Works 4 Gods
Works 4 Gods


Here Comes a New Worker !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chatbox
Les Roukami sont disponibles dans la Boutique, des petits Familier qui augmentent vos Statistiques !
Plus vous inviterez de gens, plus vous recevrez des bonus ! Dont les fameux Roukami !
N'oubliez pas de voter toutes les 2 heures, merci <3
#Le Divinisme Maximun atteignable est de 30, prochaine grosse MAJ dans 10 Membres Validés
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je m'en bat les Steaks et le Ketchup je fais une fiche même si y'a pas de Code dans le Règlement ! ~~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Je m'en bat les Steaks et le Ketchup je fais une fiche même si y'a pas de Code dans le Règlement ! ~~   Je m'en bat les Steaks et le Ketchup je fais une fiche même si y'a pas de Code dans le Règlement ! ~~ EmptyJeu 1 Mai - 22:03

Kira Okashita
Date d'inscription : 10/03/2014
Messages : 26
Masculin Age : 30
Localisation : ~ Sous la Couette avec Mélo-/PAN
Occupations : ~ Me recoller les cotes que Mélo-/BIM
Citation : ~ This is My Guilty Crown ~ A Fight ~ For What a Believe ~

Dossier Post-Mortem - DPM
Divinisme: 5
Espérance de Vie:
Je m'en bat les Steaks et le Ketchup je fais une fiche même si y'a pas de Code dans le Règlement ! ~~ FxDGtny260/260Je m'en bat les Steaks et le Ketchup je fais une fiche même si y'a pas de Code dans le Règlement ! ~~ AizCG0E  (260/260)
Réserve d\'Ether:
Je m'en bat les Steaks et le Ketchup je fais une fiche même si y'a pas de Code dans le Règlement ! ~~ HUG4cnO260/260Je m'en bat les Steaks et le Ketchup je fais une fiche même si y'a pas de Code dans le Règlement ! ~~ AizCG0E  (260/260)
Kira Okashita
L'Ultime Chanceux (Sauf 1 Fois au Chalet)

Je m'en bat les Steaks et le Ketchup je fais une fiche même si y'a pas de Code dans le Règlement ! ~~ Empty

Okashita Kira

Age : 20 Ans
Date de Mort : 25 Décembre 2031
Signe Astro : Poisson
Signe Chinois : Chien
Sexe : Masculin
1ère réincarnation : Maestroke
Bénédiction : Hadès

Physique


ARRÊTE DE ME REGARDER COMME CA PUTAIN ! TU FAIS QUOI LA ? Tu me veux quoi sale pervers voyeur dégueulasse ?! Quoi ? Une description physique ? Mais tu t'es cru où bordel ? T'as cru que je venais ici pour faire du mannequinât ou quoi ? Ça ne va pas bien dans ta tête toi ~~ Tu vas tuer des gens plus tard tu sais ~~ Moi je suis juste venu ici parce que j'ai trouvé des post-it chelou appartenant à une soit disant divinité ~~ Plutôt une baltringue si tu veux mon avis ~~ Et si tu ne le veux pas c'est le même tarif de toute façon ~~

Par contre, si tu veux une vraie description physique tu n'as qu'à regarder mon avatar putain de merde et puis voilà ~~ Au lieu d'accoster les gens comme cela avec des demandes de description de 1000000 mots là ~~

T'es quoi un agent ? Un photographe ? Un fan ? Non. Alors, tu la fermes et tu te contentes de ce que tu as sous les yeux pour essayer d'imaginer vaguement à peu près à quoi je ressemble ~~

ET PAS TROP LONGTEMPS HEIN ! ~~ Parce que je les connais vos délires de foutre des mecs dans vos fan fics yaoi de merde là ! Alors, tu regardes, mais pas trop ! Juste assez pour te dire : "Putain, mais je l'ai pas déjà vu quelque part celui-là ? Je sais plus..." ~~ Voilà ~~ Là c'est bon ~~ Allez on peut passer à autr*se fait baffer par une jeune fille élégante aux cheveux roses* ~

Bien ~ Comme il me semblerait que mon "propriétaire" est d'humeur agressive et totalement frustré ~ *bâillonne celui qui s'agite pour vaguement s'exprimer et contredire les dire de la jeune fille* ~ Je vais prendre la suite de cette "description" ~

Nous allons donc commencer par le haut pour ensuite redescendre par le bas si vous le voulez-bien ~ Kira est un jeune homme de 20 ans plutôt banal ~ Avec une taille légèrement plus petite que la moyenne et un poids tout à fait correcte ~ Au-dessus de ses deux yeux se cache un petite touffe de cheveux qui se coiffe à leur bon vouloir et où rien n'a d'emprise dessus pas même le plus assidus des coiffeurs ~ Cette masse brune marronné possède quelques reflets écarlate à une lumière sombre bien qu'il s'agisse d'une simple coloration ~ *la jeune fille en profite au passage pour prendre une de ses mèches de cheveux à elle d'un très jolie rose* ~

Ses yeux sont deux petits globes remplient de haine et de mépris qui vont très bien avec son iris marron-foncé ~ Ils sont parfaitement arrondis et eux aussi deviennent écarlate à certain moment ~ Comme quoi le propriétaire de ce corps affectionne tout particulièrement cette couleur qui doit avoir une quelque signification pour lui, mais dont nous n'avons pas l'intérêt à découvrir pour le moment ~

Passons son nez, sa bouche et ses oreilles qui ne sont que de simple orifices semblables à ceux de tout être humain normalement constitué ~ Je dirais juste pour ma défense que sa langue est peut-être un peu plus "chaude" que les autres personnes que j'ai embrassés ~ *à ses remarques le garçon bâillonné tente de s'exprimer dans une sorte de simili rage, mais est très vite stoppé par la jeune fille qui vient s'asseoir entre ses jambes* ~

Pour la suite je dirais que... ~ *elle soulève et retire le tee-shirt et la veste du jeune homme assez rapidement sans que celui tente de l'en empêcher* ~ Qu'il est "normalement et banalement battît" ~ Un garçon tout ce qu'il y'a de plus commun et qui entretient suffisamment son corps pour qu'il n'ai pas à le regretter ou subir de quelconque remarque désobligeante sur son poids ~ Sa musculature est présente bien que très discrète ~ Encore une fois il s'agit là de suffisance très simpliste de la part de son propriétaire dans le but d'éviter tout jugement négatif de la part d'autrui ~ *elle retire ensuite le pantalon du jeune homme qui se retrouve maintenant en caleçon* ~

L'on peut faire à ses jambes le même constat musculaire qu'à ses jambes ~~ Normales et banales ~ J'aimerais par contre revenir sur un détail que j'avais hormis de vous préciser ~ Sur la main droite de notre "mannequin" se trouve en effet un petit détail que j'ai tellement l'habitude de voir traîner sur mon fessier que j'en ai oublié la présence ~ Un léger tatouage de couleur indigo semblable à une croix sur tout le dos de la main ~ Si mes souvenirs sont bons il s'agit du symbole de la Royauté ~ Je laisserai ce détail être expliqué en par son propriétaire plus tard ~ Finissons d'abord ceci ~

En effet la dernière chose dont je pourrais vous parler sont... ~ *elle regarde en direction de l'entrejambe du jeune homme qui commence à se débattre de plus en plus voyant là où elle veut en venir* ~ Non pas ça ~ C'est bien trop petit et inutile pour valoir la peine de le décrire ~ *une petite larme coule le long de la joue du garçon qui semble soulagé et/ou triste* ~ Je préfère plutôt vous parlez de son style vestimentaire qui me semble parfaitement utile dans cette rubrique ~

Deux tenues sont à distinguer dans sa garde-robe "favorites" ~ Pour le haut une chemise blanche assez commune comme on peut en voir sur tous les lycéens avec une cravate mal noué bleu autour du cou ~ Ou un tee-shirt blanc lui aussi avec deux rayures bordeaux verticales et parallèles ~ Ce haut est surmonté au choix d'une veste tout aussi scolaire et uniforme bleu foncé ou d'un long manteau noir à trait rouge qui ne se ferme plus depuis la nuit des temps ~ Il arrive qu'il le change pour un modèle plus court de couleur kaki, mais qui possède une capuche ~

Pour compléter le "haut" une écharpe rouge ou noire complète bien souvent le duo ~ Le bas quant à lui reste toujours le même à savoir un jean simpliste de couleur noire et qui semble être possédé en quantité astronomique tant on dirait qu'il s'agit toujours du même ~

Voilà pour le vestimentaire ~ Ce qui conclut notre description "Physique" de notre protagoniste ~ Un mot à rajouter "Maître" ? ~ *elle libère le jeune garçon de son emprise en se mettant face lui tout en souriant* ~

Non... ~~ C'est bon... ~~ Tu as dit tout ce qu'il fallait je pense ~~ J'espère même... ~~

Et ? ~

Et quoi ? ~~

Qu'est ce qu'on dit lorsque quelqu'un fait notre travail à notre place, correctement et mieux que soit au passage ? ~

HEIN ? ~~ TU VEUX QUE JE TE REMERCIE EN PLUS ? ~~ MAIS CA VA PAS OU QUOI ?! ~~ T'AS CRU QUE JE*une fois de plus le jeune homme reçut un malencontreux coup de pied dans les parties génitales qui servira d'acte finale à cette partie de la présentation, merci de votre compréhension* ~

Allez ~ A plus tard mes amours ~ <3 ~ ... ~ Quoi ? ~ Une description de moi ? ~ Oh que non ce ne sera pas possible ! ~ Je ne suis pas le protagoniste dans cette histoire ~ Loin de là ! ~ Je ne suis qu'un second rôle voyons ~ Un très bon second rôle, mais un second rôle tout de même ~ ... ~ Bon... ~ Puisque vous m'êtes sympathique je vais faire un effort ~ Je ne vais pas me décrire, mais je peux tout de même vous laisser le "droit de l'imagination" en vous donnant une photo de moi ~ Et dédicacé en plus ~ *elle sort d'un petit sac en forme de poulpe une photo qu'elle embrasse délicatement laissant une trace de rouge à lèvre rose dessus* ~ Voilà pour vous ! ~ Et prenez en soin surtout ~ Je ne fais pas souvent ce genre de cadeau ~ Je préfère habituellement les remerciements "physiques" ~ <3 ~ Peut-être la prochaine qui sait ! ~ A bientôt ! ~

=> Vous prenez la photo, la regarder quelque seconde et la garder sur vous.
La Photo:


Mental


=> Vous désormais êtes Kira (Ah bon ?)
Enfin non vous n'êtes pas vraiment Kira, vous êtes vous, vous êtes ce que vos parents ont fait de vous à la naissance pour le physique et ce que votre votre vie à fait de vous pour votre histoire et votre psychologie. Pour être un peu plus précis : vous êtes "en train d'être" Kira, ce n'est que temporaire rassurez-vous, une sorte de location de la personne. Vous allez donc découvrir ce que c'est d'être un Kira, d'être le Kira. Croyez moi c'est quelque chose de plutôt rare et d'exceptionnel. Après a vous de voir s'il s'agit d'une opportunité ou de temps perdu. Car vous ne l'avez pas été depuis toute votre vie comme ce fut son cas et donc il sera assez dur pour vous de tout comprendre sur lui, enfin sur vous, pour le moment.

=> Demander plus de précisions (Car là j'ai pas trop compris...)
Et bien maintenant que vous être "en train d'être" Kira vous savez ce que Kira sait, ce qu'il a su et ce qu'il veux savoir. Vous "êtes en train" de le découvrir de A à Z en passant par le M. Vous êtes lui et donc Kira et donc vous savez ce que vous l'êtes. Cela semble logique non ? Vous voulez une preuve de ce que j'avance ? Vous n'avez qu'à regarder directement dans le miroir derrière vous !

=> Regarder dans le miroir derrière vous afin d'en être bien sûr tout de même...
Oui oui vous êtes bien Kira pas de doute. On reconnait toute de suite sa tête étant donné qu'il est le seul à l'avoir ainsi, pas de jumeau connu. Aucune tromperie sur la marchandise. Alors que voulez vous faire maintenant ? Exploration du subconscient ou une analyse atomique controversé ? Bien que je pense que le physique de ce personnage est été déjà fait plus haut non ? Passons à quelque chose de plus intéressant alors !

=> Regarder entre vos jambes... (Mais LOL quoi...)
Oh non non non ! Pas de ça chez nous voyons ! De toute façon nous n'avons pas le temps ni la plage horaire pour ce genre d'activité lubrique ! Vous ne voulez pas en profiter pour tenter d'en savoir plus sur lui plutôt ? Ce serait quelque chose de bien plus excitant je pense. Tant de mystère à élucider et d'énigme à créer autour de ce personnage.

=> Tenter d'en savoir plus sur Kira... (Vraiment ?)
Voilà qui est une sage décision ! Par quoi voulez-vous commencer ? Un sujet en particulier ou souhaitez-vous une recommandation personnel de ma part ? Je vous laisse le choix.

=> Demander la Recommandation (?)
Et bien en tant que narrateur principal je vous conseille de faire dans la simplicité la plus simple. Commencez par exemple par savoir ce qu'il aime puis ce qu'il n'aime pas. Ceci me semble être la base de toute description aussi rapide qu'elle soit.

=> Savoir ce qu'il aime (Autant l'écouter...)
Et bien tout dépend mon jeune ami ! Il me ferait pour cela un peu plus de précisions. Ce qu'il aime en quoi ? Comment ? Dans quoi ? La question est pour l'instant bien trop vague pour que je puisse vous apporter une réponse qui pourrait vous satisfaire. Donc je vous demande de bien vouloir préciser lors de votre question.

=> Préciser sur les goûts alimentaires (N'avait aucune idée...)
Ah voilà ! Là je peux vous répondre ! Kira fait parti d'un genre rare d'humain capable de réduire à l'état d'immonde toute chose cuisiné par ses soins. Ainsi il ne peux pas s'approcher d'une cuisine sans apporte le malheur et le désastre dans celle-ci pour peu qu'il oserais l'utiliser. Obligation pour lui de se nourrir de plat exclusivement déjà prêt et tout fait par conséquent. Et comme beaucoup de jeune de son âge il se tourne vers la facilité : les ramens.

=> Savoir ce qu'il aime d'autre ? (Faisons lui confiance)
Hé bien il n'y a peu de chose que notre jeune Kira apprécie réellement. Ce jeune garçon est plutôt du genre à se concentrer sur ce qu'il n'aime pas et non sur ce qu'il aime réellement. Voilà pourquoi il passe bien souvent à coté des choses qui sont réellement importantes pour lui. Triste vie que voilà.

=> Préciser les choses importantes (Voilà qui est intrigant)
Toutes les genres de chose qui peuvent être importantes à un garçon de son âge : les filles, l'amour, la reconnaissance, l'importance et autre. Un mélange subtil entre la valorisation de son ego, sa personne et son existence. Malheureusement dès qu'il essaye de s'améliorer dans une de ces catégories, les deux autres déclinent.

=> Penser qu'il est comme tout le monde dans ce cas...
Je vous répondrais que oui et non. Kira n'est pas vraiment ce qu'on pourrait qualifier de "différent", il est plutôt une sorte d'amalgame de tout. Un mélange entre tout ce que les gens pourraient ressentir de néfaste. Il est une sorte de conscience collective et de voix populaire. Ce qui en fait quelqu'un de très apprécié par le public lambda.

=> Vous êtes désormais le Messie (???)
Oui, cela est votre rôle en tant que Kira. Vous allez devoir montrer la voix aux autres, la Vrai Voix. Celle que beaucoup ne décident pas de prendre ou refusent de voir. Vous allez devoir leurs faire face, les affronter, leurs faire comprendre. Et avec un peu de chance, ils vous rejoidront.

=> Sentir une lueur étrange sur votre main droite (Aie !)
Ceci est la marque du Roi mon bon ami ! Signe que vous être l'heureux et chanceux propriétaire de l'une des 4 villes principales du monde dans lequel vous vous trouvez. Elle ne possède qu'une branche pour l'instant.

=> Demander à quoi cela peut-il bien servir.
Rien. Tout. Pas grand-chose. Les réponses sont aussi différentes que les façons pour vous de voir les choses ! Quelque chose d'utile à un tiers ne le sera pas forcément pour vous ! Je ne peux tout de même pas répondre pour tout le monde mon bon ami.

=> Se rendre compte...
Ah enfin ! Vous avez enfin compris ! Je commençais à me dire que vous ne finiriez jamais cette partie là. D'habitude vous ne mettez pas autant de temps que ça. Avez-vous augmenté la difficulté du jeu ?

=> Vous n'êtes pas Kira, donc, vous ne pouvez pas comprendre Kira.
Et nous avons un vainqueur ! Bonne réponse que voilà ~ Puisse que vous avez répondu correctement à la seule et unique question importante et essentiel de ce jeu, je vous laisse reprendre votre corps d'origine jeune Invité, mais sachez que la prochaine fois, si l'envie me vient, je pourrais faire en sorte que la fusion spirituel avec notre cher Kira soit définitive <3 Réfléchissez donc à 2 fois avant d'essayer de "comprendre" quelqu'un en lisant en lui comme dans un livre à porté de main ! Sur ce ~

=> ... FIN DU JEU.EXE




Histoire


Cette histoire n'est pas la mienne. En faite si... Mais je tenterais de faire comme si elle ne l'était pas. Disons que cette histoire ne sera que celle de Kira, Mélody et de leur ami commun Hatashi. Ensemble nous allons découvrir comme ils se sont découverts, comment il se sont aimés et le plus important de tout : comment ils sont morts. Je vous passerez chaque détail inutile de leurs vies pour que vous n'en reteniez que le principal. Comme un manga qui commencerait directement au 3ème chapitre ou un film au 2ème volet de la trilogie.

Tout d'abord, pour justifier ce choix de présentation légèrement différent de ce que vous allez certainement croisé chez les autres je tiens à ne vous dire qu'une chose : intimité. Je ne suis pas assez intime avec vous pour vous raconter ma vie dans les moindres détails. Peut-être cela vous plaît que des inconnus lisent votre présentation et votre biographie,  mais pas moi. Je ne vois pas en quoi je laisserai des inconnus connaîtrent tout le récit de ma vie comme cela. Vous n'êtes « pas encore » mes amis et pour certain vous ne le serez peut-être probablement jamais.

Ainsi je choisis de faire un résumé de l'unique partie qui me semble intéressante pour que vous me trouviez un minimum intéressant. Si vous voulez en savoir plus sur moi-même : venez me chercher en personne.

1er Quart de Montre : La rencontre des 2 + 1 = 3

Kira et Mélody sont pour ainsi dire des amis d'enfances. Ils se connaissent d 'aussi loin que remontent leur souvenir, c'est-à-dire à la maternelle. Ils ne savent plus très bien comment ils en sont venus à se rencontrer ni s'apprécier, mais cela fût le cas et c'est tout ce qui leurs importent désormais. On pourrait qualifier l'un de meilleurs amis pour l'autre et réciproquement. Voir même d'unique ami tant leur cercle de relation « intime » ne contient que de la famille en dehors de cet unique ami qu'ils sont l'un pour l'autre. Non loin de là l'idée pour de moi de les faire passer pour des impopulaires aux yeux des autres. Non. Ils sont justes « à part ». Personne d'autre ne semble assez intéressant à leurs yeux pour intégrer leur cercle privé de deux membres. Aussi grande fût ma surprise quand après 16 ans de binosité à eux l'idée d'un trio allez être d'actualité. La première étape à cela était l'intégration d'Hatashi dans le groupe.

Hatashi était un jeune garçon plutôt timide. Qui n'avait pour ami d'une année à une autre que le peu de personnes qui lui accordaient quelques secondes d'attention entre les cours. Il n'était pas méchant ou froid, juste très timide. Il ne parlait que très peu et n'osait pas de lui-même de rentrer dans une conversation. Ainsi il était souvent seul et personne ne trouvé à le déranger que ce soit en mal ou en bien. La première année de lycée ce passa tel qu'il n'intégra aucun des mini-groupuscule qui se former au sein de sa classe et encore moi le groupe très privée de Kira et Mélody. Le jeune garçon n'était pas quelqu'un de très préoccupé au sujet de ses choses là et être seul n'était pas un si grand mal de son point de vue. La musique qu'il écoutait à longueur de journée était pour lui des plus charmantes compagnies.

Cependant cela allez rapidement changé et ce dès le début de sa seconde année. Lorsque pour la première fois depuis son entrée au lycée celui avait décidé de ne plus prendre le bus pour rentrer chez lui mais d'y allez à pied. Se disant que marché pour perdre un peu de poids le soir n'était pas une si mauvaise idée. Et que de toute façon pour le peu qu'il avait à faire chez lui ce n'était pas vraiment du temps perdu que de rentrer à patte. Ceci était la première erreur des nombreuses autre qu'il allait faire ensuite. La première qui allait être le point de départ de toute notre histoire. Bien qu'elle est déjà légèrement avancé je vous l'avoue.

C'est en rentrant à pied que le jeune homme remarqua deux personnes de sa classe qui empruntait déjà depuis 10 bonnes minutes le même chemin que lui. Un chemin qui ne pouvait que mené au quartier résidentiel dans lequel il vivait depuis son arrivé en ville avec ses parents qui coïncide avec son entrée au lycée. Et je vous le donne dans le mille quant à ses deux personnes le suivant : il s'agissait en effet de 2 de ses camarades de classe , Kira et Mélody. Bien que n'ayant jamais fait particulièrement attention à eux il les reconnut tout de suite. Mélody avec ses cheveux bien rose et Kira avec son habituel écharpe rouge étaient visible de loin. Il considéra ces 2 particularités comme un signe distinctif qui permettait directement de les identifier. Chose qui était on ne peux plus vrai en ce moment même.

Il comprit assez vite que les deux jeunes devaient eux aussi vivre dans le même quartier que lui. Et s'il ne l'avait pas su avant c'est parce que le bus arrive bien plus rapidement que ceux à pied. Allez savoir combien de fois il avait put les rater de peu pendant toute l'année précédente. Mais finalement il chassa bien vite toute réflexion de son esprit en se remémorant que ces deux là n'était pour lui que de vague connaissance à qui il n'avait presque jamais parlé même en un an de classe commune et il ne pensait pas que cela allait changer. Cela fut sa deuxième erreur.

Pendant que Hatashi continua tranquillement sa manche en les devançant toujours de quelques mètres il fut soudainement arrêter par Kira qui se trouvait désormais devant lui. L'écharpe rouge était arrivé en un éclair. Juste le temps de ferme les yeux pour « visualiser » un certain passage de sa musique préféré que le garçon était déjà là devant lui une main sur son torse pour le forcer à se stopper.

- Bonjour ! ~~

Ce bonjour était aussi surprenant inattendue. Surtout aux environs de 18h après une journée de cours un lundi. Hatashi passa discrètement la main dans la poche ventrale de sa veste pour diminuer le son de sa musique que les paroles de son interlocuteurs soit un peu plus audibles.

- Euh... Bonsoir non ?
- Ah oui excuse moi ! ~~ Bonsoir alors ! ~~ Désolé si je te dérange mais tu ne voudrais pas devenir mon ami ? ~~

Hatashi ne savait plus quoi pensez... Cette déclaration lui avait fait l'effet d'un coup de sabre en plein de cœur. Il ne savait pas si le jeune garçon souriant en face de lui était sérieux et sincère. Puis il reprit son calme en se disant que ceci était sûrement une histoire entre l'écharpe rouge et les cheveux roses pour ce moquer de lui. Ah ! C'est facile hein de se moquer du petit timide de la classe hein ? Ça vous fait rire hein ? Pourtant ceci ne restait qu'au stade de pensée et jamais il n'aurait osé les formuler de haute voix.

- Euh....
- Allez s'il te plaît ! ~~ J'ai vraiment besoin d'un ami là ! ~~ Je te promet que ce n'est pas pour me moquer de toi ou de quelque chose dans le genre ! ~~ C'est juste pour...

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'un deuxième personnage rejoignit le binôme déjà à l'arrêt. Il s'agissait cette fois de la jeune fille toujours en compagnie de Kira, en la voyant d'aussi prêt Hatashi ne put que penser qu'elle était encore plus belle que ce qu'il en pensait. Encore une fois cela resterait au stade de pensée et non de parole. Cela fût vite interrompus lorsqu'elle frappe son sommation Kira sur le sommet du crâne d'un poing fermé. Elle se tourna alors vers lui ce qui le fit légèrement peur.

- Excuse ce crétin du soir... Il adore importuné les gens du moment que cela me met de l'embarras.... J'espère qu'il ne t'a rien proposé de trop farfelus à mon égard ou au sien ?
- Euh... Non non ! Pas du tout ! En faite... Il m'a demandé... Si... Je voulais être son ami...
- Lui ? Comme ami ?! Et bien dans ce cas tu as de la chance que je sois arrivé à temps ! Un peu plus et ta vie aurait pût être un enfer... Euh... C'est quoi ton nom déjà ?
- Hatashi....
- Ah oui ! Le mec hyper timide du dernier rang ! Tu es dans la même classe que nous non ?
- Oui...

Il regardait alternativement la jeune fille souriant qu'il avait en face de lui puis le garçon à genoux au sol qui se frottait lentement les cheveux en jurant à voix basse. Pendant qu'Hatashi se soumettait à cet interrogatoire qu'il trouve particulièrement vexant lorsqu'elle lui avoua ne pas s'être souvenu de son nom le jeune homme à l'écharpe rouge en avait profité pour se relever et sourire aussi à
Hatashi. Il trouva cette situation légèrement flippante tout de même...

- Moi tout ce que je voulais c'est ne pas allez au karaoké tout seul avec toi ! ~~ Car tu vois Ha-Chan à chaque fois que je vais au karaoké avec Melo-Chan il faut toujours qu'elle finisse par me faire chanter ses foutus chansons d’Idole de mes deux...  ~~ Donc pour cette fois je me suis dis que le gentil Ha-Chan pourrait venir avec nous !  ~~ D'où ma proposition soudaine d'amitié ~~
- Je vois...
- Tu aurais quand même put lui demandé d'une autre façon que « tu veux devenir mon ami ». Tu ne t'es pas dis qu'il avait peut-être autre chose à faire que de traîner avec nous le soir ! C'est sûrement un élève sérieux « lui ».

Le lui était particulièrement insisté lorsqu'elle le prononça ce qui fit légèrement rire Hatashi mais pas Kira qui sentait bien que son amie était en train de rire à ses dépens et en plus en entraînant Hatashi avec elle !

- Bon du coup qu'est ce que tu décides ? Rien ne t'obliges à venir avec nous mais puisque Monsieur à déjà fait toute les démarches administratives autant te demander une réponse...
- Je... Euh... Je veux bien... Enfin pourquoi pas ! C'est tout juste la rentrée donc je n'ai pas encore grand chose à faire dans cela ne me dérange pas... Par contre...
- AH ! ~~ Tu vois qu'il veux bien !  ~~ J'ai le chic pour rencontrer des futurs compagnons d'infortune potentiel  ~~ Puisse ton âme et tes cordes vocales reposé en paix Ha-Chan ~~ Car pour toi ce soir ~~ C'est la misère ! ~~

Pendant que Kira éclatait tout seul de rire dans son coin la jeune fille lui décocha un rapide coup de coude dans les reins qui le force de nouveau à entrer en contact avec le sol pour se masser la dose endoloris. Mélody elle recentra rapidement son attention sur Hatashi qui était de plus en plus nerveux.

- Par contre ?
- Hé bien... Je ne suis... Je ne suis jamais allez dans un karaoké en faite...
- Ça tombe bien alors ! Il faut bien une première fois à tout non ? Tu as déjà eu ton dépucelage des vannes pourries de Kira... Au tour de ton dépucelage de chant avec la grande Mélody !

Le rire discret de Kira à terre fut rapidement intercepté par un coup de pied en plein visage. Et tandis que Hatashi et Mélody échangeait leur adresse mail pour l'avertir de l'heure et du lieu du rendez vous ce soir, chacun s'était remis en marche. Mais cette fois les uns à cotés des autres.
Le groupe venait de passez de 2 à 3 désormais. Kira et Mélody plus Hatashi. Ce qu'on peux aisément définir comme : sa 3ème erreurs. Avoir accepter leurs propositions.

2ème Quart de Montre : Une amitié limité dans les liens mais pas dans les cœurs

Hatashi était une sorte de privilégier. Le 3ème membres d'un bien étrange duo. Il le constata en regardant le jeu de séduction que joué constamment Kira et Mélody. L'un faisait toujours tout pour pousser l'autre à bout. Mais il était aussi toujours là pour lui montrer de l'affection et lui remonter le moral quand celui ci chutait ne serait que de quelques centimètres. Il ne savait pas bien lequel des deux étaient amoureux de l'autre. Il avait même pensé au début qu'ils étaient en couple mais ça Mélody lui avait clairement expliqué que non. Ils n'étaient selon elle que de « très bon ami ». Kira lui n'avait pas souhaiter répondre. Mais le sourire qu'il affichait d'ordinaire avec un certain air faux ce jour là.

Plus le temps passait et plus Hatashi ne savait quoi en penser. Il n'arrivait pas à saisir la relation entre ses deux amis. Souvent Kira prenait Mélody dans ses bras et souvent elle venait d'elle même en posant sa tête dans le creux de sa nuque. Ils s'embrassaient souvent sur la joue, plus que la normal. Mais il n'y avait aucun geste précis montrant une quelconque intimité entre eux. Ils se frappaient, s'insultaient, s'enlaçaient, s'embrassaient puis recommençaient. Une sorte de cercle sans fin passant d'un extrême à un autre en à peine quelques heures. Il avait bien essayé d'en apprendre un peu plus. Interrogeant discrètement l'un ou l'autre en tête à tête mais les réponses évasives qu'il obtenait n'était finalement d'aucun intérêt.

Toutefois cela ne le dérangeait pas au début. Pas du tout même. Il était heureux de passer du temps avec les deux zigotos. Les soirées au karaoké, les discussions de manga et d'animé voir les sorties au cinéma. Kira était peut-être pour lui son premier véritable ami. Une sorte de frère fraternel avec qui il partageait beaucoup de point commun. Mélody était une sorte de confidente qui lui remontait toujours le moral et le soutenait à ce mettre plus en avant, la grand sœur idéal selon lui.

Il n'en voulait pas plus, il ne désirait pas plus. Il était déjà content de ce qu'il avait et c'était très bien ainsi. Avoir ces deux là était déjà une grande chose pour lui. Maintenant qu'il avait goutté à cette chose que l'on nommait amitié il faisait tout ce qui était en son possible pour en profiter et la chérir la plus possible. La possibilité d'un retour en arrière et d'une nouvelle forme de solitude n'était pas quelque chose pour lui, il avait compris. Il avait besoin de quelqu'un. Comme tout le monde, comme tout les êtres vivants. Et même si il avait eu quelques « envies » sur Mélody au départ, il considérait qu'elle était avant tout la personne nécessaire à Kira plus qu'a lui.

Il était difficile pour Hatashi d'aimer quelqu'un comme Mélody tant elle ne le voyait que comme un simple ami. Il était beaucoup plus proche que Kira, il était une sorte de partie de Kira. Il avait beaucoup trop de respect pour eux pour oser demander plus que ce qu'ils lui proposaient déjà.

Kira et Mélody étaient comme deux aimants, en constante attraction l'un vers l'autre, mais dès qu'ils venaient à être trop proche l'un de l'autre ils ne pouvait que ce repousser. Peut-être ne voulaient-ils pas briser ce lien si spécial qui les unissaient. Hatashi trouvait cela dommage, mais les comprenait dans ce sens. Lui-même ne voudrait pas que quelque chose comme l'amour puisse perturbé le lien qu'il avait avec Kira ou Mélody. Rester ainsi pour toujours ne le dérangeait pas forcément.

Mais voilà, c'est souvent lorsque l'on pense tout faire pour assumer un choix ou faire en sorte qu'il ce passe ainsi que tout change. L'histoire et ma mémoire sont de plus en plus courte à ce moment-ci. Disons que nous avons plus tendance à garder en tête les bons souvenirs que les mauvais. Et ce qui suit n'a rien de très bon. Ce sont plutôt des sentiments négatives. Qui explique la fin des choses. J'ai largement préféré vous racontez le début de cette relation qui permet à moi aussi de me rappeler des choses dont je ne pense pas assez souvent.

Donc ! Entamons dans les larmes et la mauvaise humeur la dernière partie de cette histoire.

3ème Quart de Montre : L'heure et la personne de trop

- Et du coup à ce moment t'as plus qu'à faire en sorte de donnez tout ce que t'as et.. ~~
- Quelque chose ne va pas Hatashi-Kun ?
- Hum... ?

Les 3 amis étaient chacun assit atour de la table de Mélody, en pleine discussion tout d'abord sur les derniers JRPG à la mode, cela avait bien vité dérivé en voyant la tête d'Hatashi.

- Euh... Non rien, désolé, j'étais juste un peu pensif...
- Hum... Si quelque chose ne va pas tu peux nous en parler tu sais. Je ne suis pas aussi bavarde que monsieur je parle tout seul dans mon sommeil mais bon.
- Hé ! Tout d'abord je ne parle pas tout seul ! Nous sommes beaucoup trop dans ma tête pour que je sois seul à un moment ~~ Alors un peu de respect Mélo-Chan ! ~~
- Mais bien sûr... Ca c'est ce que tu te dis pour te réconforter le soir dans ton lit avec ta main droite mon p'tit !
- J'aimerais tellement que tu deviennes ma main droite... ARGH

Énorme coup de poing dans les côtes qui fit tomber Kira par terre, se tordant de douleur pendant que Hatashi et Mélody se tordait de rire en le voyant imité quelqu'un en train de mourir et de laisser ces dernières volontés. Des scènes de genre, comiques, ils y en avaient des dizaines et des dizaines par jour. Toujours marrante et arrachant toujours un sourire à au moins l'un d'entre d'eux voir souvent deux. Kira étant bien trop souvent la victime et qui passait plutôt son temps à se remettre de ses côtes mentalement brisés par la force herculéenne de Mélody plutôt qu'a rire.

Mais voilà, une journée, puis une autre, pour un total de 3, Kira n'était pas venu en cours. C'était très étrange pour Hatashi de ce retrouver seule avec Mélody. Elle n'était pas différente des autres jours, c'était lui qui l'était. Il parlait avec beaucoup plus d'aise, remplaçant en quelque sorte Kira pour faire rire la jeune fille ou lui décrocher quelques sourires sincères. C'était pour lui quelque chose de totalement inespéré ! Prendre la place de Kira, même si il ne s'en rendait pas compte, était aussi le moyen de prendre toute l'affection qu'il dirigeait vers ce dernier.

Il s'était surpris à ce que la jeune fille vienne dans ses bras comme elle l'avait fait avec Kira tant de fois avant. Il ne savait pas vraiment si c'était qui volontairement prenait la place de Kira ou si c'était Mélody qui faisait de lui en remplaçant. En tout cas il s'en moquait. Il était bien trop content que celle qui l'aimait est autant d'attention pour lui. Pour lui seul. Pour lui seul et personne d'autre. Pour lui seul et pas Kira.

Ces 3 jours étaient quelque chose qu'Hatashi n'oublierait jamais. Pire même, c'était quelque chose qu'il aurait voulu de nouveau... Son affection et son amitié pour Kira devenait de plus en plus comme quelque chose ayant la forme d'une rivalité. Il ne cherchait même pas à être meilleur que lui, il voulait juste que ce dernier ne soit plus là... Il ne pensait plus qu'à ça... Être avec Mélody... Être avec celle qu'il aimait...

C'est en ça que la fin de nos personnages devient de plus en plus tragique. Une tragédie que l'on aurait put voir dans de nombreux écrits.

Passons rapidement au dernier acte. J'en ai déjà bien marre de devoir vous racontez tout ça, alors je n'ai pas envie de m'étendre plus longtemps sur le sujet. C'est déjà bien assez pénible comme ça pour moi de devoir me rappeler de « ça ». Qu'on en finisse, vite.

4ème Quart de Montre : Un Tour Complet et on Recommence

Un simple accident, un simple accident de voiture avait tout changé entre eux. C'était à la suite d'une dispute plutôt banale. Où Hatashi avait finalement avouait à Mélody qu'il l'aimait. Qu'il était mieux que Kira, ce dégénéré, pour elle ! Qu'il serait faire en sorte qu'avec lui elle soit heureuse ! Pour toujours !

Mais elle l'avait repoussé... Elle ne l'avait pas accepté... Elle lui avait expliqué que quoi qu'il arrive, ses sentiments pour Kira seront toujours plus fort que l'amitié qu'elle avait pour Hatashi...

C'est à ce moment que Kira est arrivé en s'excusant de ce que devais ressentir Hatashi... Comment pouvait-il savoir ? Commen osait-il ce mettre à la place d'Hatashi en ce moment ? Elle l'aimait lui et non Hatashi ! Cela ne lui suffisait pas ? Il fallait qu'en plus il joue les désolé... Quel connard...

C'en était trop pour lui. Hatashi ne put se retenir de le frapper, de le battre, de le défoncer. Il cogna, cogna et cogna encore, avec tout ce qu'il avait, de rage, de colère et de tristesse. Mais... Encore une fois... Encore fois il était le grand perdant de cette histoire... Kira était beaucoup plus fort que lui, ses coups ne lui faisait rien, il ne répliquait même pas, il le laissa faire, reniant ainsi toute forme de combat... C'était une défaite totale et complet... C'était de la merde... Une amitié de merde ! Un amour de merde ! Qu'ils crèvent tout les deux ! Hatashi n'en avait plus rien à foutre d'eux ! Il voulait être seul. Juste seul.

Devant cette scène, Mélody, déçu et complètement attristé, couru pour sortir de la salle de classe. Elle continua de courir, pendant que Kira se relevait retourner à sa place. Hatashi, lui, sorta de la salle, ce rendant compte de son erreur... Voulant rattrapant Mélody pour s'excuser... Il voulait au moins son pardon à elle...

Vous connaissez cette scène ? Celle dans laquelle le héro se projette contre la jeune fille qui cours imprudemment sur la route et qui manque de ce faire renverser par une voiture ? Et bien là c'est « presque » la même... A une exception prêt. Cela ne sauvera en aucun cas la jeune fille.

Hatashi se jetta sur la voie pour tenter de rattraper Mélody. Bien sûr il savait qu'il ne pourrait pas la sauver, la pousser assez loin. Mais, il savait, que s'il mourrait maintenant, avec elle, elle serait à lui, uniquement pour lui. Et pour personne d'autre. Hatashi serra donc la fille aux cheveux roses une dernière fois dans ses bras pendant que la voiture qui fonçait vers eux les percuta violemment.

M.O.R.T. X2


- Jeune mortel ! Pour te récompenser de ton « sacrifice », je t'autorise un Voeu ! N'importe lequel... Choisit bien et tu seras récompensé... 'Fait vite...

Hatashi était là, devant cet étrange garçon à l'air faussement enjoué et réellement impatient. Devant Suzanô. Dans le bureau de l'autre monde. Avec Mélody dans ses bras, inconscient. Il ne réfléchit pas, il ne prit pas le temps de comprendre. Il n'avait envie que d'une chose et si cet homme la lui permettait, il n'avait aucune raison d'hésiter.

- Kira... Je veux être Kira ! Pour elle, je veux être Kira, à ses yeux et à son coeur !
- D'accord. Désormais ton nom ne sera plus Hatashi. Dans cette nouvelle vie qui est la votre, futur Maestroke, tu seras connu en tant que Kira Okashita, accompagné de Mélody  Ohihara. Cela te convient-il ?
- Parfaitement. C'est exactement ce que je souhaite. Une nouvelle vie. Avec elle. Uniquement pour moi...

Et c'est ainsi qu'après une mort malheureuse arriva une vie heureuse, du moins pour l'un des deux.


Pouvoir


Maestroke de Mélody qui est son Instrument.
Sous sa forme d'arme Mélody est une longue épée. Toutefois l'épée est aussi légère que tranchante ce qui permet à Kira de la manier à sa guide avec une de ses mains ou les deux. Etant son Maestro, Kira est le seule à pouvoir manier et prendre l'épée entre ses mains, étant d'un poids infini pour quiconque autre que Kira.
Le pouvoir qu'elle lui apporte est celui de la répulsion et de l'attraction. En posant la paume de sa main à plat devant lui, il crée une rune magique qui possède soit la capacité de repousser ce qui entre en son contact/ce qui est en proche ou au contraire de l'attirer à elle et de bloquer à cette rune ce qu'elle désire. C'est un pouvoir puissant qui peut être utiliser simultanément et en alternance avec une grande aisance de la part de Kira.


Prénom / Pseudo : Sora
Age : 20 Ans
Sexe : Masculin
Comment avez-vous connu le forum ? LOLMDRXDPTDR ~~ Je répond vraiment ou pas ? ~~
Avatar : Ouma Shu & Yuzuhira Inori - Guilty Crown
Des suggestions a faire ? Changez de Staff 'sont tous des baltringues ~~
Connexion : Le plus souvent possible ~~
Mot de la fin : FIN ~~


Dernière édition par Kira Okashita le Dim 29 Mar - 23:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://works-4-gods.forumgaming.fr/
MessageSujet: Re: Je m'en bat les Steaks et le Ketchup je fais une fiche même si y'a pas de Code dans le Règlement ! ~~   Je m'en bat les Steaks et le Ketchup je fais une fiche même si y'a pas de Code dans le Règlement ! ~~ EmptyLun 12 Jan - 20:12

Kakei Homura
Date d'inscription : 12/03/2014
Messages : 12
Masculin Localisation : Takamagahara
Occupations : Torturer les rebelles
Citation : Hum...&quot;

Dossier Post-Mortem - DPM
Divinisme: 30
Espérance de Vie:
Je m'en bat les Steaks et le Ketchup je fais une fiche même si y'a pas de Code dans le Règlement ! ~~ FxDGtny665/665Je m'en bat les Steaks et le Ketchup je fais une fiche même si y'a pas de Code dans le Règlement ! ~~ AizCG0E  (665/665)
Réserve d\'Ether:
Je m'en bat les Steaks et le Ketchup je fais une fiche même si y'a pas de Code dans le Règlement ! ~~ HUG4cnO645/645Je m'en bat les Steaks et le Ketchup je fais une fiche même si y'a pas de Code dans le Règlement ! ~~ AizCG0E  (645/645)
Kakei Homura
Chapeau Melon et Pomme d'Happy

Je m'en bat les Steaks et le Ketchup je fais une fiche même si y'a pas de Code dans le Règlement ! ~~ Empty
Well mon cher ami Leader des Maestrokes (malgré ta nullité extraordinaire) je te valide ! Ah ah Un leader faible,on aura tout vu dans ce monde ! Enjoy ton voyage ici et tente de pas trop crever parce que ca pourrait être trop...mortel !

Comme convenu malgré ta fiche niv 10 tu seras niv 5 (un mec puissant qui demande a devenir a chier...de mieux en mieux) Concernant tes points tu a x4 (on compte pas le lvl 1 donc 4 ouais)

80 points en vie/ether
120 points ATT/VIT/DEF

j'ai rien d'autre a dire/faire *retourne diriger son pays like a boss*
Revenir en haut Aller en bas
 

Je m'en bat les Steaks et le Ketchup je fais une fiche même si y'a pas de Code dans le Règlement ! ~~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» #Règlement
» Comme un poisson dans l'eau ~ ♪
» C'est comme Papa dans Maman !
» #Fiche de partenariat & logos
» #Modèle de fiche technique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Works 4 Gods :: Kojiki - Rouleau de la Conaissance :: Nakatsumaki - Livre des Vivants :: Fiches de Présentations :: Fiches Validées :: Fiches des Maestroke-