Works 4 Gods


Here Comes a New Worker !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chatbox
Les Roukami sont disponibles dans la Boutique, des petits Familier qui augmentent vos Statistiques !
Plus vous inviterez de gens, plus vous recevrez des bonus ! Dont les fameux Roukami !
N'oubliez pas de voter toutes les 2 heures, merci <3
#Le Divinisme Maximun atteignable est de 30, prochaine grosse MAJ dans 10 Membres Validés

Partagez | .
 

 Oh j'apporte quelques choses [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Oh j'apporte quelques choses [Terminé]   Lun 23 Fév - 21:29

avatar
Date d'inscription : 01/01/2015
Messages : 6
Masculin
Dossier Post-Mortem - DPM
Divinisme: 2
Espérance de Vie:
210/210  (210/210)
Réserve d\'Ether:
230/230  (230/230)
Shiro Kagami
#Fragile
#Fragile


Shiro & Kagami

Age : 26 ans (ou 26 litre de jus pomme);
Date de Mort : 15/09/2010 ;
Signe Astrologique : Taureau
Signe Chinois : Dragon
Sexe : Homme
1ère réincarnation : Les Naturaly (feu)

Bénédiction : Thor

Physique




Shiro est un jeune qui mesure 1m91 et 72 kg, il a des cheveux noirs et assez courts. Il a des grands yeux noirs et la peau blanche. Au fond de ses yeux, on peut constater qu'il est assez soucieux, mais il essaye de la cacher avec le rire. Il porte une veste noire et une chemise blanche. Il a une musculature assez développée. Il court assez rapidement. Il porte deux bagues d'argent et un collier en argent. Il porte des chaussures noires et un pantalon noir. Il a un petit nez puis une bouche assez ferme. Le jeune homme porte parfois une veste de couleur grise avec un tee short de couleur blanche. Il porte aussi un pantalon de couleur grise et une chapeau.




Mental




Shiro est un jeune homme assez sympathique, il est très intelligent, il aimait résoudre les enquêtes les plus difficiles, c'était un très bon inspecteur. Shiro est rentré dans la police assez jeune et il avait gravi les échelons assez rapidement. Il aimait utiliser les armes à feu, pour son travail, il avait un don pour être calme dans des situations très tendues. Le jeune homme détesté, les injustices.

Il aime rendre justice et rétablir la vérité. Le jeune homme avait un grand défaut, c'est qu'il était très radin, il aimait beaucoup l'argent plus que sa copine et son fils et quand il était devenu père, il essaya de combattre ce défaut. Shiro est têtu, il n'aime pas trop à avoir tort. Il était charismatique, il arrivait à imposer son respect dans son travail.

Le jeune homme aime utiliser des armes à feu, il aime beaucoup les oranges, c'est son fruit préféré. Shiro aime bien rigoler avec ses amis et il est très sociable. Il était très courageux et combatif, il allait vers le danger pour protéger les personnes. Le jeune homme aimait aussi sa copine et son fils, il voulait les protéger et quand il avait eu un enfant son comportement avait changé. Car il préfère son fils et sa copine par rapport à l'argent.




Histoire



En 1984 Shiro est né dans une famille nombreuse et très riche son père était dans les forces de l'ordre et sa mère dirigeait une entreprise. Il avait trois frères et quatre sœurs. À l'âge de 10 ans, le jeune homme s'intéresser au métier de son père, il voulait devenir policier. Le jeune enfant était assez fort à l'école, il travaillé sérieusement et au long de sa scolarité, il avait réussi à plusieurs diplômes. Pendant ces études, il avait rencontré une jolie jeune fille, il était très amoureux.
Depuis son enfance, il était très radin, il n'aimait pas partager son argent et il aimait son argent que sa famille. À l'âge de 17 ans, il avait suivi la formation pour devenir policier.

Un an plus tard, il était rentré dans la police, au début, il faisait que la circulation et il essaya de gravir les échelons pour devenir inspecteurs. Il avait aidé les policiers à résoudre différent enquête. Quand il était rentré dans la police, il avait vécu avec sa copine, Shiro profitait de son indépendance, car l'éducation de ses parents était assez stricte. Le jeune homme s'amusait dans son travail et dans sa vie de couple, il était heureux. En 2004, le jeune homme avait connu un heureux évènement, car sa copine était enceinte, ce n'était pas prévu, mais Shiro avait refusé que sa copine avorte. Le jeune homme était contant d'avoir un enfant, alors il devait changer de comportement pour être un bon père.

À 22 ans, le jeune homme était devenu inspecteur, il était jeune est très intelligent, alors il avait réussi à accéder les échelons très rapidement. Il avait une très belle vie, il s'occupait de son enfant, Shiro aimait le voir grandir, pendant 4 ans, car après plusieurs années d'une vie remplie de bonheur, le jeune inspecteur allait connaître une mort.
Le 15 septembre 2010, des personnes avaient appelé le commissariat, car un malade crié et menacé de découper tout le monde, Shiro ne s'occupait de ces affaires sans importance, mais exceptionnellement, il était obligé d'aller là-bas, car il n'y avait pas de policier libre pour aller résoudre ce souci.
Le jeune homme avait pris avec lui trois collègues et il était parti en voiture. Quelques minutes plus tard, ils étaient arrivés et quand ils s'étaient approchés de l'homme qui tenait un couteau, ils l'avaient entendu crier.

- L'homme : QUI A FAIS TOMBE MA PUTAIN DE POUBELLE !!! SA SOIT POLICIER VOISIN OU GENDAMERIE !!! JE VOUS ZIGOUILLE !!!

Shiro était surpris de la violence de l'homme, car la raison des menace était le fais que sa poubelle était tombé. L'homme avait son couteau et il menaçait les policiers qui tenté de s'approcher de lui. Shiro les regardait agir, il se demandait comment cette sitution va finir. L'inspecteur était plus calme que ses collègues, ces derniers, c'était approché de la personne sans avoir sorti son arme. Soudain, l'homme avait planté son couteau dans le cerveau de premier pistolé, avant que l'autre sorte son arme, il lui avait planté son couteau en pleine gorge. Shiro n'avait pas fait attention, car il regardait ailleurs, quand il se retourna, il avait vu ses collègue par terre qui agonisé et l'homme s'enfuyait, l'inspecteur courait derrière lui. Shiro avait vu l'homme rentrait dans un magasin avec une porte tambour, l'inspecteur voulait rentrer, mais il glissa à cause d'une peau de banane et la porte avait tourné assez violemment donc elle décapita l'inspecteur. Shiro était mort et l'homme avait pu s'enfuir. La copine de Shiro était enceinte et elle allait lui révélé ce heureux événement, mais il était mort sans le savoir.





Pouvoir


Shiro est un naturaly du feu, il peut utiliser les flamme pour se battre, l'homme produit le feu, il utilise son élement pour se battre.


Prénom / Pseudo : Hibari, shiro, Edward, Kirito…
Age : //
Sexe : homme
Comment avez-vous connu le forum ?  Lamire Dielsi
Avatar : Hibari Kyoya (Reborn)
Des suggestions a faire ? èé KIRA Tu m’enlève tout de suite le rang que tu m'as mis !!
XD
Connexion : sa dépend je dirais le week end et les vacances
Mot de la fin :


Dernière édition par Shiro Kagami le Ven 20 Mar - 23:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Oh j'apporte quelques choses [Terminé]   Mer 4 Mar - 11:09

avatar
Date d'inscription : 12/03/2014
Messages : 12
Masculin Localisation : Takamagahara
Occupations : Torturer les rebelles
Citation : Hum...&quot;

Dossier Post-Mortem - DPM
Divinisme: 30
Espérance de Vie:
665/665  (665/665)
Réserve d\'Ether:
645/645  (645/645)
Kakei Homura
Chapeau Melon et Pomme d'Happy

Euh...Shiro...
Shiro a écrit:
Hibari est assez grand, il mesure 1m80 et son poids est de 76kg. Le jeune homme a des cheveux court et de couleurs noirs.
C'est une blague ?

M'enfin,ca avance ta fiche ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Oh j'apporte quelques choses [Terminé]   Ven 20 Mar - 23:40

avatar
Date d'inscription : 01/01/2015
Messages : 6
Masculin
Dossier Post-Mortem - DPM
Divinisme: 2
Espérance de Vie:
210/210  (210/210)
Réserve d\'Ether:
230/230  (230/230)
Shiro Kagami
#Fragile
#Fragile

Houlà je ne l'ai pas vu XDD j'avais repris une décription physique sur un ancien forum ou mon pseudo était Hibari Kudo

J'ai terminé ma fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Oh j'apporte quelques choses [Terminé]   Lun 6 Avr - 18:00

avatar
Date d'inscription : 14/03/2014
Messages : 6
Masculin Age : 18

Dossier Post-Mortem - DPM
Divinisme: 30
Espérance de Vie:
550/550  (550/550)
Réserve d\'Ether:
760/760  (760/760)
Tsurugi Ryuji
Quéquette à l'en-vert




Validation de Shiro Kagami


Alors, qu'avons-nous là. Une fiche respectant la longueur requise, un bon point. Un physique assez direct, nous donnant l'essentiel, mais pouvant être plus varié, avec ces "il" redondants.
Ton mental... M'a retourné le mien, quelques fois. Comme par exemple, le fait que tu passes de l'imparfait au présent, puis de nouveau à l'imparfait... Non, vraiment, je comprends pas. Et, aussi. Tu dis aimer plus l'argent au détriment de ta copine et ton fils, et tu nous dis l'inverse à la fin... Sinon, tout va bien.
L'histoire... Rien de spécial à dire. J'ai bien aimé les références, GG.

Eh bien, avec tout ça, j'ai plus qu'à te dire félicitations, car tu es validé avec un niveau 2... Et pas -4, étant donné qu'un certain staffien s'est amusé avec ses pouvoirs, manifestement. N'oublie pas d'aller recenser ton avatar.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Oh j'apporte quelques choses [Terminé]   

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Oh j'apporte quelques choses [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» jeux ps2 recherché et qui valent quelques choses
» Enfin quelque chose d'intéressant ici : MOI
» Quelque chose pour que ma maison ne prenne pas feu ?
» Certaines choses qui me choquent.
» Un site qui peut nous apprendre beaucoup de choses!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Works 4 Gods :: Kojiki - Rouleau de la Conaissance :: Nakatsumaki - Livre des Vivants :: Fiches de Présentations :: Fiches Validées :: Fiches des Naturaly-