Works 4 Gods


Here Comes a New Worker !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chatbox
Les Roukami sont disponibles dans la Boutique, des petits Familier qui augmentent vos Statistiques !
Plus vous inviterez de gens, plus vous recevrez des bonus ! Dont les fameux Roukami !
N'oubliez pas de voter toutes les 2 heures, merci <3
#Le Divinisme Maximun atteignable est de 30, prochaine grosse MAJ dans 10 Membres Validés

Partagez | .
 

 #Kami Gakuen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: #Kami Gakuen   Ven 25 Avr - 17:07

avatar
Date d'inscription : 09/03/2014
Messages : 27
Masculin Localisation : Nudist Beach ~
Occupations : Vous gérez ~
Citation : The Blade and Me ~

Dossier Post-Mortem - DPM
Divinisme: 31
Espérance de Vie:
735/735  (735/735)
Réserve d\'Ether:
735/735  (735/735)
Susanô Tenza
Dieu Incompétent par Intermittence


Tch... Pourquoi c'est moi qui dois rédiger ce fucking post-it ? Déjà que tu me casses les couilles pour des combats à tout bout de champ... Quoi ?! Pour me faire écrire ? Chier ! Bref... Je dirige actuellement une école de formation en vue de devenir Divin que j'ai appelé la Kami Gakuen ! Pourquoi en japonais ? Parce que je suis un dieu japonais... P****n, mais vous réfléchissez de temps en temps ? *soupire* Well... Dans cette école seul les êtres aspirant à être Divin sont acceptés ! Donc Tiers-Divin ou Demi-Divin ! Pourquoi pas Divin ? Car pour le devenir il faut prendre des cours dans mon académie...Bordel, mais vous êtes humains ou pas ? DONC ! Les prof's sont tous des Dieux que vous connaissez ou non, le directeur c'est moi et vous pouvez tout à fait crever à l'intérieur de mon école que j'en aurais rien à foutre ! Bah oui... Je suis un Dieu... Vous êtes mortel... Vous comptez autant pour moi qu'une fourmi compte pour vous ! J'ai créé cette école pour changer la tête des êtres Divins... Marre de voir toujours les mêmes sales gueules... Marre de parler aux mêmes personnes... Marre de battre les mêmes adversaires... Et surtout pour que vous compreniez qu'être Dieu ce n'est pas si funky que ça en faite... Susanô s'amuse... Mais moi non. P****n de laxiste !

Le rôle de la Kami Gakuen est de former et créer de nouveaux être Divins... Vous aurez accès aux pouvoirs des Dieux... Mais pas tous non plus sinon vous ne pourriez pas le supporter et garder une enveloppe humaine... Vous n'avez malheureusement pas le choix de garder votre enveloppe humaine et devrez donc avoir des limites ! C'est balo les gigolos ! La divinitée a déjà été expliquée par mon frère... Donc flemme de toute redire. Il existe 4 étapes à la formation d'accession au rang Divin que j'ai eu la flemme de nommer donc je les ai appelées 1, 2, 3 et 4 ! Chacune se déroule dans un donjon aléatoire simulé par votre professeur. Après chaque partie votre Réservie de Vie et votre Ether sont remontés au maximum, le poison est soigné, les malédictions sont levées en gros vous êtes tout neuf quoi ! Les 4 étapes dépendent de celui qui les passe, mais leurs Game Play sont... Oui j'ai dit Game Play ! Vous n'avez pas remarqué ? Les Statistiques, l'Ether... Ca ne vous fais pas penser à un putain de jeu ? Même le nom du Forum quoi Works 4 God... Tout ça n'est qu'un jeu pour divertir les Dieux, vous faire passer Divin fait partie du jeu... Et vous n'avez pas la moindre idée de tout ce que les Maitres du jeu vous réserve... DONC vous aurez 4 Quêtes aux objectifs différents et à la difficulté pas forcement gradué... Vous aurez de l'Expérience pendant ces Quêtes et vous pouvez encore faire des Quêtes à côté pour prendre encore plus d'Expérience, mais que des Quêtes au plus haut niveau... Bah oui les gars, vous êtes dans l'école formant les êtres les plus puissants au monde donc ne croyez pas que vous allez affronter du menu fretins... Ca ne serait pas rigolo sinon... Rigolo pour moi !

Récapitulons les biatchs ! Vous arrivez dans l'école, vous avez une formation pratique et théorique sur votre pouvoir Divin par un Dieu, vous passez les 4 épreuves, vous devenez Divin, vous revenez dans votre monde d'origine avec 1 réincarnation en plus c'est cadeau de la maison, après tout on est immortel donc bon on s'en fout du reste. Bon z'avez compris les insectes ? Pour devenir Divin vous venez à la Gakuen et vous surmontez les épreuves... Ensuite on causera !

P.S : En devenant Divin vos performances sexuelles ne s’améliorent pas #Ama-chan

Signé Tsukuyomi


_________________

~ Fermeté ~ Neutralité ~ Droiture ~


« Invité, sais-tu à quel point je déteste la pluie ? Et il pleut aussi dans ce monde. Lorsque ton coeur est troublé, le ciel devient nuageux. Si tu es triste, il pleuvra sans relâche. Je me demande si tu peux comprendre la peur d'être sous la pluie dans ce monde de solitude. Pour arrêter cette pluie, je peux te donner ma force, mon pouvoir. Si tu as foi en moi, je ne permettrai pas qu'une seule goutte de pluie tombe sur ce monde. Fais-moi confiance, Invité. Tant que je serai là, tu ne te battras jamais seul. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://works-4-gods.forumactif.org
 

#Kami Gakuen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kami panda, feu air, lvl 158
» Shinmen Takezō no Kami Fujiwara no Genshin
» [DA] Gakuen Tokusô HIKARUON le DA SPACE SHERIFF 1987.
» La division des Horapons, guerriers depuis l'avénement de Kami.
» [PC] Hatoful Kareshi ~Kibou no Gakuen to Shiroi Tsubasa~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Works 4 Gods :: Kojiki - Rouleau de la Conaissance :: Kamitsumaki - Livre des Dieux :: Contexte-