Works 4 Gods


Here Comes a New Worker !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chatbox
Les Roukami sont disponibles dans la Boutique, des petits Familier qui augmentent vos Statistiques !
Plus vous inviterez de gens, plus vous recevrez des bonus ! Dont les fameux Roukami !
N'oubliez pas de voter toutes les 2 heures, merci <3
#Le Divinisme Maximun atteignable est de 30, prochaine grosse MAJ dans 10 Membres Validés

Partagez | .
 

 #Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: #Contexte    Jeu 13 Mar - 16:55

avatar
Date d'inscription : 09/03/2014
Messages : 27
Masculin Localisation : Nudist Beach ~
Occupations : Vous gérez ~
Citation : The Blade and Me ~

Dossier Post-Mortem - DPM
Divinisme: 31
Espérance de Vie:
735/735  (735/735)
Réserve d\'Ether:
735/735  (735/735)
Susanô Tenza
Dieu Incompétent par Intermittence


"Être dieu ça doit être stylé n'empêche !" Tch. On voit bien que tu n'y connais rien à la vie de Dieu toi mon p'tit gars. Tu n'imagines pas à quel point on s'ennuie à mourir, ce qui est un comble pour un Dieu je te l'admets ! Surtout quand on doit se coltiner un monde entier après la mort de la population terrestre et rempli de gens pouvant potentiellement se foutre sur la gueule. Parce que oui... Vous là, les humains, même morts une fois vous trouvez quand même le moyen de vous battre encore. Irrécupérables... Bon en même temps... Ça me fait au moins un truc à regarder pour passer le temps... Tout n'est pas si mal que ça tout compte fait.

Donc le dirigeant de cet "autre monde" n'est personne d'autre que moi : Susanô ! Quoi vous avez déjà vu mon nom quelque part ? Ah ouais dans votre manga de ninja-chelou là. C'est quoi déjà son nom déjà ? N****o ? Bon ils m'ont représenté en tant qu'exosquelette de l'apocalypse du jugement dernier qui te one-shot en un coup pendant que tu regardais les seins ballants d'Hinata... Mais c'est vraiment trop ouin-ouin par rapport à ce que je sais faire réellement ! Tu peux me croire gamin ! Vous voulez que je vous montre ?! Non ?... Bon bah tant pis je continue alors... Pour une fois qu'il y'aurait de l'action dans une narration... Dommage... Vous ne savez pas ce que vous ratez.

Donc comme je disais... Je suis le gérant de la Nudist Beach comme on aime bien l'appeler entre dieux-collègues. Un monde où les morts vont et choisissent 4 espèces différentes les amenant à posséder des pouvoirs divers et variés. Un monde peuplé de gens que vous connaissez peut-être, de gens que vous affronterez peut-être et de dangers que vous ne connaissez sûrement pas. Dans ce monde vous pouvez mourir une fois de plus, ce qui vous laissera 2 chances parmi nous. La deuxième fois votre corps fait POUF dans un grand rayon de lumière blanc et vous allez soit au paradis soit en enfer. Normal, j'ai envie de dire. Le paradis et les enfers sont dirigés par ma grande sœur Amaterasu toute mignonne en apparence, seulement en apparence. Une fois en enfer ou paradis vous pourrez être invoqué par un mort encore vivant dans divers rôles selon l'espèce de votre invocateur. Oui je sais ce n'est pas très logique... Mais la loi qui oblige la censure de la pornographie au Japon alors qu'ils ont inventés les hentaïs et le bukkake c'est logique peut-être ? Non je suis désolé ! Bref... Revenons à nos moutons... C'est à dire vous.

Donc oui ce monde offre deux fois plus de possibilités que le monde des mortels, car vous pouvez potentiellement vivre 4 fois ! 1 fois en tant qu'humain dans un des 4 pays, 1 fois encore sur un autre des 4 pays avec votre 2ème vie, 1 fois en tant qu'ange ou démon et une dernière fois en tant qu'invocation par une personne encore vivante.1 monde, 4 pays, 4 contrées aux possibilités quasi infinies et au potentiel sans cesse développé, c'est ce que je gère depuis un bout de temps... Et là tu respectes.

Une école pour les possibles futurs dieux se balade de temps en temps sur les 4 pays, flottant au-dessus de ce monde dirigé par mon frère aîné Tsukuyomi qui formera correctement tous ceux ayant été sélectionné pour devenir dieu-potentiel. Les épreuves là-bas sont assez complexes et certains professeurs sont complètement parano et dérangés... Hormis ça c'est vraiment... "Sympa" ! Une fois dieu vous pourrez aussi être demandé en tant que qu'invocation par un vivant non dieu. Techniquement, tous les dieux le peuvent mais moi-même et ma famille sommes beaucoup trop occupés pour vous répondre... Allez plutôt faire chier Zeus et ses frères ils n'ont rien d'autre à foutre de leur journée de toute façon...

Jusque-là vous suivez tout c'est bon ? Donc comme je vous l'ai dit plus haut; en arrivant ici; vous êtes mort. Eh oui avant d'être ici vous avez forcément vécu une vie antérieure dans le monde que vous connaissez si bien derrière votre écran, la vie quoi ! Ouais je sais très bien que vous êtes derrière un écran : je suis dieu nan mais oh... Donc pour les formalités, vous arrivez dans mon bureau et on discute... Vous me dites où vous voulez aller comme pays qui correspondra à votre espèce et je vous fais apparaître là-bas dans la zone du début ni vu ni connu je t'embrouille... Stylé hein ? Bref... J'ai des mangas à aller acheter donc merci de revenir plus tard ! Ciao.

- Susanô

PS : Si c'est le livreur de ramen l'argent est dans le premier tiroir du bureau à gauche. Non pas celui-là crétin... L'autre. Ok merci.



Dernière édition par Susanô Tenza le Ven 14 Mar - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://works-4-gods.forumactif.org
MessageSujet: Re: #Contexte    Mar 13 Jan - 14:09

avatar
Date d'inscription : 09/03/2014
Messages : 27
Masculin Localisation : Nudist Beach ~
Occupations : Vous gérez ~
Citation : The Blade and Me ~

Dossier Post-Mortem - DPM
Divinisme: 31
Espérance de Vie:
735/735  (735/735)
Réserve d\'Ether:
735/735  (735/735)
Susanô Tenza
Dieu Incompétent par Intermittence

La Légende des 4 Têtes :

Mukashi, Mukashi, autrement dit, Autrefois, Autrefois ou il était une fois, il y avait : 4 enfants aux Pouvoirs Dorés.

Le premier, le Roi, était celui qui régnait sans conteste sur tout ce qu'il voyait, imposant sa force et sa domination à quiconque ce mettait en travers de son chemin.

Le second, le Cavalier, solitaire et arrogant, ne pouvait s'empêcher d'affronter et de se mesurer à tous ceux qu'il rencontrait. En voulant toujours plus et fort.

Le troisième, le Valet, n'avait que faire des conflits de ses frères, ce contentant simplement de faire ce qu'il jugeait bon pour les autres, quitte à se sacrifier.

La quatrième, la Reine, seule fille parmi les quatre, tentait toujours de résoudre les problèmes par la logique et le calcul, refusant les pouvoirs qu'elle avait.

_________________

~ Fermeté ~ Neutralité ~ Droiture ~


« Invité, sais-tu à quel point je déteste la pluie ? Et il pleut aussi dans ce monde. Lorsque ton coeur est troublé, le ciel devient nuageux. Si tu es triste, il pleuvra sans relâche. Je me demande si tu peux comprendre la peur d'être sous la pluie dans ce monde de solitude. Pour arrêter cette pluie, je peux te donner ma force, mon pouvoir. Si tu as foi en moi, je ne permettrai pas qu'une seule goutte de pluie tombe sur ce monde. Fais-moi confiance, Invité. Tant que je serai là, tu ne te battras jamais seul. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://works-4-gods.forumactif.org
 

#Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Contexte
» Règles, contexte et personnages
» ≈ le contexte.
» RPG hors contexte ?
» 02 + Le contexte.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Works 4 Gods :: Kojiki - Rouleau de la Conaissance :: Kamitsumaki - Livre des Dieux :: Contexte-