Works 4 Gods
Works 4 Gods


Here Comes a New Worker !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chatbox
Les Roukami sont disponibles dans la Boutique, des petits Familier qui augmentent vos Statistiques !
Plus vous inviterez de gens, plus vous recevrez des bonus ! Dont les fameux Roukami !
N'oubliez pas de voter toutes les 2 heures, merci <3
#Le Divinisme Maximun atteignable est de 30, prochaine grosse MAJ dans 10 Membres Validés
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Mélody Ohihara ~ Celle qui n'est pas d'Ici.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Mélody Ohihara ~ Celle qui n'est pas d'Ici.   Mélody Ohihara ~ Celle qui n'est pas d'Ici. EmptyDim 18 Jan - 1:31

Kira Okashita
Date d'inscription : 10/03/2014
Messages : 26
Masculin Age : 30
Localisation : ~ Sous la Couette avec Mélo-/PAN
Occupations : ~ Me recoller les cotes que Mélo-/BIM
Citation : ~ This is My Guilty Crown ~ A Fight ~ For What a Believe ~

Dossier Post-Mortem - DPM
Divinisme: 5
Espérance de Vie:
Mélody Ohihara ~ Celle qui n'est pas d'Ici. FxDGtny260/260Mélody Ohihara ~ Celle qui n'est pas d'Ici. AizCG0E  (260/260)
Réserve d\'Ether:
Mélody Ohihara ~ Celle qui n'est pas d'Ici. HUG4cnO260/260Mélody Ohihara ~ Celle qui n'est pas d'Ici. AizCG0E  (260/260)
Kira Okashita
L'Ultime Chanceux (Sauf 1 Fois au Chalet)

Mélody Ohihara ~ Celle qui n'est pas d'Ici. Empty
Ohihara Mélody


Age : 21 Ans
Date de Mort : 25 Décembre 2031
Signe Astro : Poisson
Signe Chinois : Tigre
Sexe : Féminin
1ère réincarnation :
Maestroke - Instrument/Persona (Tengel)
Style de combat : Mélody est une épée longue, pouvant être maniée à une main ou les deux, la lame étant extrêmement légère. Son pouvoir consiste à utiliser et créer des runes qui attirent ou repoussent toutes choses en contact/proche de la rune en question.
Rang : Au choix de la joueuse.

Avatar : Yuzuhira Inori - Guilty Crown
Prédéfini crée par : Kira Okashita
Mot du créateur : Mélody considère Kira comme celui qu'elle aimait autrefois sur Terre. Ce qui n'est pas du tout le cas, il a intentionnellement demandé à Suzanô de modifier les souvenirs de Mélody pour qu'elle pense cela, la forçant aussi à être son Instrument. Voir Fiche de Présentation de Kira Okashita pour plus de détail.

Physique&Mental
Pour le physique, une jolie jeune fille aux cheveux rose et à la courbe fine, avec de légères formes, mais cela ne dérange pas notre Lolicon Pédophile de Kira.

Pour le mental, il faut surtout retenir qu'elle adore à un niveau extrêmement élevé être sadique avec Kira. S'amusant de lui et le plus souvent à son insu. Ce qui ne l'empêche pas toutefois de l'aimer d'un amour plutôt sincère, mais qu'elle préfère juste caché et ne révéler que par petite dose dans de rare moment d'intimité entre eux.

N'hésitez pas à demander si vous souhaitez davantage de "piste à explorer" pour le mental du personnage ou au contraire si vous souhaitez rajouter/modifier quelque chose.
Histoire
Voir Fiche de Présentation de Kira Okashita pour les grandes lignes de son histoire à partir de sa rencontre avec Kira.

Bien sûr vous aurez tout droit d'inventez le "avant" Kira et comme précédemment n'hésitez pas à demander si vous souhaitez rajouter/modifier quelque chose.

Okashita Kira
❝ Pardonne moi... Mais je t'aime... ❞ ▬ Je regrette vraiment ce que je t'ai fais... Je n'ai pas encore eu le courage de t'avouer la vérité... Je repousse toujours l'échéance... Pour n'avoir ne serait-ce que quelques secondes de plus comme celui que tu aimes à tes yeux. J'ai peur que ce que tu ressentes pour moi change lorsque je t'apprendrais la vérité. Alors, pour l'instant... Je suis désolé... Mais laisse nous nous aimer encore un peu... Juste un peu...
Revenir en haut Aller en bas
https://works-4-gods.forumgaming.fr/
 

Mélody Ohihara ~ Celle qui n'est pas d'Ici.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Works 4 Gods :: Kojiki - Rouleau de la Conaissance :: Kamitsumaki - Livre des Dieux :: Prédéfinis-