Works 4 Gods


Here Comes a New Worker !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chatbox
Les Roukami sont disponibles dans la Boutique, des petits Familier qui augmentent vos Statistiques !
Plus vous inviterez de gens, plus vous recevrez des bonus ! Dont les fameux Roukami !
N'oubliez pas de voter toutes les 2 heures, merci <3
#Le Divinisme Maximun atteignable est de 30, prochaine grosse MAJ dans 10 Membres Validés

Partagez | .
 

 Ca avait un goût violet~~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Ca avait un goût violet~~    Ven 9 Jan - 16:39

avatar
Date d'inscription : 03/05/2014
Messages : 18
Féminin Age : 24
Citation : *o*

Dossier Post-Mortem - DPM
Divinisme: 3
Espérance de Vie:
235/235  (235/235)
Réserve d\'Ether:
245/245  (245/245)
Lamire Dielsi



Dielsi  & Lamire

Nom : Dielsi
Prenom : Lamire
Age : 20 ans
Date de Mort : 31 décembre 2012
Signe Astro : Vierge
Signe Chinois : Coq
Sexe : ♀
1ère réincarnation : naturaly.
Bénédiction :Amaterasu ( +5 VIT par Divinisme)
Physique


Mhh et bien, je ne suis pas spécialement grand avec mon 1m67 mais les talons que je porte compense bien souvent me faisant même dépasser certainne personne. J'ai une bonne masse de cheveux aussi qui me peux me donner l'impression que je prends beaucoup de place, mais je suis quelqu'un d'assez fine, bon j'ai quelque rondeur au niveau des hanches et du ventre que j'aimerais éliminer, mais je peux habiller sans soucie. J'ai aussi des rondeurs au niveau de la poitrine, mais cela n'est pas gênant et peu même se montrais utile, je ne sais pas vraiment m'en utiliser par contre, même si je sais que j'ai du potentiel.

Mes cheveux je l'ai adore, parce qu'ils sont beau avec un joli blond cendre et parce qu'il ne me demande pas beaucoup d'effort, malgré leurs longueurs je n'ai pas à faire de coiffure complexe à faire pour ne pas être gênais par leurs masses .Quelques petites nattes bien placer tout de même, un gros chouchou, un serre tête et le tour est joué. Grâce à ça je ne passe pas non plus trois heures le matin dans la salle de bain pour me préparer, ondulent naturellement et ne faisons pas n'importe quoi dés le matin un quelque coup de brosse je suis prête.

Je ne suis pas très maquillage, mais il m'arrive quelques fois de souiller mes yeux bleus ciel avec un trait de crayon, mais jamais de fard à paupière, cela ne me va pas de tout façon. Et du glos pour mes lèvres, qui manquerait peut être un peu de couleur, je ne dirais pas non si elle pouvait être un peu plus rouge aux lieux de se rose trop pâle à mes yeux.

Il faut aussi penser que on ne peut pas vraiment dire que ma peau soit très foncé, loin d'être blanche comme neige tout de même. Ma peau ne veut pas bronzer, elle rosie, rougie, mais refuse de donner un teint moins clair. Je ne suis pas friande des grandes balade au soleil, mais je ne fuis pas non plus les rayons de soleil

J'ai un style assez binaire, deux couleurs grandes max et souvent blanc et noir, je ne me sent pas agresser par les autres, mais je ne trouve pas spécialement l'intérêt a sortie de la masse des gens par le styles vestimentaire, mais je dois bien reconnaître que j'apprécie les petits accessoires, comme des noeuds dans les cheveux, des gants, un collier ..... Je portes tout de même plus de robe que n'importe quel type de vêtement, c'est pratique et ça rend de suite plus mignonne. D'ailleurs pour les chaussure un détail intéressant et bien comme cela peu arrivé pour des personnes s'étant vraiment habitué au talon, mettre des chaussures plats me fait mal aux pieds après un certain temps passer à marcher. La plus parts des gens ne connaissant pas ce problème rigole et ose ne pas me croire, mais ils ne marchent pas dans mes chaussures.


Mental




En quelques mots~folle,surexciter, gentille, maiiis se veux discret.

La discrétion~ ce qu'elle n'arrive pas vraiment à appliquer, elle ne fait pas vraiment attention à ce qui l'entoure, parle sans réfléchir et sans mauvaise attention dedans.

À la larme facile, un mot placé plus fort que l'autre une critique méchante et elle aura les yeux embrumés et fera une bouille de petits animals en danger. En contre partie, elle partira dans des fous rires très rapidement, ayant quelques difficultés à s'arrêter, même si la raison de ce rire n'est pas supposée drôle.
Possède une grande patience avec les enfants et les personnes qu'elle considère comme telles. Elle se placera facilement dans une relation où elle est la grande soeur, ne cherchant pas de n'amoureux, ni de prince charmant. Elle trouve beaucoup de garçons mignons ... Vous êtes dans une autre catégorie et il y a moyen d'être un peu plus qu'amis, mais même comme cela rien n'est sûr.

Sii vous êtes beau ... Vous êtes dans une autre catégorie et il y a moyen d'être un peu plus qu'amis, mais même comme cela rien n'est sûr. Et dernière catégorie il y a les gens qui sont justes les gens, ils ne sont ni laid ni beau, ils sont justes eux, c'est dans cette catégorie que se situent ses amis.

N'aime pas dire du mal d'une personne, à part, quand elle est en colère où elle ne se gênera pas d'exprimer toute sa colère, rancoeur. L'alcool et certaines drogues lui font cet effet, mais quand elle se trouve dans le coaltar à cause de la fièvre, elle est juste très fatiguée et ne peut plus penser. De ce fait les paroles sortant à ce moment ne peuvent être des mensonges~

Elle est jalouse voir possessif et matérialiste, mais ne l'admet pas et ne veux pas l'admettre. Trouvant que la jalousie est un sentiment bien trop négatif, alors même si elle peut en prendre conscience un moment, elle n'exprimera jamais à voix haute cette penser. Car temps qu'il n'y a pas de mot sur un fait, une émotion, elle n'existe pas.

Mange de tout et n'importe quoi, n'étant absolument pas difficile et ne disant jamais non à des plats 'exotique' même si l'aspect pouvait en faire pâlir plus d'un~ elle peut sembler aventurière par cet aspect, mais elle reste une fille se laissant porter par le temps et les événements sans rechigner, profitant de ce qu'il l'entoure avec émerveillement.



Histoire



Je suis morte en tombant, je ne suis pas suicidais non plus , même si on pourrais penser le contraire, juste une erreur de calcule, enfin … je me suis aperçue que finalement je ne pouvait pas voler. C’est dommage ~ Je crois que faire la fête sur le toit d’un immeuble , avec drogue et alcool , n’est pas une bonne idée, surtout après avoir réussit un grand concours pour rentrais dans une grand école d’arts de quoi donner envie de faire une super méga grosse fête de l’infinie qui déchire touut~

Bref~ ma vie a étais et reste on peux plus banale.Un père , une mère et un grand frère , avec un train de vie moyen, des copines et des copains et emmerde, des crises de nerfs , les soldes ~ . J’ai aussi eu plein d’animaux dans mon foyer, c’était pour nous rendre responsable... bah je suis pas sur que cela est vraiment marcher. Je laisser mon frère s’en occuper et me montrais peu présente dans leurs vie d’animaux.

Ma vie en classe étais calme, voire plate, élève moyenne, qui n’avais pas besoin de passer trois heures sur ses cours pour avoir des notes raisonnables, une grand attirance pour les arts et tout domaine de création. Je me suis mis a bosser uniquement quand je savais qu’avoir des bonnes ou que les connaissances acquise me serviront a quelque chose.
J’avais un groupe d’amis que je suivais, j’étais un peu la mascotte , toujours a sourire et tête en l’air, j’aimais faire en sorte que personne ne soit triste et donner des conseils de façons aviser. Je ne brassais pas de l’air pour rien dans ses moment là , est étais extrêmement sérieuse, de façon a être méconnaissables.

Cette bande étais gentil et pas méchant , mais avait tendances a sortire un peu trop, ils n’étais pas violent . Soient juste s’amuser le plus possible et profiter de la vie quitte a s’abimer le corps au passage.

Je suis morte, c’est dommage, mais je n’espérais pas grand chose de ma vie non plus. La mort pourrais peu être plus intéressant.
..étrangement , je n’ai pas l’impression d’être aller au paradis , mais il y a eu quand un moment administrations avec un Mr , un suzano je crois bien, un nom très japonais,chinois, si vous voulez mon avis. Nous avons discuter ensemble , enfin , il a beaucoup parlez pour m’expliquer tout plein de choses sur ma nouvelle existence. Je l’écoutais et en même temps je le plaignais de devoir répéter cette information a toute les personne qui venais dans son bureau, deviendrais -t-il fou au bout d’un moment ? Ou es que il mettrais en place une cassette audio répétant les instruction ?

Quoi qu’il en soit je suis chez les Naturaly maintenant, et j’ai l’impression de n’avoir rien compris au blabla, donc légèrement perdue... Peu être pourrais-je revoir des anciens amis~  Ca serai trop coool~  mais j’espère aussi qu’ils ne mourront pas de suite.... juste un peu plus tard~



Prénom / Pseudo : Lamire
Age :  21 ans
Sexe : ♀
Comment avez-vous connu le forum ? Kira~
Avatar : IA*-* (vocaloid)
Des suggestions a faire ? Nop
Connexion : Souvent~
Mot de la fin : Ok.

_________________


- Blabla en : 6600ff
- Pense en : 009900
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Ca avait un goût violet~~    Dim 22 Fév - 22:18

avatar
Date d'inscription : 12/03/2014
Messages : 12
Masculin Localisation : Takamagahara
Occupations : Torturer les rebelles
Citation : Hum...&quot;

Dossier Post-Mortem - DPM
Divinisme: 30
Espérance de Vie:
665/665  (665/665)
Réserve d\'Ether:
645/645  (645/645)
Kakei Homura
Chapeau Melon et Pomme d'Happy

Hello there jeune naturaly ! Decidement...ca fait beaucoup de gens que j'accueille qui ne sont pas de ma patrie...m'enfin ! Te voila validée ! Divinisme 3 qui plus est ! Voila tes points !

60 points en stats
40 points de vie/ether !

Une belle fiche techniques et c'est terminée !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Ca avait un goût violet~~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quand papa était petit, il y avait des dinosaures !
» Elle avait le genre de doigts auxquels on aurait aimé entrelacer les siens.
» [Galerie] RoE - Commandos britanniques - Laurent BTL
» Mon histoire, celle d''un éca ordinaire.
» La formation des Chevaliers du Soleil Flamboyant ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Works 4 Gods :: Kojiki - Rouleau de la Conaissance :: Nakatsumaki - Livre des Vivants :: Fiches de Présentations :: Fiches Validées :: Fiches des Naturaly-