Works 4 Gods
Works 4 Gods


Here Comes a New Worker !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chatbox
Les Roukami sont disponibles dans la Boutique, des petits Familier qui augmentent vos Statistiques !
Plus vous inviterez de gens, plus vous recevrez des bonus ! Dont les fameux Roukami !
N'oubliez pas de voter toutes les 2 heures, merci <3
#Le Divinisme Maximun atteignable est de 30, prochaine grosse MAJ dans 10 Membres Validés
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bonjour,avez vous deux minutes a accorder a notre seigneur Doge ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Bonjour,avez vous deux minutes a accorder a notre seigneur Doge ?   Bonjour,avez vous deux minutes a accorder a notre seigneur Doge ? EmptyJeu 5 Juin - 18:46

Ryu Norisuke
Date d'inscription : 11/03/2014
Messages : 19
Masculin Age : 26
Localisation : Chez ta soeur !
Occupations : Baka-King
Citation : La seule différence entre l'enfer et le monde réel...c'est le nom du dirigeant

Dossier Post-Mortem - DPM
Divinisme: 4
Espérance de Vie:
Bonjour,avez vous deux minutes a accorder a notre seigneur Doge ? FxDGtny270/270Bonjour,avez vous deux minutes a accorder a notre seigneur Doge ? AizCG0E  (270/270)
Réserve d\'Ether:
Bonjour,avez vous deux minutes a accorder a notre seigneur Doge ? HUG4cnO230/230Bonjour,avez vous deux minutes a accorder a notre seigneur Doge ? AizCG0E  (230/230)
Ryu Norisuke
L'homme Mort par un Anorak

Bonjour,avez vous deux minutes a accorder a notre seigneur Doge ? Empty

Ryu Norisuke

Age : Texte.
Date de Mort : 4 avril 2014
Signe Astro : Cancer
Signe Chinois : Boeuf
Sexe : Mec
1ère réincarnation : Break'z
Bénédiction : Texte.

Physique


Pas obligé donc pas fait...strict minimum du niv 4 les bitch !


Mental


Bang bang pif paf ! Petite intro pour relaxer le Game la…oklm la family ! Nan j’deconne. Plus sérieusement, j’suis censé parler de moi ? Mais genre comment ? Première personne ? Troisième ? Deuxième ? Allez go première ! FPS style ! Je m’appelle Ryu Norisuke je ne sais plus j’ai quel âge mais je suis mort ! Du coup j’ai atterri dans le monde pété de…il a même pas de nom [Nudist Beach !] Huh ? Nudist quoi ? [NUDIST BEACH !] Ouais donc j’ai atterri sur une plage nudiste dirigé par un dieu branleur, son frère taré de combat et sa sœur psychopathe. Cool ? J’sais pas, ça reste à voir…

Parlons de moi voulez-vous ? Je me suis déjà présenté mais je suis censé approfondir le peu de chose dites auparavant, donc je suis un type plutôt orienté boobs ! Je ne suis pas un pervers degueulace mais disons que je suis assez calé sur le sujet ! Un peu beaucoup même ! J’adore les femmes ! Mais je suis un type qui parle peu en général malgré son caractère sympathique…donc je n’ai pas souvent l’occasion de lever de la belette comme on dit (je me demande qui dis ça) mon père m’a pourtant appris comment draguer mais j’étais trop introvertis pour tenter quoi que ce soit. Actuellement j’ai radicalement changé depuis mon arrivée dans ce monde de taré…après tout j’ai deux chances de reboot ma vie…aujourd’hui je suis break’z, demain je meurs je suis Maestrokes…j’ai rien à perdre ! Donc je me suis lâché ! Je parle aux gens, je m’amuse, je me lâche en gros tout ce que je cachais je le dis clairement et à haute voix ! La mort c’est plutôt cool enfait ! Ca a ses avantages et ses inconvénients…par exemple…dans ce monde pété je ne peux plus apprécier le calme particulier de la campagne, profiter du silence des collines que j’apprécie tant.

Je suis naturellement a la recherche de calme malgré mes délires incessants…j’aime me reposer et réfléchir…pourtant je déteste dormir ! Depuis que j’ai appris que la mort est la sœur du sommeil (Thanatos et Hypnos) je déteste dormir… rien que le fait de fermer les yeux ça me déprime concrètement…le meilleur moment de mon sommeil c’est quand j’ouvre les yeux ! Putain de sommeil de bitch la ! Tch…autre chose que je ne supporte pas…les chats ! Putain de chats à la con ! Je suis pour les chiens et les cochons d’indes ! Ces petites bébêtes c’est la vie...même après la mort ! Le bestiaire de ce monde a a peu près TOUT ce que vous pouvez imaginer…a peu près tout j’ai dit bande de tordu !

Que dire de plus ? Je suis naturellement flemmard ! Je n’aime pas faire ce qui crée un excèdent de fatigue parce que ça me force à putain de dormir…faut suivre un peu ! J’adore la culture japonaise dans laquelle j’ai grandi et même mort je reste accroché a tout ce bordel que représente ma nation ! Quoi de plus beau qu’un mec attaché à sa patrie comme un cliché attaché à une communauté ? Katana, manga, animé, cliché je respire l’air japonais dans ce monde de taré ! Une atmosphère militaire, un pays rongé par la loi du plus fort…la nation Break’z est à mes yeux la mieux organisé malgré le bordel apparent, le système de chaine alimentaire du plus faible au plus fort…c’est plutôt cool ! J’ai visité les autres nations…et elles n’ont pas cet atmosphère sympa qu’on a en présence de personne prête à tout pour se hisser en haut de l’échelle sociale !

J’ai plus rien a ajouter sauf ma passion pour le chiffre 4 mais c’est une autre histoire !


Histoire


La vie est une pute. C’est la déduction que j’ai fait quand je suis mort. La vie est véritablement une pute. Et une grosse pute qui plus est. Je suis mort buté sur mon vélo par une meuf en anorak. Sérieusement quoi. Une vie de merde, une mort de merde, classique. Commençons par une petit description de ma vie voulez-vous ? Je suis né dans une famille normale, avec des moyens normaux, une vie normale, un chien normal…bref dans des conditions tout ce qu’il y a de plus normale quoi. Ma mère était cadre je sais plus ou…elle s’est lassé de mon père et s’est tiré en le laissant avec moi et le chien. Un super chien soi dit en passant. Il s’appelait Doge et c’était un shibe ! Un chien japonais oh là là…tellement stylé ce Doge…j’ai connu vaguement ma mère…elle est resté jusqu’à mes 1 ans et a filé juste après avoir acheté le chien. D’après ce que m’a dit mon père…c’était une bête au lit…des boobs comme on n’en voit pas souvent et des fesses bien charnues…il m’a bien éduqué contrairement a ce que vous croyez ! Il m’a juste donné trop de détails sur sa vie sexuelle…Oui donc ! Mon enfance ! J’ai grandi dans une petite ville dans la campagne Japonaise…quelque part dans le Kanto…depuis ma mort mes souvenirs sont difficilement accessibles…mais continuons ! J’ai grandi avec mon père qui m’a élevé, éduqué, pervertis et m’a finalement donné tout ce qu’il faut pour être un pervers né. Tel père tel fils…Malheureusement j’étais beaucoup moins sociable que lui et j’avais franchement du mal à plaire à la gente féminine…pendant que mon père lui enchainait conquête sur conquête…frustrant d’être lâché par son père niveau femmes ? Petit joueurs. Il me narguait en rentrant à la maison dans les bras d’une nouvelle femme pendant que je jouais a la console…ils les faisaient crier assez souvent…quand elle ne criait pas on le retrouvait le lendemain matin la clope au bec, le gout de la défaite coincé entre le zboub et les boules…il était visiblement bon au lit, mais parfois trouvais meilleur que lui. Il passait beaucoup de temps avec moi…on rigolait, je l’éclatais sur mes jeux vidéo, il revenait prendre sa revanche pour se refaire éclater, il me donnait des conseils pour se faire des filles…je l’écoutais attentivement en hochant la tête pour lui dire que j’avais compris et j’éclatais de rire quand Doge voulait jouer aussi…le bon vieux temps...c’est à mes 16 ans que ma vie a basculé. A mon anniversaire je soufflais mes 16 bougies en souriant, puis après les avoir toutes soufflés j’ai vu un ombre se balader un peu partout dans le salon, je clignais des yeux et une silhouette inquiétante se tenait devant moi pendant un très court instant…j’avais peur, la sueur coulait dans mon dos en ce moment festif, puis quand mon père me pris dans ces bras en débitant connerie sur connerie faisant rire le peu d’amis que j’avais je me changeais les idées et repris le sourire oubliant peu à peu la silhouette sinistre qui avais failli gâcher mon anniversaire…le lendemain au réveil l’ombre se tenait au-dessus de mon lit ne bougeant pas, et instinctivement je sautais de ce dernier secouant les bras comme pour l’empêcher de m’approcher…quelque chose clochait…j’avais peur d’une ombre…c’était ridicule n’est-ce pas ? Je pensais la même chose et pour me rassurer j’essayais de toucher l’ombre…impossible. Je n’arrivais pas à m’approcher de l’ombre. Dès que ma main ou une toute autre partie de mon corps s’approchait de cette dernière elle changeait de position ou mon corps se bloquait avant de la toucher. Lui lancer des objets elle bougeait, essayer de la prendre par surprise elle bouge aussi…Qu’est-ce que c’est que ce bordel ? Je ne le sais a vrai dire toujours pas. Cette ombre me hantait…littéralement. Partout où j’allais elle était la…dans la douche, dans mon lit, en plein soleil dans la rue, à la salle de boxe le soir, au début je pensais que c’était l’âme de mon Doge qui revenait…mais c’est quand j’ai commencé à entendre des voix flou et incompréhensible que j’ai compris que Doge n’avais rien à voir la dedans. De jour en jour de nouveaux sons, a de nouveaux moment surgissait de nulle part…l’ombre toujours à mes côtés me rendait peu à peu fou…j’en ai parlé à mon père…il a essayé de m’aider mais ne voyais pas l’ombre, n’entendais pas les voix. Le bordel dans ma tête se clarifiais petit à petit…j’entendais de plus en plus clairement les voix…distinguant de temps en temps des débuts de sons…je dormais moins car je me réveillais en pleine nuit à cause des voix…un soir je suis sûr d’avoir vu un homme se tenir à côté de moi…une aura glaciale l’entourait et il avait l’odeur âcre du sang. La même odeur qui reste dans le nez après une blessure…qui reste sur la langue après avoir léché son sang…il puait le sang même. Directement après l’avoir vu je me suis rendormi…j’ai surement rêvé…mais je suis sûr de l’avoir vu. J’ai passé le reste de la nuit à cogiter sur tout ce qui m’arrivais…et j’en ai conclu une chose : j’avais une poisse légendaire ! C’est à 16 ans…l’âge du début de la fin de ma vie d’ado qu’un trou du cul de démon/esprit me hantait…trop bieeen ! J’avais les boules…franchement quoi…comment ne pas les avoir ?! Je passais de moins en moins de temps avec mon père qui s’inquiétait mais pensais que c’était parce que je grandissais et que j’avais mieux à faire…c’est finalement un soir tranquille ou je rentrais a vélo que ma vie toucha à sa fin. Je roulais pépère sur une voix de train inutilisé pour me détendre après les cours quand soudain…une demoiselle a la poitrine généreuse débarqua et m’explosa tout simplement le crane en une droite. Mort nette et sans bavure, j’ai succombé directement. Directement après ça j’atterris dans une salle assez grande, avec un bureau et un mec en train de dormir, un hentai sur le visage…classe. Une chaise apparu, je m’asseyais en baillant et d’un coup je tapais sur la table faisant sursauter le monsieur.

« Bitch ! On ne peut même pas pioncer sur son lieu de travail ! »
« Désolé mais vous êtes qui et on est où ? »

Il me regarda en soupirant puis pris après une grande inspiration me dis d’un air sérieux

« Nudist…Land ! »
« Huh ?! »
« Je me répèterais pas ! »

D’accord…Nudist Land…bon le monsieur m’expliqua ensuite les règles du jeu après la vie, les deux morts etc…puis me demanda ou je voulais apparaitre…je répondis Break’z et il sourit en me disant

« Au fait ! Lucifer t’apprécie pas mal ! C’est elle qui t’a défoncé sur terre…putain on s’est tapé une grosse barre sur la meuf en anorak qui te bousille ta race… »

Waouw…je sais pas si je dois être heureux ou apeuré…mais visiblement un démon avait un kiff sur moi…

« Ah ? Lucifer le démon ? »
« Bah oui hein… »
« Il peut me retrouver ici ? »
« Elle continuera de te suivre jusqu’à ce que tu sois à son gout…mais cette fois sera collé à ton ombre…en gros le boss de fin vois en live chacun de tes faits et geste ! »
« Ah. Je vois. »

J’étais définitivement pas du tout enthousiaste…dios mios…

« Mais t’inquiète ! Elle a dit que quand tu seras assez puissant elle voudra passer une nuit avec toi et se fight jusqu’à la mort ! »
« … »
« Bon allez ! Bonne chance Anorak-kun ! »

La mort est à présent une pute…j’arrivais dans la zone de spawn des Break’z, on me fait ma carte d’identité…et ma mort commençait…au début j’ai erré comme un chacal…je découvrais le nouveau monde ou j’étais arrivé…puis j’ai rencontré un Dino. C’est quoi un Dino ? C’est un cochon d’inde qui parle. Ces ptites bébêtes sont ultra courantes dans ce monde…mais mon Dino avais du swag…il savait rapper ! Du coup bah j’lai recueilli et je le garde avec moi ! C’est le début d’une longue aventure dans ce monde WTF…


Prénom / Pseudo : Baka-King,Baka pour les intimes
Age : 16 bientôt 17
Sexe : J'SUIS UN MEC BORDEL
Comment avez-vous connu le forum ? Je l'ai co crée bitch
Avatar : Araragi Koyomi
Des suggestions a faire ? Virez Kira du staff
Connexion : Dès qu'il y a des boobs
Mot de la fin : Anorak
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bonjour,avez vous deux minutes a accorder a notre seigneur Doge ?   Bonjour,avez vous deux minutes a accorder a notre seigneur Doge ? EmptyLun 12 Jan - 20:43

Kira Okashita
Date d'inscription : 10/03/2014
Messages : 26
Masculin Age : 30
Localisation : ~ Sous la Couette avec Mélo-/PAN
Occupations : ~ Me recoller les cotes que Mélo-/BIM
Citation : ~ This is My Guilty Crown ~ A Fight ~ For What a Believe ~

Dossier Post-Mortem - DPM
Divinisme: 5
Espérance de Vie:
Bonjour,avez vous deux minutes a accorder a notre seigneur Doge ? FxDGtny260/260Bonjour,avez vous deux minutes a accorder a notre seigneur Doge ? AizCG0E  (260/260)
Réserve d\'Ether:
Bonjour,avez vous deux minutes a accorder a notre seigneur Doge ? HUG4cnO260/260Bonjour,avez vous deux minutes a accorder a notre seigneur Doge ? AizCG0E  (260/260)
Kira Okashita
L'Ultime Chanceux (Sauf 1 Fois au Chalet)

Bonjour,avez vous deux minutes a accorder a notre seigneur Doge ? Empty
Bah alors ? On est mort comme une merde contre une meuf ? C'est pas halla tout ça ! T'es vraiment qu'un-COUP DANS LES BOULES-

Bon mon p'tit Anorak-Kun, c'est moi qui reprend la suite de mon gentil Kira ~~ Donc, de ce que j'ai vu cette fiche est parfaitement finit ~~ Je te valide donc avec le mignon tout plein de Divinisme 4 ~~ <3

Ce qui te fera donc 60 Points entre ta Vie et ton Ether ~~ Ainsi que 90 pour ta Force, ta Défense et ta Vitesse ! ~~

Voilà, voili ~~ Bienvenue chez toi ~~ <3
Revenir en haut Aller en bas
https://works-4-gods.forumgaming.fr/
 

Bonjour,avez vous deux minutes a accorder a notre seigneur Doge ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» "Dans la vie y a deux catégories de personnes,ceux qu'ont un flingue,et ceux qui creusent,et toi,tu creuses!"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Works 4 Gods :: Kojiki - Rouleau de la Conaissance :: Nakatsumaki - Livre des Vivants :: Fiches de Présentations :: Fiches Validées :: Fiches des Breake'z-