Works 4 Gods


Here Comes a New Worker !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chatbox
Les Roukami sont disponibles dans la Boutique, des petits Familier qui augmentent vos Statistiques !
Plus vous inviterez de gens, plus vous recevrez des bonus ! Dont les fameux Roukami !
N'oubliez pas de voter toutes les 2 heures, merci <3
#Le Divinisme Maximun atteignable est de 30, prochaine grosse MAJ dans 10 Membres Validés

Partagez | .
 

 #Les Maestrokes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: #Les Maestrokes   Ven 14 Mar - 17:52

avatar
Date d'inscription : 12/03/2014
Messages : 4
Masculin Localisation : Dans une flaque de Sang, la tienne...
Occupations : Te faire Saigner...
Citation : Tu feras gaffe tu Saignes...

Dossier Post-Mortem - DPM
Divinisme: 30
Espérance de Vie:
655/655  (655/655)
Réserve d\'Ether:
655/655  (655/655)
Gunpei Takiya
Trancheur de Bras et de Saucisson


#mæstroke



#L'Origine

Après avoir créé le groupe des Breaker'z, ceux possédant un pouvoir dès leur incarnation, les Dieux décidèrent cette fois de créer un groupe de personnage n'ayant aucun pouvoir de base : les Maestro.

Le seul pouvoir de ces êtres-là seraient leur capacité à pouvoir invoquer les esprits des humains ayant déjà épuisé leur deux incarnations dans ce nouveau monde. Ainsi un Maestro est capable de redonner une existence et un corps physique à un Tengel ou un Akumon qui devra en retour lui obéir. A noter que lors de l'"Appel", la cérémonie qu'accomplis un Maestro pour invoquer un esprit, l'esprit invoqué l'est de façon aléatoire. Ainsi un Maestro ne peut pas prévoir à l'avance quel esprit il invoquera.

Le mot "Maestroke" désigne en réalité le duo qu'est un Maestro et l'esprit qu'il a invoqué, ici renommé "Instrument". Un Instrument ne peut être lié qu'à un seul Maestro à la fois, mais un Maestro peut posséder plusieurs Instruments différents.

#Capacités de Base

Le Maestro ne possède que le don d'invoquer les esprits. Il laisse son Instrument puiser dans sa Réserve d'Ether pour pouvoir s'en servir. Chaque Instrument permet à son Maestro 2 choses. 2 choses que l'on peut aussi considérer comme 2 capacités de l'Instruments.

Chanson I - La Partition : Lorsqu'un Maestro ordonne à son Instrument de "Jouer une Partition" alors l'Instrument change de forme physique devenant un objet utilisable par son Maestro. La Partition d'un Instrument est unique et ne peux changer. Ainsi si la Partition d'un Instrument est un katana alors elle le sera pour toujours. Les Partitions sont le plus souvent des armes avec lesquelles les Maestro peuvent se battre.

Chanson I - La Note : La Note d'un Instrument reflète plus ou moins le pouvoir qu'avait cet esprit dans son incarnation la plus récente avant sa mort. Lorsqu'un Maestro ordonne à son Instrument de "Jouer une Note" alors l'Instrument reprend la forme d'un esprit sans forme physique qui se rattache à son Maestro. L'Instrument sans forme physique est alors dans l'esprit de son Maestro ce qui lui permet d'utiliser à son bon vouloir le pouvoir que possède son Instrument. Ainsi si la Note d'un Instrument est le pouvoir de contrôler le feu alors son Maestro pourra lui aussi utiliser se pouvoir comme si c'était le sien. Tout comme les Partitions, les Notes sont uniques et ne peuvent être changés.

Voilà les 2 capacités de base des Instruments vis-à-vis de leur Maestro. A noter qu'il n'est pas possible d'utiliser à la fois son Instrument pour "Jouer une Note" et "Jouer une Partition" mais que la transition de l'un à l'autre en plein combat est tout à fait possible et rapide.

#Capacités Supérieurs

Chanson II - L'Harmonie : L'Harmonie est la capacité pour un Instrument de pouvoir "Jouer sa Note" et "Jouer sa Partition" simultanément. On dit alors que le Maestro "est en Harmonie" avec son Instrument. Ainsi son Maestro peut l'utiliser sous sa forme d'arme/objet tout en utilisant le pouvoir qui lui est rattaché à son Instrument. En reprenant les 2 exemples précédents cela permettrait d'être capable de contrôler le feu tout en ayant un katana pour se battre. Le pouvoir accorder par la Note est aussi utilisable à partir de l'objet/arme fournit par la Partition.

Chanson III ou IV - L'Amplification : Il s'agit cette fois d'une capacité propre au Maestro. En effet celle-ci lui permet et lui accorde le droit de posséder un 2ème Instruments. Ce deuxième Instrument sera directement capable d'utiliser l'Harmonie. Toutefois un Maestro qui possède 2 Instruments ne peux pas les utiliser en même temps, du moins pas sous la même forme. Ainsi il lui est possible de "Jouer la Note" de son 1er Instrument et de "Jouer la Partition" de son 2ème Instrument simultanément, mais pas de "Jouer la Note" de ses 2 instruments ou leur Partition simultanément. De même que s'il s'Harmonise avec l'un des 2 alors il ne peux ni jouer la Note ou la Partition du 2ème.

Chanson IV ou III - Rythme : Le Rythme est la 3ème et dernière capacité d'un Instrument. Grâce à celle-ci cela lui permet d'accorder avec son Maestro pour devenir une partie intégrante de lui. Ainsi il devient une "pièce" d'armure, tout objet qui n'est pas dans une optique offensive tel que des bijoux, des vêtements ou d'autre objet encore plus divers et varié comme des écouteurs ou un masque. Avec le Rythme de son Instrument un Maestro voit une ou plusieurs de ses Statistiques augmentées selon l'objet en question. Comme avant, le Maestro ne peut utiliser le Rythme que l'un de ses deux Instruments à la fois, et ne peut pas non plus utiliser l'Harmonie de l'autre Instrument tant que le premier est en Rythme.

Chant I - Mur du Son: Capacité propre au Maestro. Celui lui permet de débloquer la capacité passive (qui est donc activable à tout moment d'un combat) : Mur du Son. Cette capacité permet à son utilisateur de multiplier par 2 sa statistique de Vitesse durant les 5 prochains tours (en comptant le tour d'activation comme le Tour 1) lors d'un combat. Cette Maîtrise n'est pas acquise automatiquement, mais en tant que récompense d'une Quête Spéciale.

Chanson V - L'Harmonie Tonale : Encore une fois c'est une capacité relative à un Maestro. Cette capacité lui permet d'utiliser ses 2 Instruments en l'un en Rythme et l'autre en Harmonie simultanément. Ce qui lui confère donc 2 pouvoirs et 1 armes (=Harmonie) et 1 objet (Rythme) à la fois. Il peut donc aussi par conséquent Jouer l'Harmonie d'un de ses Instruments même si l'autre est en Harmonie avec le Maestro, soit une Double Harmonie, même cas pour le Rythme qui peut être utilisée sur les 2 Instruments à la fois. Cette Maîtrise n'est pas acquise automatiquement, mais en tant que récompense d'une Quête Spéciale.

Statistiques Divinisme 1 :
 

Bénédiction Possible:
 

Bonus Possible:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

#Les Maestrokes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Works 4 Gods :: Kojiki - Rouleau de la Conaissance :: Kamitsumaki - Livre des Dieux :: Présentations des groupes-