Works 4 Gods


Here Comes a New Worker !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chatbox
Les Roukami sont disponibles dans la Boutique, des petits Familier qui augmentent vos Statistiques !
Plus vous inviterez de gens, plus vous recevrez des bonus ! Dont les fameux Roukami !
N'oubliez pas de voter toutes les 2 heures, merci <3
#Le Divinisme Maximun atteignable est de 30, prochaine grosse MAJ dans 10 Membres Validés

Partagez | .
 

 #Les Divinités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: #Les Divinités   Ven 25 Avr - 16:13

avatar
Date d'inscription : 09/03/2014
Messages : 27
Masculin Localisation : Nudist Beach ~
Occupations : Vous gérez ~
Citation : The Blade and Me ~

Dossier Post-Mortem - DPM
Divinisme: 31
Espérance de Vie:
735/735  (735/735)
Réserve d\'Ether:
735/735  (735/735)
Susanô Tenza
Dieu Incompétent par Intermittence


#divinités



#Petite histoire Ou pas.

Il existe une dernière Espèce un peu de spécial de personne dans ce vaste monde qu'est la Nudist Beach : les Divins. Jusque là je n'avais pas vraiment envie de vous en parler, mais il semble que j'y sois obligé malgré tout...

Tout d'abord, je dois vous expliquer la différence fondamentale et unique entre un Divin et un Dieu. Entre Vous et Moi.

Les Dieux sont ceux qui ont reçu leurs "Pouvoirs" et leurs "Habilités" dès la naissance et par le biais du hasard. Toutefois, avec le nombre de Dieu actuel ce processus de création est totalement inactif et obsolète. Plus personne ne sait comment créer un autre Dieu et cela est devenu interdit. Adieu mes rêves de soeur à forte de poitrine... Sans rancune Ama'-Chan !

Les Divins sont des humains qui sont reçus des "Pouvoirs" et des "Habilités". Les Dieux ne sont pas humain à la base, juste des Dieux. Alors qu'un Divin garde toujours une part d'humanité et donc de mortalité en lui au contraire de l'immortalité des Dieux.

La question que vous vous posez donc est "Mais dit-moi Susanô comment je vais pour devenir un Dieu wesh alors putain de sa carapace ?". Je te répondrais que premièrement tu te calmes et tu ne me dis pas "wesh" et que secondement je t'ai déjà dit que les humains ne peuvent pas devenir des Dieux, mais des Divins, nuance... Alors, écoute jusqu'à la fin et peut-être... Je dis bien peut-être ! Que tu auras les réponses que tu cherches...

#Devenir Divin

Comment devenir Divin ? Et bien on ne devient pas Divin directement. Il faut tout d'abord passez plusieurs paliers qui sont : le Tiers-Divin, Demi-Divin et finalement Divin.

Tiers-Divin : Comme son nom l'indique vous possédez 1/3 des pouvoirs d'un Dieu. Chaque Tier-Divin possède une Classe et un Élément. Il existe 12 Classes différentes et 12 Eléments différents pour un total de 144 Tiers-Divin possibles (oui oui, 144, tu peux recompter si tu veux... Et que tu as du temps à perdre...). Pour accéder au Tiers-Divin vous devez être de Divinisme 30 ou plus et faire une quête Spéciale qui vous sera donné par un Dieu (moi par exemple). En cas de réussite vous gagnerez le Tiers-Divin. En plus du Pouvoir que vous donnes votre Classe et votre Élément le Tiers-Divin multiplie toutes vos Statistiques par 1,3 lors de son activation. Le Tiers-Divin n'est actif que pendant 3 Tours de Combat et non réutilisable dans un même Combat. Son activation coûte 100 d'Ether et 1 Action qui réussira toujours (pas la peine de lancer de dé donc).

Demi-Divin : Vous possédez maintenant la moitié, soit 1/2, de la puissance d'un Dieu. Il n'existe que 12 Demi-Divin, chacun avec une Classe unique et le même Éléments que celui de votre ancien Tiers-Divins. Noté que l'acquisition du Demi-Divin engendre la perte du Tiers-Divin. Pour accéder au Demi-Divin vous devez posséder un Divinisme d'au moins 50 et avoir acquis le Tiers-Divin auparavant. Une fois cela fait une Quête Spéciale délivré par un Dieu vous offrira le Demi-Divin en cas de réussite. Le Demi-Divin multiplie toutes vos Statistiques par 1,5 et n'est actif que pendant 2 Tours avec les mêmes règles de Combat que le Tiers-Divin. Son activation coûte 150 d'Ether et 2 Actions.

Divin Complet : Dernier palier vous accordant une force égale à celle des Dieux. Les informations au sujet des Divins sont assez flous. Tout ce qu'on sait est qu'un Demi-Divin peut demander audience à l'Ecole des Dieux pour passer un examen qui lui accordera ce titre. Les réels pouvoirs d'un Divin et son examen de passage sont encore inconnus à ce jour. Selon les rumeurs être Divin multiplie toutes vos Statistiques par 2 pendant 1 Tour, celui de l'activation avec toujours les anciennes règles de Combat. Son activation coûte 200 d'Ether et 3 Actions.

#Classes

Bon maintenant il ne me reste plus qu'à vous expliquer les différentes Classes et Éléments des Divins qui vous accorderont vos futurs pouvoirs de cheaté... Par ici la visite c'est ici que les embrouilles commencent...

Chaque Classe et Élément possède une Capacité Spéciale qui peut-être activer pour 100 d'Ether durant les Tours de Divin actif et qui ne rate jamais. A la fin des Tours de Divin les effets sont annulés.

Classes Tiers-Divin :

Héritier : La Classe la plus Lambda de toute, mais aussi la plus équilibré n'ayant aucun point fort, mais aussi aucun point faible. Ceux née sous le Signe du Zodiaque Chinois du Singe le sont. Les Statistiques de cette Classe sont multipliés par 1,4 au lieu du 1,3 de passage en Tiers-Divin.

Voyant : Les Voyants possèdent une vision spéciale qui leurs permettent d'entrevoir le futur l'espace d'un instant. Ceux née sous le Signe du Zodiaque Chinois du Tigre le sont. Les Voyants peuvent annuler une Technique parmi toute celles lancées contre eux.

Chevalier : Les Chevaliers sont dotés d'une constitution physique supérieur aux autres Tiers-Divins. Ceux née sous le Signe du Zodiaque Chinois du Cheval le sont. La Statistique d'Attaque de cette Classe est multipliée par 1,5 au lieu du 1,3 de passage en Tiers-Divin.

Voleur : Les Voleurs sont capables de puiser directement dans la Réserve de Vie ou d'Ether de leurs Adversaires pour reconstituer la leur. Ceux née sous le Signe du Zodiaque du Chien le sont. Ils peuvent au choix soustraire 100 de Vie ou 100 d'Ether à l'Adversaire pour ensuite ajouter le même montant à sa Vie ou l'Ether selon le choix. Vol soit de Vie par activation du Pouvoir ou de Mana, mais pas les deux. Usage unique.

Serviteur : Les Serviteurs sont souvent méprisé alors qu'ils sont souvent plus débrouillard que n'importe quelle autre classe du Tiers-Divins. Ceux née sous le Signe du Zodiaque Chinois du Rat le sont. La Statistique de Vitesse de cette Classe est multipliée par 1,5 au lieu du 1,3 de passage en Tiers-Divin.

Prince : Les Princes ont en eux une noblesse suffisante pour que les ennemis soient bienveillant avec eux et leur autorise quelques privilèges. Ceux née sous le Signe du Zodiaque Chinois de la Chèvre le sont. Un Prince peut effectuer une Action Supplémentaire par tour.

Page : Les Pages sont les plus robustes et les plus difficiles à atteindre de tous parmi les Tiers-Divins. Ceux née sous le Signe du Zodiaque Chinois du Cochon le sont. La Statistique de Défense de cette Classe est multipliée par 1,5 au lieu du 1,3 de passage en Tiers-Divin.

Sylphe : Les Sylphes possèdent une affinité avec la nature qui leur prolonge leur durée de vie. Ceux née sous le Signe du Zodiaque Chinois du Lapin le sont. La Réserve de Vie de cette Classe est multipliée par 1,5.

Escroc : Les Escros possède une technique fourbe capable de mélanger à leur guise les Statistiques de votre Adversaire. Ceux née sous le Signe du Zodiaque Chinois du Bœuf le sont. Ils peuvent changer et inverser les différentes Statistiques de leur Adversaire. Inversion de 2 Statistiques maximum par activation du Pouvoir, mais pas 3.

Sorcier : Les Sorciers usent de magie maléfique pour affaiblir leurs Adversaires. Ceux née sous le Signe du Zodiaque Chinois du Serpent le sont. Ils peuvent à leur guise annuler un Bonus en cours des Techniques de l'Adversaire par tour.

Mage : Les Mages utilisent leur grande connaissance de l'Ether pour en augmenter sa quantité en eux.Ceux née sous le Signe du Zodiaque Chinois du Dragon le sont. La Réserve d'Ether de cette Classe est multipliée par 1,5.

Barde : Les Bardes usent de magie bénéfique pour augmenter leurs capacités. Ceux née sous le Signe du Zodiaque Chinois du Coq le sont. Ils peuvent à leur guise changer le résultat des dés Dégâts Diminué en Dégâts Normaux.

#ElémentsLes Eléments sont différents dans le sens où il ne changeront pas lors de votre passage de Tiers-Divin à Demi-Divin au contraire de vos Classes. De même que chaque Élément est générique est propre à chaque personne qui en verra toujours une représentation et une utilisation différente. Deux personnes d'un même Eléments peuvent l’interpréter différemment et l'utiliser d'une façon différente. Une fois encore tout ne dépend que de vous pas de nous... Les Capacités Spéciales liés aux Eléments s'activent automatiquement et sans coûts une fois que vous entrez en Divin. Les Éléments sont toujours les mêmes, au contraire des Classes, parmi les Tiers, Demi et Complet.

Éléments :

Souffle : Ce pouvoir diminue toutes les Statistiques de votre Adversaire de 100. Ceux née sous le Signe du Zodiaque Astrologique du Taureau le sont.

Lumière : Ce pouvoir augmente toutes vos Statistiques de 100. Ceux née sous le Signe du Zodiaque Astrologique du Scorpion le sont.

Temps : Ce pouvoir augmente votre Vitesse de 200. Ceux née sous le Signe du Zodiaque Astrologique du Bélier le sont.

Espace : Ce pouvoir diminue la Vitesse de votre Adversaire de 200. Ceux née sous le Signe du Zodiaque Astrologique de la Vierge le sont.

Vie : Ce pouvoir augmente votre Réserve de Vie de 200. Ceux née sous le Signe du Zodiaque Astrologique du Poisson le sont.

Vide : Ce pouvoir diminue la Réserve de Vie de votre Adversaire de 200. Ceux née sous le Signe du Zodiaque Astrologique du Sagittaire le sont.

Cœur : Ce pouvoir diminue la Réserve d'Ether de votre Adversaire de 200. Ceux née sous le Signe du Zodiaque Astrologique du Lion le sont.

Esprit : Ce pouvoir augmente votre Réserve d'Ether de 200. Ceux née sous le Signe du Zodiaque Astrologique de la Balance le sont.

Espoir : Ce pouvoir augmente votre Défense de 200. Ceux née sous le Signe du Zodiaque Astrologique du Verseau le sont.

Ruine : Ce pouvoir diminue la Défense votre Adversaire de 200. Ceux née sous le Signe du Zodiaque Astrologique des Gémeaux le sont.

Sang : Ce pouvoir diminue la Force de votre Adversaire de 200. Ceux née sous le Signe du Zodiaque Astrologique du Cancer le sont.

Rage : Ce pouvoir augmente votre Force de 200. Ceux née sous le Signe du Zodiaque Astrologique du Capricorne le sont.

Petite Précision:
 

_________________

~ Fermeté ~ Neutralité ~ Droiture ~


« Invité, sais-tu à quel point je déteste la pluie ? Et il pleut aussi dans ce monde. Lorsque ton coeur est troublé, le ciel devient nuageux. Si tu es triste, il pleuvra sans relâche. Je me demande si tu peux comprendre la peur d'être sous la pluie dans ce monde de solitude. Pour arrêter cette pluie, je peux te donner ma force, mon pouvoir. Si tu as foi en moi, je ne permettrai pas qu'une seule goutte de pluie tombe sur ce monde. Fais-moi confiance, Invité. Tant que je serai là, tu ne te battras jamais seul. »


Dernière édition par Susanô Tenza le Mar 14 Avr - 14:26, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://works-4-gods.forumactif.org
MessageSujet: Re: #Les Divinités   Ven 25 Avr - 16:14

avatar
Date d'inscription : 09/03/2014
Messages : 27
Masculin Localisation : Nudist Beach ~
Occupations : Vous gérez ~
Citation : The Blade and Me ~

Dossier Post-Mortem - DPM
Divinisme: 31
Espérance de Vie:
735/735  (735/735)
Réserve d\'Ether:
735/735  (735/735)
Susanô Tenza
Dieu Incompétent par Intermittence


#Tenue(s)



#Apparences

Voilà les photos que j'ai pu faire des différentes Tenues de Divin possible. Je mettrais l'album à jour dès que j'en aurais plus...

Image des différentes Tenues en Tiers-Divin:
 

Image des différentes Tenues en Demi-Divin:
 

/!\ Chaque Tenue est officiel, in-changeable et obligatoire (même pour les Bardes !) c'est elle qui vous accorde votre Pouvoir et votre Élément. Elle n'est présente que pendant vos Tours en Divin. \!/


Petit détail sans importance, mais que je précise quand même... Il semblerait que certain Divin soit plus en "accord" avec d'autre. Pour comprendre de quoi je parle : regarder bien vos "chaussures" dans votre Tenue de Divin. Vous remarquerez surement un petit quelque chose. Voilà c'est tout... A la prochaine. Ou pas...

- Susanô

_________________

~ Fermeté ~ Neutralité ~ Droiture ~


« Invité, sais-tu à quel point je déteste la pluie ? Et il pleut aussi dans ce monde. Lorsque ton coeur est troublé, le ciel devient nuageux. Si tu es triste, il pleuvra sans relâche. Je me demande si tu peux comprendre la peur d'être sous la pluie dans ce monde de solitude. Pour arrêter cette pluie, je peux te donner ma force, mon pouvoir. Si tu as foi en moi, je ne permettrai pas qu'une seule goutte de pluie tombe sur ce monde. Fais-moi confiance, Invité. Tant que je serai là, tu ne te battras jamais seul. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://works-4-gods.forumactif.org
 

#Les Divinités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Clan Crépusculaire - La guilde à la Divinité du Loup
» Qui sera la nouvelle divinité civile française ?
» Un autre tournoi EDH sur Rennes
» [Target Earth] UFO sur un plateau
» [TUTO]Battre Gaeen , le dieu de la nature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Works 4 Gods :: Kojiki - Rouleau de la Conaissance :: Kamitsumaki - Livre des Dieux :: Présentations des groupes-