fruité de la créature sur la pointe de ma lame qui s'enfonça légèrement dans sa "peau". Tout comme le singe marron je leva ensuite de toutes mes forces le sabre vers le haut pour une deuxième attaque tranchante à la verticale.

Me tournant et reculant un peu des deux singes à terre, je secoua d'un mouvement sec le bout de la lame cristallisé pour retirer tout ce sang/jus de cette dernière. Désormais de dos aux deux singes que je venais de frapper je regardais les deux jeunes filles elles encore en prisent avec leurs adversaires.

- Kira, voilà comment je me nomme ~~ Enchanté mesdames.

Techniques Utilités sur Singe-Fruité:
Revenir en haut Aller en bas
https://works-4-gods.forumgaming.fr/
MessageSujet: Re: Où sont mes fruits ?   Où sont mes fruits ? EmptyMar 9 Juin - 17:32

Dise Hazard
Date d'inscription : 12/03/2014
Messages : 32
Féminin Localisation : Dans ma Boutique ou mon Comptoir <3
Occupations : Vous faire travaillez le plus possible <3
Citation : "La vie n'est qu'un Jeu" <3

Dossier Post-Mortem - DPM
Divinisme: 0
Espérance de Vie:
Où sont mes fruits ? FxDGtny0/0Où sont mes fruits ? AizCG0E  (0/0)
Réserve d\'Ether:
Où sont mes fruits ? HUG4cnO0/0Où sont mes fruits ? AizCG0E  (0/0)
Dise Hazard
Maîtresse des Dés et du Thé

Où sont mes fruits ? Empty
Le membre 'Kira Okashita' a effectué l'action suivante : Jeu de Main, Jeu de Vilain(e)s

#1 'Technique - Rang C' :
Où sont mes fruits ? 688337175pxGracefulDiceTF04JPVG  Où sont mes fruits ? 688337175pxGracefulDiceTF04JPVG

--------------------------------

#2 'Puissance - Rang C' :
Où sont mes fruits ? 137615Fotodadofn  Où sont mes fruits ? 844625175pxDiceTryTF04JPVG
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Où sont mes fruits ?   Où sont mes fruits ? EmptyJeu 18 Juin - 1:49

Lamire Dielsi
Date d'inscription : 03/05/2014
Messages : 18
Féminin Age : 30
Citation : *o*

Dossier Post-Mortem - DPM
Divinisme: 3
Espérance de Vie:
Où sont mes fruits ? FxDGtny235/235Où sont mes fruits ? AizCG0E  (235/235)
Réserve d\'Ether:
Où sont mes fruits ? HUG4cnO245/245Où sont mes fruits ? AizCG0E  (245/245)
Lamire Dielsi


Où sont mes fruits ? Empty
J’aime bien le jaune




Je restai un moment à regarder mes partenaires toute sourire, écoutants leurs présentation attentivement, au moins je connaissais leur prénom maintenant ... mais j’ai l’impression qu’il essaye de discuter avec les singes car je les entendais parler sans vraiment comprendre ce qu’ils disaient. J’ai des amis fou ou quoi ? M’enfin, à cause de mon manque de concentration je laissai du temps au monstre m’attaquer. Bêtise de ma parts, mais  je réussi à esquiver son attaque  en sautillant sur le côté et par maladresse je retombai mal, tombant par terre et me tordit légèrement le poignet gauche.  J’avais réussi à esquiver mais franchement ca la mettais mal devant les autres d’avoir atterrit par terre~ je grimaçai à cause de la douleur mais aussi par colère et resta un moment assied .J’étais légèrement frustrais et mortifier, enrageant contre mon ennemies.

–Je te jure que tu vas morfler toi ~

Tiens moi aussi je me mettais à parler au singes...amusant ~ J’attendis que le citron me saute de dessus pour m’attaquer de nouveau, me redressant d’un coup donnant un coup de poing dans le ventre du singe et donnant mon coup d’éclaire le plus puissant par la même occasion. Le singe virevolta a quelque mètre   *Nyahahahahahhahahahahahahhaha* Rire diabolique que je réussis à contenir dans ma tête, mais je devais avoir une tête un peu trop heureuse~

Maintenant debout, un peu essouffler et mon ennemie à terre, ne semblant pas ce relever. J’en profitai pour faire un pas en arrière et regarder autour de moi, les autres semblait s’en sortir très bien avec leur ennemies~ J’étais un peu étonner de voir que le Kira s’en sorte avec autant de faciliter à battre deux singes en même temps~
Je penchai la tête sur le coter, pour avoir les sous de notre beau geste~ Allons-nous devoir prendre les petits cadre des singes fruits, ou juste notre bonne foi allez t’il suffire ? Je secouai ma tête, voyons ce sont des Naturaly~ ils me feront confiance~



Technique:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Où sont mes fruits ?   Où sont mes fruits ? EmptyJeu 18 Juin - 1:49

Dise Hazard
Date d'inscription : 12/03/2014
Messages : 32
Féminin Localisation : Dans ma Boutique ou mon Comptoir <3
Occupations : Vous faire travaillez le plus possible <3
Citation : "La vie n'est qu'un Jeu" <3

Dossier Post-Mortem - DPM
Divinisme: 0
Espérance de Vie:
Où sont mes fruits ? FxDGtny0/0Où sont mes fruits ? AizCG0E  (0/0)
Réserve d\'Ether:
Où sont mes fruits ? HUG4cnO0/0Où sont mes fruits ? AizCG0E  (0/0)
Dise Hazard
Maîtresse des Dés et du Thé

Où sont mes fruits ? Empty
Le membre 'Lamire Dielsi' a effectué l'action suivante : Jeu de Main, Jeu de Vilain(e)s

#1 'Technique - Rang B' :
Où sont mes fruits ? 167772175pxSkullDiceTF04JPVG

--------------------------------

#2 'Puissance - Rang B' :
Où sont mes fruits ? 308950175pxDiceReRollTF04JPVG
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Où sont mes fruits ?   Où sont mes fruits ? EmptyLun 22 Juin - 18:27

Tsukomi Gakusei
Date d'inscription : 01/01/2015
Messages : 8
Masculin Age : 26
Localisation : Dans ton cul ou celui du voisin
Occupations : Vous avez pas envie de savoir...
Citation : On a tous un trou en commun

Dossier Post-Mortem - DPM
Divinisme: 2
Espérance de Vie:
Où sont mes fruits ? FxDGtny250/250Où sont mes fruits ? AizCG0E  (250/250)
Réserve d\'Ether:
Où sont mes fruits ? HUG4cnO210/210Où sont mes fruits ? AizCG0E  (210/210)
Tsukomi Gakusei


Où sont mes fruits ? Empty

Où sont mes fruits ?


C'était fun comme combat quand même. Pendant que Kira se tapait la discute avec des
singes ( il s'en faisais deux en même temps cela dit, peut être qu'il est pas si mauvais que ça finalement), Lamire, après une esquive ratée, lance une contre-attaque plutôt impressionnante.... qui rate misérablement. Le singe qui lui fait face se releve comme si de rien n'était.
Et tandis que je suis la, à regarder mes camarades de baston, qui vient me faire chier ?
C'est le macaque rouge fluo ! Il lance son main en direction de ma tête comme pour une claque, je m'en rends compte bien trop tard et tente de me baisser.

"Trop lente ma p'tite" résonne dans ma tête en même temps que la douleur aiguë de la gifle simiesque. Ah bordel ca fait mal !

- Ok ! Là, tu viens de signer ton arrêt de mort macaque !

Je me relève et charge en direction du futur cadavre rouge tout en poussant un cri tres peu féminin. Je tend le bras sur le côté, invoque un clone et l'attrape par la main, immédiatement après je tourne sur moi même pour gagner en vitesse et écrase ,avec toute la force possible, mon clone dans la tronche du singe.
Sous la force du choc le singe recule en titubant et tombe en arriere.

- Et t'a pas intérêt à te relever !


Technique:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Où sont mes fruits ?   Où sont mes fruits ? EmptyLun 22 Juin - 18:27

Dise Hazard
Date d'inscription : 12/03/2014
Messages : 32
Féminin Localisation : Dans ma Boutique ou mon Comptoir <3
Occupations : Vous faire travaillez le plus possible <3
Citation : "La vie n'est qu'un Jeu" <3

Dossier Post-Mortem - DPM
Divinisme: 0
Espérance de Vie:
Où sont mes fruits ? FxDGtny0/0Où sont mes fruits ? AizCG0E  (0/0)
Réserve d\'Ether:
Où sont mes fruits ? HUG4cnO0/0Où sont mes fruits ? AizCG0E  (0/0)
Dise Hazard
Maîtresse des Dés et du Thé

Où sont mes fruits ? Empty
Le membre 'Tsukomi Gakusei' a effectué l'action suivante : Jeu de Main, Jeu de Vilain(e)s

#1 'Technique - Rang D' :
Où sont mes fruits ? 688337175pxGracefulDiceTF04JPVG

--------------------------------

#2 'Puissance - Rang D' :
Où sont mes fruits ? 308950175pxDiceReRollTF04JPVG
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Où sont mes fruits ?   Où sont mes fruits ? Empty

Contenu sponsorisé


Où sont mes fruits ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Où sont mes fruits ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Works 4 Gods :: Kamishi - Rouleau de l'Apprentissage :: Eden - Naturligby :: Jungle-Bot (Div. 1 à 10) :: La Forêt de Luxe-Oriante-