Works 4 Gods
Works 4 Gods


Here Comes a New Worker !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chatbox
Les Roukami sont disponibles dans la Boutique, des petits Familier qui augmentent vos Statistiques !
Plus vous inviterez de gens, plus vous recevrez des bonus ! Dont les fameux Roukami !
N'oubliez pas de voter toutes les 2 heures, merci <3
#Le Divinisme Maximun atteignable est de 30, prochaine grosse MAJ dans 10 Membres Validés
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez
 

 La mort ? bah, ca picote un peu c'est tout. (Terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: La mort ? bah, ca picote un peu c'est tout. (Terminée)   La mort ? bah, ca picote un peu c'est tout. (Terminée) EmptyVen 2 Jan - 17:14

Tsukomi Gakusei
Date d'inscription : 01/01/2015
Messages : 8
Masculin Age : 26
Localisation : Dans ton cul ou celui du voisin
Occupations : Vous avez pas envie de savoir...
Citation : On a tous un trou en commun

Dossier Post-Mortem - DPM
Divinisme: 2
Espérance de Vie:
La mort ? bah, ca picote un peu c'est tout. (Terminée) FxDGtny250/250La mort ? bah, ca picote un peu c'est tout. (Terminée) AizCG0E  (250/250)
Réserve d\'Ether:
La mort ? bah, ca picote un peu c'est tout. (Terminée) HUG4cnO210/210La mort ? bah, ca picote un peu c'est tout. (Terminée) AizCG0E  (210/210)
Tsukomi Gakusei


La mort ? bah, ca picote un peu c'est tout. (Terminée) Empty
Tsukomi Gakusei

Here comes the rainbow !


Age : 19 ans
Date de Mort :  14 aout 2016
Signe Astro : Lion
Signe Chinois : Boeuf
Sexe : Féminin
1ère réincarnation : Breake'z
Bénédiction : Susanoo

Physique

Tsukomi est une jeune fille de taille moyenne, comptez 1m65. D'ordinaire elle porte une veste bleu azur et des gants bleu marine ainsi qu'un jean, sa tete est coiffé d'une paire de lunettes d'aviateur sous laquelle repose une chevelure arc-en-ciel. Evidemment c'est une teinture, c'est d'aillaurs une des premieres choses qu'elles a faites en arrivant dans ce monde. Ses yeux sont colorés en rouges dus a une malformation de naissance.

La tortue qui l'accompagne est une tortue verte (c'est le nom de l'espece en vrai sa carapace est plus marron qu'autre chose). Une paire d'ailes blanches orne sa crapace et un chapeu haut-de-forme coiffe sa téte. Le chapeau a été fait sur mesure par Susanoo car je cite "tu vas choper de la meuf avec ca"

Mental

Tsukomi est une fille impulsive et bornée. Si elle veut quelque chose, vous pouvez parier qu'elle l'obtiendra tot ou tard. C'est également quelqu'un de tres amical qui se lie facilement aux gens qu'elle rencontre.
Pour elle qui n'as jamais eu que son frere, les amis sont tres important et fera tout pour les aider : gare a celui qui osera toucher a Tank, car n'oubliez pas qu'elle était une Yakuza avant de mourir. ce serait dommage de mourir parce que vous avez manqué de respect a une tortue.

Apres sa courte de vie pas franchement pleines de bon moments, elle n'aspirent pour l'instant qu'a profiter de cette seconde chance et de s'amuser dans ce nouveau monde si etrange.

Elle deteste la solitude (mais aime se retrouver seule de temps a autres), surement dus au fait qu'elle a passée sa vie entiere avec son frere Bokke. En parlant de lui d'ailleurs, elle le respecte beaucoup et le considere comme son grand frere bien qu'il soit Jumeaux.
C'est surement la perte de son frere qui l'as poussée a voyager avec Tank la tortue.

Histoire

Le vent souffle a mes oreilles, je sens graduellement la chaleur de l’explosion diminuer au fur et a mesure que je m’en éloigne. Le soleil se léve au loin sur ce qui est mon dernier jour sur terre. Le sol s’approche beaucoup trop vite et plus je tombe, plus je reflechit.
Ma vie n'aura pas été bien longue... Mais maintenant que la fin approche, je sais que j'ai fait le bon choix. Meme si je les avait aidé par le passé, ils payaient pour ce qu’ils m’avaient fait. La mort ne me semblait pas si terrible comparé a la vie sans ma famille.
C'est dingue comment je me rappelle de toute ma vie d'un seul coup.

¤

Je suis née avec mon frere jumeau, Bokke, dans une famille tres pauvre au Japon. N’étant pas désirés, nos parents nous detestaient et faisaient tout pour transformer notre vie en enfer. L’alcoolisme et la violence n’aidant pas.
Alors on a fait ce qu’on a pus : serrer les dents et endurer jusqu’a ce que l’on puisse s’enfuir. Et c’est ce qu’on l’a fait.

A 14 ans on a fugués de la maison et quand bien meme nous vivions dans la rue nous étions bien plus heureux qu’avec nos parents. Malheureusement nous n’avions pas d’argent alors on a commencés a voler, racketer, vendre de la drogue... Jusqu’a ce que l’on se mette au service d’un groupe Yakuza : Le clan Ryusekai. On a peu a peu monter les echelons, d’abord simple dealer
puis cambrioleur, puis braqueur de banques.

En 4 ans nous étions devenus des Yakuzas respectés et craint de beaucoup, on nous connaissait sous le nom de la famille de demons : peu importe ce que nous faisiont, nous étions toujours ensembles et nous n’avions jamais échoués.
Mon frere était ma seule famille et mon seule refuge quand les choses allaient mal. Il m’as toujours protégée jusqu’a sa derniere seconde.

¤

C’était un matin comme un autre, la banque Tomehime ouvrait tranquillement, 10 minutes plus tard nous arrivions Bokke et moi pour un braquage qui s’annoncait tres facile, du moins c’est ce que l’on pensait... Alarme silencieuse, police deja au courant, toutes les conditions réunies pour un bel echec quoi...

Alors quand les choses ont commencés a chauffer (comprenez : les grenades commencaient a voler), j’ai forcée mon frere a abandonner et a fuir... Je ne me doutais pas des consequences.

A peine étions nous rentrés que le chef du clan a convoqué Bokke, furieux. Si je savais qu’il s’agissait de la derniere fois que je le voyais...
Je me souvient de ses dernieres paroles :

-Ne t’inquiete pas, je vais tout arranger.

Et il s’en était allé souriant betement, comme a son habitude. Ses paroles m’avait rassurées a l’époque mais maintenant je comprend qu’il avait peur lui aussi...
Le lendemain je fus convoquée moi aussi, le chef m’informa que je ne subirai aucune sanction quand a l’echec de la veille car je n’avais fait que suivre mon frere. A ce moment je comprit deux choses : Bokke m’avait couvert en racontant que c’était de sa faute, et visiblement le chef devait avoir ordonné que l’on punisse mon frere.
Et chez les Yakuzas il n’y a pas 30 mille facons de se faire pardonner : c’est la mort ou rien.

J’ais tout de meme attendu le retour de mon frere, pendant 3 mois j’ai attendu  qu’il réapparaisse d’un coup avec son sourire me disant quelque chose comme « pardon je me suis perdu sur le chemin ». Je ne voulais pas croire qu’il était mort, pas comme ca, pas maintenant.

Mais apres tout ce temps, j’ai acceptée le fait qu ‘il était mort, je me sentais si seule sans lui. Je n’avais plus rien a quoi me raccrocher, plus rien a cherir, plus rien a proteger.
Et qui en était responsable ? Ryusekai.

Alors sans reflechir aux consequences, j’ai décidée de tous les tuer. J’avais en ma possession un bon gros stock d’explosif, habituellement utilisés pour ouvrir des coffres fort, ils devraient se montrer efficace sur un immeuble.

La nuit je suis allée les placer au QG, un grand immeuble de 19 étages de haut. Faisant partie du clan je n’ai eu aucun mal a entrer dans le batiments, et en peu de temps 38 charges explosives étaient réparties dans l’immeuble.
J’ai ensuite attendue dans le bureau du chef au dernier étage, quand est venu le matin j’étais fatiguée mais déterminée.

J’entendit les portes de l’ascenseur s’ouvrir dans le couloir, les bruits de pas du chef et de ses gardes du corps.
Quand il ouvrit la porte, il sursauta. Il ne s’attendais clairement pas a ma presence, dans son fauteuil qui plus est.

Sans lui laisser le temps de comprendre je murmura :

-Pour Bokke

Puis je pressa le détonateur, une série d’explosions ébranlent le batiment jusqu’a ce que les bombes du dernier étage explosent et nous soufflent tous en dehors du bureau, par la fenetre evidemment.

¤

Nous voila revenus au debut de l’histoire et a partir de la je ne sais pas ce qu’il vas se passer, j’espere juste que ce ne sera pas trop douloureux.
Plus que quelques metres et tout sera fini. Je percute le sol et tout se brouille.

¤

J’ouvre les yeux et bordel ou suis je ?! Un homme est assis a son bureau devant moi, il a l’air de dormir. Je suppose que je dois etre morte, je ne ressens pas grand chose de ma chute a part ce picotements dans le dos : qui eut cru que la mort était si peu douloureuses ?

Vu que visiblement il ne se passe rien, je reveille l’homme qui est devant moi en le secouant un peu. Il se releve d’un coup en criant :

-’’PAS TOUCHE A MES POMMES !’’ Puis il m’apercoit. ‘’Ah, une nouvelle. Regle numero 1 : tu n’as rien entendu, regle numero 2 : il va falloir choisir ta place dans ce monde.’’

Il m’explique ensuite tout ce qu’il se passe dans ce monde, les differentes races, leurs pouvoirs, les reincarnations et tout le reste.
Vient le moment du choix....

Briser des lois hein ?

-Je vais aller chez les Break’Z !

En un flash je me retrouve dans une ville inconnue, Takatrucmachin avec pleins de ‘a’ si je me souvient bien. Ca l’air plutot calme comme quartier et si j’ai bien compris c’est la que je vais commencer ma nouvelle ‘’vie’’.

Au moment où je me decide a aller explorer un peu on m’interpelle :

-Excusez moi jeune fille, Sommes nous biens a Takamagahara ?

Je me retourne et apercoit une petite tortue ailée (bordel de merde?) me parler d’un ton tres noble.

-Oui, je pense que l’on est a Takatruc... excusez moi mais vous etes une tortue ?

La tortue me regarde droit dans les yeux et me repond avec une touche de tristesse dans la voix :

-En effet j’étais une tortue sur terre jusqu’a ce que je meurt betements en avalant un sac en plastique pensant que c’était une méduse, et comme vous j’ai été ammené ici et choisit ce pays.

C’est dingue mais ca me paraissait logique ce qu’il me racontait, et puis je n’étais plus a ca pres de toute facon !

-Dites M.Tortue, ca vous dirait de faire un bout de chemin ensemble ? Moi c’est Tsukomi.

-Ce sera avec plaisir mademoiselle. Je m’appelle Tank.

¤

Un grand voyage rempli de choses encore plus improbables m’attendait, et qui sait ? Peut etre retrouverais-je Bokke dans ce monde délirant qui était a present le mien.
.

& toi

Prénom / Pseudo : Ryckoo/Lihon et pleins d'autres
Age : 1337 ans
Sexe :laissez moi vérifier...  
Comment avez-vous connu le forum ? Un certain Doge m'en a parler
Avatar : Rainbow Dash (humaine) - My Little Pony
Des suggestions a faire ?   La mort ? bah, ca picote un peu c'est tout. (Terminée) 2267236222
Connexion : Oui, volontiers
Mot de la fin : Tortue.
 


Dernière édition par Tsukomi Gakusei le Jeu 12 Mar - 19:45, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La mort ? bah, ca picote un peu c'est tout. (Terminée)   La mort ? bah, ca picote un peu c'est tout. (Terminée) EmptyMar 13 Jan - 19:09

Kakei Homura
Date d'inscription : 12/03/2014
Messages : 12
Masculin Localisation : Takamagahara
Occupations : Torturer les rebelles
Citation : Hum...&quot;

Dossier Post-Mortem - DPM
Divinisme: 30
Espérance de Vie:
La mort ? bah, ca picote un peu c'est tout. (Terminée) FxDGtny665/665La mort ? bah, ca picote un peu c'est tout. (Terminée) AizCG0E  (665/665)
Réserve d\'Ether:
La mort ? bah, ca picote un peu c'est tout. (Terminée) HUG4cnO645/645La mort ? bah, ca picote un peu c'est tout. (Terminée) AizCG0E  (645/645)
Kakei Homura
Chapeau Melon et Pomme d'Happy

La mort ? bah, ca picote un peu c'est tout. (Terminée) Empty
Well j'ai lu tout ça...c'est good ! Quelques petites fautes ici et la mais bon rien de bien gravissime ! Juste un détail,Tank est un Break'z ? Parce que les animaux ne peuvent pas être réincarné en Break'z/Maestrokes tralali tralala ! Sinon c'est good ! Donc vu ta fiche je mettrais niveau 2 ! Donc !

20 points ether/vie
30 ATT/VITT/DEF

Tu fais ta fiche technique et tu nous post comment tu les repartis ! Hide le tout ! Tu peux poster ici si tu veux !

Bon voyage dans ce monde de fou le pti nouveau !
Revenir en haut Aller en bas
 

La mort ? bah, ca picote un peu c'est tout. (Terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Works 4 Gods :: Kojiki - Rouleau de la Conaissance :: Nakatsumaki - Livre des Vivants :: Fiches de Présentations :: Fiches Validées :: Fiches des Breake'z-