Works 4 Gods


Here Comes a New Worker !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chatbox
Les Roukami sont disponibles dans la Boutique, des petits Familier qui augmentent vos Statistiques !
Plus vous inviterez de gens, plus vous recevrez des bonus ! Dont les fameux Roukami !
N'oubliez pas de voter toutes les 2 heures, merci <3
#Le Divinisme Maximun atteignable est de 30, prochaine grosse MAJ dans 10 Membres Validés

Partagez | .
 

 #Les Naturaly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: #Les Naturaly   Dim 27 Avr - 22:06

avatar
Date d'inscription : 14/03/2014
Messages : 6
Masculin Age : 18

Dossier Post-Mortem - DPM
Divinisme: 30
Espérance de Vie:
550/550  (550/550)
Réserve d\'Ether:
760/760  (760/760)
Tsurugi Ryuji
Quéquette à l'en-vert


#naturaly



#L'Origine

Après les Maestrokes, les Dieux décidèrent d’inventer un troisième type de personnes. Mais cette fois-ci, ils se dirent qu’ils feront une classe plus « simplifiée ». Du genre, un truc qu’on voit souvent. Ils  se mirent d’accord, et créèrent les Naturaly : les gens qui utiliseront des pouvoirs liés à la nature, comme l’indique en fait le nom. Oui, dans la simplicité, ils sont pas mal placés, les dieux se sont pas trop foulés j’ai l’impression. M’enfin.

Ceux-ci sont presque comme des humains normaux, à un détail près : ils maîtrisent l’un des quatre éléments de la nature. Si vous aviez pas compris avant. Respectivement donc, la foudre, la terre, le feu, ou l’eau. Si vous êtes déjà perdus ici, va sérieusement falloir s’accrocher. Ces gens-là vivent généralement de leurs pouvoirs, donc à la dure. Ceux-ci sont au départ assez limités : 25% de chances de chaque côté. De plus, leurs pouvoirs sont donc déjà définis. Et question utilisation, évolution, je vais tout vous expliquer.

#Capacités de base

Phase I – Accord : Il faut tout d’abord savoir qu’un Naturaly ne maîtrise PAS son élément dès le départ. Loin de là. Il y a cinq phases d’évolution en ce qui concerne les Naturaly : la première est l’Accord. Elle désigne la première phase et signifie que le Naturaly a passé un accord avec la nature pour en utiliser ses forces. L’utilisateur sait quel élément lui est désigné. Cependant, il en a difficilement, voire presque pas la maîtrise. Ainsi, il arrivera rarement au résultat auquel il pensait en l’utilisant. C’est comme dans tout : on a tous été débutant. Gardez cependant en tête à ce stade que le Naturaly n’a passé qu’un accord avec la nature.

Phase II – Entente : L’Entente désigne la seconde étape d’évolution, comme vous ne vous en doutiez pas. Le Naturaly a passé pas mal de temps à utiliser les forces de la nature, et celle-ci le lui a bien rendu. Il s’est alors créé une Entente entre ces eux deux : le Naturaly obtient la maîtrise presque totale de son pouvoir. Cependant, je vois déjà certains venir : il obtient la maîtrise de son pouvoir, mais cela ne signifie pas forcément qu’il peut en dépasser les limites. Il reste dans son élément, bien qu’il puisse en faire de bien plus grandes choses. Les choses sérieuses arrivent au niveau supérieur encore.

#Capacités supérieures

Ici, vous aurez le choix entre deux voies :

Phase III + IV – Fusion : Le Naturaly a maintenant côtoyé la nature tant de temps que son élément de base a fusionné avec un autre choisi, ce qui formera un nouvel élément ! La nature est généreuse sur ce coup, le Naturaly maîtrise directement son pouvoir. Un peu de calcul mental ne vous fera pas de mal, je vous laisse calculer combien de fusions sont disponibles. Bon, huit, je sais que de toute façon, vous ne le ferez pas. Un tableau récapitulatif sera mis en place plus bas, je vous rassure. ATTENTION CEPENDANT. En fusionnant son élément de base avec un autre, le Naturaly n’aura PAS accès à l’utilisation du second élément, mais seulement à son premier et à la fusion. De plus, en accédant ensuite à la 4ème phase « Confiance », le Naturaly ne pourra qu’améliorer son premier élément. Enfin, il faut savoir que la maîtrise de l’élément fusionné sera au niveau de l’Accord.

Phase IV + III - Confiance : Le Naturaly garde son premier élément et le perfectionne jusqu’à ce que la nature lui accorde son niveau supérieur ! L’utilisateur voit alors son pouvoir passer à un stade supérieur et avoir la capacité d’être utilisé sous une nouvelle forme. Bien entendu, il la maîtrise à la perfection, étant donné qu’il a obtenu cette amélioration au prix d’un dur labeur. Avec cette évolution, le Naturaly ne pourra cependant plus utiliser son élément de base, mais seulement sa version améliorée.

Capacité spéciale 1 – Dame Nature : Dame Nature intervient pour aider et stimuler ses favoris, soit les Naturaly. Cette capacité leur est donc exclusive. C’est une technique de type passive activable seulement une fois en combat qui a pour effet de multiplier par 2 la défense de l’utilisateur durant 5 tours, en comptant le tour d’activation. Redoublez donc de rigueur dans vos stratégies de combat si vous ou votre adversaire en dispose. Elle n’est cependant pas acquise automatiquement, mais en tant que récompense d’une Quête Spéciale, qui ne peut se faire qu’après avoir obtenu  A vous de voir si vous vous sentez d’aller la chercher.

Phase V – Amitié : Le Naturaly est maintenant proche de la nature. A un tel point qu’elle permet au Naturaly de débloquer son second pouvoir et d’en avoir la maîtrise totale ! C’est une phase qui libère presque tous les pouvoirs des Naturaly, elle est donc très puissante. Elle permet en effet d’utiliser à la fois une fusion, ou deux éléments +, ou encore un élément + et un pouvoir, en prenant en compte le fait qu’utiliser  un élément + ou une fusion consomme plus d’éther que le pouvoir de base. Cette phase ne s’acquiert pas automatiquement, mais tout comme « Dame Nature », elle s’obtient par une Quête Spéciale.

Statistiques Divinisme 1 :
 

Bénédiction Possible:
 

Bonus Possible:
 

#Tableau des fusions d’éléments




FeuTerreFoudreEau
FeuMagmaExplosionVapeur/Fumée
TerreMagmaMagnétismeMarais
FoudreExplosionMagnétismeRayon/Energie
EauVapeur/FuméeMarais Rayon/Energie

Eléments Supérieurs (+) :
Feu + : Chaleur
Terre + : Minerais
Eau + : Glace
Foudre + : Plasma
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

#Les Naturaly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Works 4 Gods :: Kojiki - Rouleau de la Conaissance :: Kamitsumaki - Livre des Dieux :: Présentations des groupes-