Works 4 Gods


Here Comes a New Worker !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chatbox
Les Roukami sont disponibles dans la Boutique, des petits Familier qui augmentent vos Statistiques !
Plus vous inviterez de gens, plus vous recevrez des bonus ! Dont les fameux Roukami !
N'oubliez pas de voter toutes les 2 heures, merci <3
#Le Divinisme Maximun atteignable est de 30, prochaine grosse MAJ dans 10 Membres Validés

Partagez | .
 

 #Les Tengels et les Akumons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: #Les Tengels et les Akumons   Jeu 8 Jan - 17:32

avatar
Date d'inscription : 09/03/2014
Messages : 27
Masculin Localisation : Nudist Beach ~
Occupations : Vous gérez ~
Citation : The Blade and Me ~

Dossier Post-Mortem - DPM
Divinisme: 31
Espérance de Vie:
735/735  (735/735)
Réserve d\'Ether:
735/735  (735/735)
Susanô Tenza
Dieu Incompétent par Intermittence


#afterdeath



#La der' des der's !

Voilà un groupe bien spécial qui regroupe à la fois les Tengels et les Akumons. Tout d'abord, la différence entre les deux !

Un Tengel est un esprit d'un défunt majoritairement bénéfique, qui a accomplis lors de sa ou ses vies antérieurs plus d'actions bonnes que mauvaises. C'est pour cela qu'il a le droit et l'accès au Paradis.

Un Akumon, au contraire, est un esprit défunt majoritairement maléfique et qui a accomplis lors de sa ou ses vies antérieurs bien plus d'actions mauvaises que bonnes. Sa seule récompense sera l'envoie direct en Enfer.

Vous connaissez le principe : lorsque vous mourrez vous vous réincarnez en une des 4 races de votre choix et lorsque vous mourrez dans votre premier choix de race un deuxième s'offre à vous.

Ce qui porte donc le total à 3 vie "humaines", j'entend par là avec un corps et un esprit. 1 vie sur Terre et 2 dans notre Monde. Mais, voilà, vous ne êtes jamais demandé dans le cas où, exceptionnellement, quelqu'un refuse sa seconde ou troisième vie ? Quelqu'un qui ne souhaite pas être un Breake'z, un Maestroke, un Naturaly ou un Alquimista ? Ou tout simplement ce qu'il arrive lorsque vos 3 vies sont épuisés.

J'espère que vous avez rapidement compris où je voulais en venir. Car cela me parait tellement évident que je suis en train de faire un effort inhumain pour écrire ses lignes qui débordent d'un flot infini de bon sens...

Donc oui, les Tengels et les Akumons sont le "stade final", n'étant plus que des esprits sans corps réel, consigné et enfermé dans le Paradis ou l'Enfer. Vous deviendrez l'un d'eux à votre tour. Donc j'espère pour vos que votre quota de bonne et mauvaise action est à jour. Triste que ce serait de voir quelqu'un voulant être un Tengel devenir un Akumon non ?

#Interactions

Les Tengels et les Akumons ont chacun un rapport différents avec les autres races. D'ordinaire ils n'ont nullement le droit de sortir de l'Enfer ou du Paradis.

Il existe une seule et unique exception à la règle : l'Appel. Lorsqu'un vivant Appel un Tengel ou un Akumon, tentant de lui donnez une nouvelle existence qui sera très souvent une forme de servitude à son égard.

Voici les différentes possibilités :

Par les Breake'z : Spirit'z,
???
Statistique des Spirit'z :
Attaque, Défense et Vitesse.
Lors du l'Activation du Spirit'z, qui prend le contrôle total du Corps du Breake'z, les Statistiques du Spirit'z sont ajoutés à celles du Breake'z.
Le Breake'z poste toujours après le Spirit'z où il se content d'observer les Actions du Spirit'z. Il n'a en aucun cas le droit d'empêcher une Action du Spirit'z.
Condition Requise :
Le Breake'z et Spirit'z doivent à un moment ou un autre faire ce qu'ils appellent le Pacte.
Une fois le Pacte conclut les statistiques du Spirit'z deviennent celles du Breake'z au moment du Pacte.
L'Attaque, la Défense et la Vitesse d'un Spirit'z sont égales à celles du Breake'z lors du Pacte et ne change jamais par la suite.
Comment le devenir :
N'importe quel Akumon/Tengel peut posséder un Break'z et ceci même sans son consentement HRP, toutefois le Pacte doit être obligatoirement fait INRP via l'accord des deux Personnages.


Par les Maestroke : Persona,
le Tengel ou Akumon est invoqué en tant que Persona (nouveau nom de l'Instrument) du Maestroke. Il reste un esprit avec une totale liberté d'action par rapport à son Maestro, pouvant faire ce qu'il souhaite et n'ayant aucune obligation vis à vis de ce dernier. Un Persona possède sa propre réserve d'Ether pour se transformer en Arme, Objet ou permettre son Maestro d'utiliser son Pouvoir, préservant la Réserve d'Ether de son Maestro aux contraires des Instruments.
Un Persona étant indépendant de son Maestro, il lui permet d'effectuer une Action Supplémentaire, c'est à dire une Technique lié à son Pouvoir/Arme/Objet. Cette action ne coûte aucun Ether.
Statistique des Persona :
Réserve d'Ether (toujours égale à ceux de leur Maestro).
Capable d'effecteur 1 Action personnel par tour de combat.
Le Persona poste ses Actions INRP après chaque les actions de son Maestro où il choisit l'Action qu'il effectue. Ses Actions sont libre de choix.
Condition Requise :
Un Maestro ne peut toujours possédez que 2 Instruments/Persona. Jamais 3.
Comment le devenir :
Même règle pour quiconque voulant jouer l'Instrument d'un Maestro que la règle de base :
Un Maestro joue INRP son Instrument jusqu’à ce qu'un vrai joueur souhaite le jouer si le Maestro l'y autorise.
Si le Maestro ne possède qu'un Instrument Principal vous pouvez jouer ce dernier ou alors devenir son Secondaire lors que celui-ci débloque le Pouvoir Associé via la Rang de Maîtrise III ou IV.
Si le Maestro possède déjà un Instrument Principal et Secondaire, vous pouvez lui demandez à jouer l'un des deux en tant que Persona.
Attention ! Un Instrument et un Persona sont la même chose ! La différence est qu'un Instrument est joué par le même joueur qui joue le Maestro (soit 2 Personnages pour 1 Joueur) et qu'un Persona est un joueur différent du Maestro qui joue son Instrument (soit 2 Personnages pour 2 Joueurs différents).
Le Tengel/Akumon doit respecter le Personnage créer pour l'Instrument du Maestro pour jouer ce dernier INRP.


Par les Naturaly : Gardian,
???
Statistique des Gardian :
Aucune Statistique.
Copie les Actions du Naturaly lors de chaque tour de combat.
Les Actions Reproduites du Gardian consomme l'Ether du Naturaly.
Les Actions Reproduites du Gardian coûte la moitié de l'Ether que l'Action Originale du Naturaly.
Les Actions Reproduites peuvent être d'un Élément Différent que le Naturaly mais en respectant l'Action Originale, changeant juste l’élément avec lequel elle est effectué.
Le Gardian poste toujours ses Actions INRP avec le Naturaly. Ses Actions étant forcément les mêmes.
Condition Requise :
Le Gardian devra avoir un Élément en commun avec le Naturaly, il est libre ensuite de choisir l’Élément Fusionné de son choix tant qu'il est lié à son premier Élément.
Comment le devenir :
Demandez à un Naturaly de vous cédez une partie de son Corps.
Vous serez alors en lui pour toujours et pourrez uniquement communiquer avec lui via des Projection Astrales ou Pensée Mentale dans votre esprit commun.
Le Naturaly et le Tengel/Akumon doivent être d'accord entre eux HRP pour que le Tengel/Akumon hante le Naturaly INRP et devienne son Gardian.


Par les Alquimista : Homone-Kulus,
???
Statistique des Homone-Kulus :
Possède ses propres Statistiques : Divinisme, Ether, Vie, Attaque, Défense, Vitesse, Expérience.
L'Homone-Kulus agit indépendamment comme un vrai joueur, un second joueur qui se bat avec et pour l'Alquimista.
Il commence avec des Statistiques égal à la moitié de celles de son Alquimista lors de sa Création.
Il augmente ensuite de Divinisme via de l'Expérience comme un vrai joueur via de l'Expérience.
Tout comme les vrais joueurs ses statistiques augmenteront à chaque fois que son Divinisme augmentera.
Condition Requise :
L'Alquimista peut créer son Homone-Kulus en insérant un Tengel ou un Akumon dans un Corps Artificiel créer à partir de son Alchimie.
Pour créer le Corps Artificiel l'Alquimista doit effectuer une Action de Rang S. Si l'Action réussite le Corps Artificiel est créé, si échoué le Corps Artificiel est détruit.
L'Ether dépensé pour l'Action de création du Corps Artificiel ne réintégra la Réserve d'Ether de l'Alquimista qu'uniquement après un séjour à l’Hôpital.
Selon sa Vitesse, l'Homoe-Kulus postent ses Actions INRP avant ou après l'Alquimista. Ses Actions sont les ordres données par son Alquimista.
Comment le devenir :
Demander à un Alquimista de vous créez un Corps Artificiel.
Si l'Alquimista est au moins de Divinisme 2 et possède l'Ether suffisant alors il en est capable.
L'Alquimista et le Tengel/Akumon doivent être d'accord entre eux HRP pour que le Tengel/Akumon joue l'Homone-Kulus INRP.

_________________

~ Fermeté ~ Neutralité ~ Droiture ~


« Invité, sais-tu à quel point je déteste la pluie ? Et il pleut aussi dans ce monde. Lorsque ton coeur est troublé, le ciel devient nuageux. Si tu es triste, il pleuvra sans relâche. Je me demande si tu peux comprendre la peur d'être sous la pluie dans ce monde de solitude. Pour arrêter cette pluie, je peux te donner ma force, mon pouvoir. Si tu as foi en moi, je ne permettrai pas qu'une seule goutte de pluie tombe sur ce monde. Fais-moi confiance, Invité. Tant que je serai là, tu ne te battras jamais seul. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://works-4-gods.forumactif.org
 

#Les Tengels et les Akumons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Works 4 Gods :: Kojiki - Rouleau de la Conaissance :: Kamitsumaki - Livre des Dieux :: Présentations des groupes-